C'est sur vos yeux qu'il faut mettre un voile

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
manouche

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

C'est sur vos yeux qu'il faut mettre un voile

Ecrit le 31 juil.16, 08:32

Message par manouche »

https://www.youtube.com/watch?v=GMPNsXhYkTY

C'est sur vos yeux qu'il faut mettre un voile :D
Message @ tous ceux qui veulent obliger les femmes @ mettre le voile -- réponse dans ce court extrait -- C'est sur vos yeux qu'il faut mettre un voile pas sur nos vis@ge :o

Bien du courage cette maman -- p@roles criante de verité -- respect @ méditer :) :) :)

S@chez que au moins 80 % des femme musulmane qui portent le voile ne le portent p@s parce qu'elle le veut mais par soumission c@r soit son pere -- son frère - son mari ou meme son oncle loblige -- l@ soumet & aucune n ose l@vouer - courageuses sont celle qui ne le porte pas grand respect pour cette minorité de femme qui ose dire qu elle existe & pour moi beaucoup d hommes devrai se voiler la face car ils ne sont pas digne de l espèce humaine :tap: :tap:
Aime ton prochain comme toi-même

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Re: C'est sur vos yeux qu'il faut mettre un voile

Ecrit le 31 juil.16, 08:33

Message par indian »

manouche a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=GMPNsXhYkTY

Message @ tous ceux qui veulent obliger les femmes @ mettre le voile -- réponse dans ce court extrait -- C'est sur vos yeux qu'il faut mettre un voile pas sur nos vis@ge :o

Bien du courage cette maman -- p@roles criante de verité -- respect @ méditer :) :) :)

S@chez que au moins 80 % des femme musulmane qui portent le voile ne le portent p@s parce qu'elle le veut mais par soumission c@r soit son pere -- son frère - son mari ou meme son oncle loblige -- l@ soumet & aucune n ose l@vouer - courageuses sont celle qui ne le porte pas grand respect pour cette minorité de femme qui ose dire qu elle existe & pour moi beaucoup d hommes devrai se voiler la face car ils ne sont pas digne de l espèce humaine :tap: :tap:
Tahirih, elle l'a enlevé. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.16, 08:55

Message par Bragon »

manouche a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=GMPNsXhYkTY

Je suis à 1000% contre le voile.
Tu peux le lire sur mon forum que voici.
http://forumreligions-ines.forumactif.be/
J'y stigmatise sans concession, en termes très violents, les pontes religieux intégristes qui en font la promotion, pondent des fatwas ridicules et développent des prêches rétrogrades pour abêtir les peuples.
Mais toi, en remettant pour la énième fois ce sujet éculé jusqu'à la corde et en l'émaillant de beaucoup de mensonges, ton intention est de livrer toute une communauté à la curée des charognards qui sévissent ici.
Venant d'un Tzigane comme toi que Hitler a failli exterminer, c'est plutôt fort !

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.16, 08:56

Message par yacoub »

En Algérie, on a même égorgé des femmes qui refusaient de porter le voile

Image

Je rappelle que Hitler a été fait musulman sous le nom de Hadj Abou Ali par les Plus Grands Savants de l'islam pour services rendus à la Oumma

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre