La lettre secrète des juifs sur Jésus.

Répondre
Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La lettre secrète des juifs sur Jésus.

Ecrit le 31 juil.16, 11:42

Message par Otarius-Linux »

Deutéronome 18:20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.
Deutéronome 21:22 Si l'on fait mourir un homme qui a commis un crime digne de mort, et que tu l'aies pendu à un bois, 23son cadavre ne passera point la nuit sur le bois; mais tu l'enterreras le jour même, car celui qui est pendu est un objet de malédiction auprès de Dieu, et tu ne souilleras point le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne pour héritage.

Image

(Cliquer sur l'image pour lire)

Source : http://www.osmcs-international.com/inde ... derie.html
Il faut essayer d'imaginer le choc qu'ils subirent. Le Dieu que l'Eglise désignait comme "Père du Christ" était selon les dires mêmes de Jésus, le diable qu'il était venu combattre sur Terre, le LUCIFER des juifs qui ont pris pour Père "éternel".
Des études de la Bible mirent rapidement en évidence que l'enseignement de Jésus et le prétendu "Ancien Testament" étaient à des pôles opposés et n'avaient rien à voir l'un avec l'autre. De plus, les Juifs n'appelaient jamais Dieu du nom de "Père" (Abba en Araméen) mais du nom de "YAHVE" (YHWH) = JAH/JEHOVAH et "EL SCHADDAI" était lu Scheitan "l'ange déchu" ! Schaddeim = la déchéance. l'Etern-EL le ELhoïm des juifs qui veut dire dieu(x) pluriel, alors QUE DIEU EST " EL" (au singulier).

An 1128, le petit groupe de templiers détenait déjà un secret : Il faut voir dans cette volonté qui voulaient seulement servir leur Seigneur Jésus-Christ et retrouver son véritable enseignement. Aucune agressivité ne les habitait, ils n'imputaient le mal à personne.
Ce fut Bernard de Clairvaux qui leur fit comprendre que leurs ambitions ne seraient pas payées d'amour en retour et qu'il serait sage de ne pas exprimer ouvertement ce qu'ils pensaient.

Les templiers voulaient ensuite éliminer l'Eglise judéo-chrétienne romaine et ériger à sa place une communauté de foi digne de celle des premiers disciples du Christ, en excluant tout ce qui se rattachait à l'Ancien Testament et fausses doctrines catholiques (trinité).
Alors 1 "ordre dans l'ordre" se développa : 1 document parvint en haut lieu, transmis par des cercles maçonniques, car les (vrais) templiers ayant refusés de prendre part à la "croisade" vis-à-vis des cathares.
L'église catholique allaient procéder à l'anéantissement des templiers avec de fausses accusations. Il n'y a de nos jours plus rien des Templiers. Les loges maçonnique (à l'époque "temple") ont soumis le VATICAN aux adorateur de Lucifer et du Baphomet.

Provençaux et Allemands formèrent 1 groupe " l'ordre des Templiers". Une des branches les plus importantes des Illuminatis en Allemagne fut celle des ROSE-CROIX, ordre mystique introduit par l'empereur Charlemagne au début du 9ème siècle, bien avant 1776 ceux de Bavière. Les templiers portent la "croix marcioniste" - la croix aux épines - symbole des templiers, les franc-maçons de cathédrales gothique.
Pour ma part et c'est une vision tout à fait personnel, je ne dis pas que c'est la vérité mais c'est ma vérité en tout cas ! Pour la lettre, l'info a été trouvé sur un site de ? La Franc maçonnerie ! De plus avec ce que j'ai appris des cours de torah et des israélites, ils affirment la même chose sur Jésus, Deutéronome qui fait partie des écrit judaïque de la bible confirme également cette information. (voir verset ci-dessus)
Le DIeu Abba de Jésus Christ est le seul vrai Dieu, l'autre est un imposteur, c'est ma vision personnelle encore une fois.
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: La lettre secrète des juifs sur Jésus.

Ecrit le 31 juil.16, 21:21

Message par Saint Glinglin »

On n'a pas besoin de passer par des élucubrations pour parler du marcionisme.

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 août16, 02:06

Le marcionisme rejette la figure du Christ, je ne suis pas de cette classe.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 août16, 08:20

Tu n'y connais pas grand chose.

Le marcionisme rejette Jéhovah et prêche un dieu Chrestos qui lui est supérieur.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 août16, 10:00

Message par Gaetan »

Otarius-Linux a écrit :
Pour ma part et c'est une vision tout à fait personnel, je ne dis pas que c'est la vérité mais c'est ma vérité en tout cas ! Pour la lettre, l'info a été trouvé sur un site de ? La Franc maçonnerie ! De plus avec ce que j'ai appris des cours de torah et des israélites, ils affirment la même chose sur Jésus, Deutéronome qui fait partie des écrit judaïque de la bible confirme également cette information. (voir verset ci-dessus)
Le DIeu Abba de Jésus Christ est le seul vrai Dieu, l'autre est un imposteur, c'est ma vision personnelle encore une fois.
Tu as raison c'est que les judéo chrétiens ne sont pas du Christ mais des partisans du satanisme sans même le reconnaître ou le savoir

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 août16, 12:23

Monsieur St Glinglin : En effet, je l'ignorais, auriez-vous un lien à me donner afin que je puisse consulter ces informations ?

Monsieur Gaëtan, oui je suis parvenu à la même conclusion, merci à vous.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 août16, 21:06

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 août16, 02:41

Message par RT2 »

bjr,

"El shaddaï" veut dire "Dieu Tout Puissant", quel rapport avec un ange déchu ? Si tu lis l'AT, tu vois même en Job chap 1 et 2 que Satan(l'ange déchu) se place devant Jéhovah (YHWH)

"al sheitan" (qui sauf erreur n'est pas la prononciation de" el shaddaï"), aurais-tu mieux à proposer parce que l'examen de la Bible nous confirme que le Dieu de l'AT est bien le Père [Créateur, Celui qui donne la vie] de Jésus et que le NT T'OBLIGE à une relecture de l'AT, évitant des à priori du marcionisme par exemple.

RT2

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août16, 11:31

Message par Gaetan »

RT2 a écrit :bjr,

"El shaddaï" veut dire "Dieu Tout Puissant", quel rapport avec un ange déchu ? Si tu lis l'AT, tu vois même en Job chap 1 et 2 que Satan(l'ange déchu) se place devant Jéhovah (YHWH)

"al sheitan" (qui sauf erreur n'est pas la prononciation de" el shaddaï"), aurais-tu mieux à proposer parce que l'examen de la Bible nous confirme que le Dieu de l'AT est bien le Père [Créateur, Celui qui donne la vie] de Jésus et que le NT T'OBLIGE à une relecture de l'AT, évitant des à priori du marcionisme par exemple.

RT2
Le dieu de l'AT ne peut être Dieu mais c'est l'antichrist parce qu'il enseigne le contraire du Christ. le Christ enseigne de pardonner, lui, cet esprit, enseigne de se venger, de punir, ce qui t'emmène en enfer, c'est ça qu'il veut, te perdre.

Répondre