juges21
20Puis ils donnèrent cet ordre aux fils de Benjamin: Allez, et placez-vous en embuscade dans les vignes.
21Vous regarderez, et voici, lorsque les filles de Silo sortiront pour danser, vous sortirez des vignes, vous enlèverez chacun une des filles de Silo
bon je suis pas expert en religions mais j'ai entendu dire que le judaisme se transmet de mére en fils et que jésus fils de joseph avait dit que le salut vient de juifs et la question comment est il possible que le salut vient des enfants illégitimes d'apérs le témoignage de juges 21.
lerci de me donnez eclaircissements.j'ai pas aimé posté ce sujet en judaimse afin de ne blesser personne .est ce les musulmans croient en juges a savoir qu'ils croient aux anciens "prophétes"?
VOLEZ ET VIOLEZ
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mai05, 13:03
Sauf que tu fais la même erreur que beaucoup: tu ne lis pas jusqu'au bout le texte.
Il faut lire avant...ces versets et après.
Tu comprendras mieux l'histoire et les raisons des actes.
Ce lien te sera utile car il y a a coté l'exégèse ou explication des textes.
http://epelorient.free.fr/ba/ba.html
et
http://epelorient.free.fr/
et
- Invité
Ecrit le 12 mai05, 00:59