http://www.forum-religion.org/membre/Akeno%C3%AF/

En fait il est cool...
Dommage que ce mec habite trop loin...

JPG a écrit :Hein!??? Tu parle de baha'is? Quand les baha'is se référeront au Christ de Dieu; peut être quelqu'un les écouteras.
JP
Personnellement, je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous consindian a écrit : Les baha'is ne sont pas tous des cons...
La preuve :
http://www.forum-religion.org/membre/Akeno%C3%AF/
JPG a écrit :Cette lettre n'est qu'un incitatif pour détourner les fidèles en Dieu par Christ. Celui-ci ne peut être une référence, c'est le discours d'un orgueilleux qui veut faire croire que le salut et le bonheur est dans ses pas. Celui qui se réfère à ces écrits ne peut qu'être confus et bercé d'illusion. Il n'y a aucune lumière dans ce qui est écrit là; ce ne sont que de belles paroles pour détourner du chemin de la vie.
C'est mon observation.
JP
J'admire votre franc-parléAkenoï a écrit :Quel drôle de sujet nous as-tu créé là, mon ami David ?
Crois-tu d'abord qu'en le créant, les gens se précipiteront sur mes messages pour les lire et les méditer comme si j'étais un grand sage ?
D'autre part, qu'est-ce qui te permet d'affirmer ce que je suis ou ne suis pas.
Le péché est mon pain quotidien. Je déteste copieusement ma famille, maltraite mes amis et refuse de chercher un emploi par paresse, et vit sur le dos des autres. Ma chambre est un foutoir que je ne range jamais. Si cela fait de moi un modèle de vertu, c'est que la boussole de la sagesse est bien déréglée.
En autre, je ne suis pas Baha'i. Je commence à essayer de l'être. Les Baha'is sont des hommes nouveaux forgés à l'image du Maître Blanc. Ils détiennent la clef des temps et sont les réceptacles des divines vertus. Nous n'en sommes pas encore là, ni toi ni moi. Peu de gens peuvent s'en prévaloir. Et la plupart des Baha'is n'ont même jamais entendu parler de Baha'u'llah.
@JPG :
Si cette lettre vous paraît corruptrice et insidieuse, et bien, faites resplendir le Christ sur votre tête ainsi qu'une couronne. Baha'u'llah appelle à la perfection divine. N'y croyez pas si vous n'y croyez pas, mais ne vous faites offense en refusant une sagesse divine au nom de Christ sans être vous-même un bon représentant de lui-même.
De plus, j'ajouterai que tous les gens qui se prévalent de Baha'u'llah reconnaissent en Jésus le Messie et admirent l'Evangile.
Et c'est pour tout ca que t'es mon amiAkenoï a écrit :Quel drôle de sujet nous as-tu créé là, mon ami David ?
Crois-tu d'abord qu'en le créant, les gens se précipiteront sur mes messages pour les lire et les méditer comme si j'étais un grand sage ?
D'autre part, qu'est-ce qui te permet d'affirmer ce que je suis ou ne suis pas.
Le péché est mon pain quotidien. Je déteste copieusement ma famille, maltraite mes amis et refuse de chercher un emploi par paresse, et vit sur le dos des autres. Ma chambre est un foutoir que je ne range jamais. Si cela fait de moi un modèle de vertu, c'est que la boussole de la sagesse est bien déréglée.
En autre, je ne suis pas Baha'i. Je commence à essayer de l'être. Les Baha'is sont des hommes nouveaux forgés à l'image du Maître Blanc. Ils détiennent la clef des temps et sont les réceptacles des divines vertus. Nous n'en sommes pas encore là, ni toi ni moi. Peu de gens peuvent s'en prévaloir. Et la plupart des Baha'is n'ont même jamais entendu parler de Baha'u'llah.
Si tu lis que je déshonore le Christ en quelques endroits que ce soit; veuille, s'il te plait, me le rapporter dès que cela te sera possible. Pour sûr, la lettre de ton maître aux chrétiens, c'est une incitation à la désertion et à l'apostasie contre notre Seigneur qui a donné sa chair en rançon pour nos péchés; puis, le Christ est le Seigneur de tous, même de ton maître. Je ne vois aucun intérêt à me soumettre à un subalterne rebelle qui veut attirer à lui les âmes indécisent, plutôt que de les diriger vers le Christ.Akenoï a écrit :...
@JPG :
Si cette lettre vous paraît corruptrice et insidieuse, et bien, faites resplendir le Christ sur votre tête ainsi qu'une couronne. Baha'u'llah appelle à la perfection divine. N'y croyez pas si vous n'y croyez pas, mais ne vous faites offense en refusant une sagesse divine au nom de Christ sans être vous-même un bon représentant de lui-même.
De plus, j'ajouterai que tous les gens qui se prévalent de Baha'u'llah reconnaissent en Jésus le Messie et admirent l'Evangile.
Oui j'espère !En temps et lieu tu comprendras.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités