le christianisme, démonté de A a Z
le christianisme, démonté de A a Z
Ecrit le 05 sept.16, 01:44je suis désolé pour ceux qui ont crues, ceux qui croient encore peuvent se refaire.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 53382.html
- florence_yvonne
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Re: le christianisme, démonté de A a Z
Ecrit le 05 sept.16, 04:19crois moi, je suis vraiment désolé, parce que je m attendais pas que l être humain, pendant 20 siècles n a pas pu se rendre compte de cette catastrophe humaine.
- florence_yvonne
Ecrit le 05 sept.16, 04:25Laisses-moi rigoler doucement.
tu ne croies pas sincèrement ce que tu dis ?
Tu as quel âge ?
tu ne croies pas sincèrement ce que tu dis ?
Tu as quel âge ?
Ecrit le 05 sept.16, 04:35un peu plus de la personne qui est pour toi la plus chère et que tu porte en photos sur ton avatar.
- florence_yvonne
Ecrit le 05 sept.16, 04:39Pourquoi t'acharner autant sur le christianisme ? qu'est-ce que les chrétiens t'ont fait ?
Ecrit le 05 sept.16, 04:43Les chrétiens mangent du porc, ils adorent la Croix, ils sont trinitaires, ils mangent et boivent Allah symboliquementflorence_yvonne a écrit :Pourquoi t'acharner autant sur le christianisme ? qu'est-ce que les chrétiens t'ont fait ?
https://youtu.be/fcDXomnWSEU

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 05 sept.16, 04:45Faut pas trop s'en faire en fait. Dans la mesure où pour les musulmans, l'Islam trouve sa confirmation dans le christianisme et sa Bible écrite par le Diable, en voulant démonter le christianisme, il démonte automatiquement l'islam. Et puis bien comme il faut. De A jusqu'à Z 

La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 05 sept.16, 04:47Le coran c'est encore plus grotesque , les musulmans pensent que la terre est plate parce que le coran le dit .omar13 a écrit :je suis désolé pour ceux qui ont crues, ceux qui croient encore peuvent se refaire.

Que toutes ces religions délivrées par un père éternel soient du bidon ne m'étonne guère , ce qui m'étonne toujours c'est qu'il existe autant de gens aujourd'hui encore pour y croire .Gérard a dit :Faut pas trop s'en faire en fait. Dans la mesure où pour les musulmans, l'Islam trouve sa confirmation dans le christianisme et sa Bible écrite par le Diable, en voulant démonter le christianisme, il démonte automatiquement l'islam. Et puis bien comme il faut. De A jusqu'à Z
Modifié en dernier par vic le 05 sept.16, 04:50, modifié 2 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
Ecrit le 05 sept.16, 04:47je te serai très reconnaissant de me dire ou es que je me suis trompé et si j ai dis quelques choses qui ne correspond pas a la vérité.florence_yvonne a écrit :Pourquoi t'acharner autant sur le christianisme ? qu'est-ce que les chrétiens t'ont fait ?

- Akenoï
- [Religion] baha'i
- [Religion] baha'i
Ecrit le 05 sept.16, 04:53Il n'y a qu'une infime minorité de musulmans qui croient cela. La seconde affirmation est matière à controverse. Soyez plus juste.les musulmans pensent que la terre est plate parce que le coran le dit
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."
- vic
Ecrit le 05 sept.16, 04:54Omar 3 ,
Donc comme le coran reconnait le christianisme , la religion musulmane est fausse et comme la bahaïsme reconnait le christianisme et l'islam , le bahaïsme est faux , ça en fait 3 de dégommés .
Donc comme le coran reconnait le christianisme , la religion musulmane est fausse et comme la bahaïsme reconnait le christianisme et l'islam , le bahaïsme est faux , ça en fait 3 de dégommés .
Modifié en dernier par vic le 05 sept.16, 04:55, modifié 2 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- florence_yvonne
Ecrit le 05 sept.16, 04:54florence_yvonne a écrit :Pourquoi t'acharner autant sur le christianisme ? qu'est-ce que les chrétiens t'ont fait ?
Tu sais, moi, je ne suis pas concernée.omar13 a écrit : je te serai très reconnaissant de me dire ou es que je me suis trompé et si j ai dis quelques choses qui ne correspond pas a la vérité.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 05 sept.16, 04:55Tu brodes sur la stupide idée musulmane que l'Evangile est un livre que Jésus aurait reçu du ciel.omar13 a écrit :je te serai très reconnaissant de me dire ou es que je me suis trompé et si j ai dis quelques choses qui ne correspond pas a la vérité.
- vic
Ecrit le 05 sept.16, 05:03Il doit confondre avec le coran en descendant du ciel il a du aplatir la terre !saintlinglin a dit : Tu brodes sur la stupide idée musulmane que l'Evangile est un livre que Jésus aurait reçu du ciel.

Verset 15:19[edit]
والارض مددناها والقينا فيها رواسي وانبتنا فيها من كل شئ موزون
Wa al-ardha m[a]dednaha wa al-qayna fiha r[a]wasiya wa anb[a]tna fiha min kulli chey-in mawzunin
Et quant à la terre, Nous l'avons étalée (comme un tapis*); et y avons jeté des montagnes, et fait pousser dedans de toute chose équilibrée.
-