Pourquoi devenir musulmane
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- florence_yvonne
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Pourquoi devenir musulmane
Ecrit le 08 sept.16, 03:04Pourquoi est-ce que je deviendrais musulmane ?
Et puis, j'aime bien le jambon (celui de porc, pas celui de poulet. (Si si cela existe)
Et puis, j'aime bien le jambon (celui de porc, pas celui de poulet. (Si si cela existe)
- Akenoï
- [Religion] baha'i
- [Religion] baha'i
Re: Pourquoi devenir musulmane
Ecrit le 08 sept.16, 03:10J'aime ce troll. XD
Non mais blague à part, c'est vrai que c'est bon la charcuterie.
Non mais blague à part, c'est vrai que c'est bon la charcuterie.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."
Ecrit le 08 sept.16, 03:29Pour obéir aux ordres d'Allah contenu dans le Saint Coran

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 08 sept.16, 03:47trop drole...yacoub a écrit :
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- florence_yvonne
Ecrit le 08 sept.16, 04:15C'est sur que vu comme celayacoub a écrit :Pour obéir aux ordres d'Allah contenu dans le Saint Coran
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 08 sept.16, 04:55J'ai lu que selon l'islam une femme ira au ciel seulement si son mari est heureux avec elle.
Yacoub peut-il confirmer?
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Ecrit le 08 sept.16, 05:18PBSL a visité l'enfer et a dit qu'il était peuplé en majorité par des femmes.claudem a écrit :J'ai lu que selon l'islam une femme ira au ciel seulement si son mari est heureux avec elle.
Là tu as des Nobles Hadiths concernant les femmes.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 08 sept.16, 05:38PBSL a visité l'enfer et a dit qu'il était peuplé en majorité par des femmes.yacoub a écrit :quote="claudem"]J'ai lu que selon l'islam une femme ira au ciel seulement si son mari est heureux avec elle.
Là tu as des Nobles Hadiths concernant les femmes.[/quote]
Merci frère.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
- Yoel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.16, 05:55Parce que ce sont des "juifs" qui ont été transformés pour avoir violé le Sabbat et qu'un juif c'est impur et le plus bas des créatures (dixit le vipérin coran).florence_yvonne a écrit :Pourquoi est-ce que je deviendrais musulmane ?
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka
- florence_yvonne
Ecrit le 09 sept.16, 02:39Je m'attendais à un intervention de Omar13, je suis déçue. 
Ecrit le 10 sept.16, 08:57Le Grand Savant de l'islam, Omar13, est occupé actuellement à labourer ses quatre champs de labours.florence_yvonne a écrit :Je m'attendais à un intervention de Omar13, je suis déçue.

Ecrit le 10 sept.16, 09:01En l'absence de musulman pour débattre, cette section du forum perd de son intérêt.florence_yvonne a écrit :Je m'attendais à un intervention de Omar13, je suis déçue.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
Ecrit le 10 sept.16, 09:04Mais mais mais, je suis mahométan et je connais le Saint Coran et les Nobles Hadiths comme la poche de ma djalalabaSeleucide a écrit :En l'absence de musulman pour débattre, cette section du forum perd de son intérêt.

Ecrit le 10 sept.16, 21:21Quel intérêt de débattre avec des musulmans comme Omar ou Soultan qui débitent des copier-coller sans sources toutes les 5 minutes ?Seleucide a écrit : En l'absence de musulman pour débattre, cette section du forum perd de son intérêt.
Ecrit le 10 sept.16, 23:20

-