Ou etait Allah lors de la guerre des 6 jours contre israel?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- morpheus777
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ou etait Allah lors de la guerre des 6 jours contre israel?
Ecrit le 09 sept.16, 02:14Nulle part......, en revanche on a pu voir la puissance du Dieu D'Abraham, Isaac et Jacob. A lui soit toute la gloire et l'honneur pour les siecles des siecles ! Amen
https://www.youtube.com/watch?v=h_mR2-VCeOY
https://www.youtube.com/watch?v=h_mR2-VCeOY
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice
fabrice
Re: Ou etait Allah lors de la guerre des 6 jours contre isr
Ecrit le 09 sept.16, 21:22Les arabes diront que c'est les Etats-Unis qui ont aidé Israël, or aucun militaire américain n'a participé à la guerre des 6 jours
Ici le détail de cette guerre
https://www.youtube.com/watch?v=NJBDOevkXQY
Ici le détail de cette guerre
https://www.youtube.com/watch?v=NJBDOevkXQY
Modifié en dernier par eric121 le 09 sept.16, 21:40, modifié 1 fois.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 09 sept.16, 21:36Et où était Jéhovah quand les fidèles de Jupiter se sont emparés de son temple en 70 ?morpheus777 a écrit :Nulle part......, en revanche on a pu voir la puissance du Dieu D'Abraham, Isaac et Jacob. A lui soit toute la gloire et l'honneur pour les siecles des siecles ! Amen
Ecrit le 10 sept.16, 00:21Ce n'est pas faux.Saint Glinglin a écrit :Et où était Jéhovah quand les fidèles de Jupiter se sont emparés de son temple en 70 ?
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 sept.16, 00:33Il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée!
Cela vous dit quelque chose?
Cela vous dit quelque chose?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 sept.16, 00:46J'ai l'impression que Dieu préserve Israël.
Ésaïe 53:1 Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Eternel?
Ésaïe 53:1 Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Eternel?
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.
Ecrit le 10 sept.16, 01:08Rien ne dit que les arabes qui ont fait la guerre à Israhel illégitime sont des choisis par ALLAH
Les choisis par ALLAH sont peu et à l'époque de Imam mahdi (as)
et les injustes sauront dans quel retournement ils retourneront
Les choisis par ALLAH sont peu et à l'époque de Imam mahdi (as)
et les injustes sauront dans quel retournement ils retourneront
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 10 sept.16, 02:10J'ai l'impression que ce dieu s'appelle Mammon :samuel777444 a écrit :J'ai l'impression que Dieu préserve Israël.
$234 Milliards : L’Aide Astronomique Des USA À Israël Depuis 1948
http://www.jerusalemplus.com/234-millia ... puis-1948/
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 sept.16, 02:46Les États-Unis......Et???Ils sont tout de même préserver, non? Et ce n'est pas comme si ils existent seulement depuis 60 ans...ils ont tout un histoire.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.
Ecrit le 10 sept.16, 02:54Les gouvernements des USA utilisent l'islam et Israël pour définitivement se débarrasser des arabes.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- samuel777444
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 sept.16, 03:00Des théories complotistes y'en a des nouvelles à tout les jours.... C'est l'argent qui dirige la politique point 
Ecrit le 10 sept.16, 03:07Je vous donne la nouvelle d'apparition de Imam Mahdi (as) le 23 janvier 2015, je le jure, et bientot il sortira, je suis trés sérieux dans cela
Ecrit le 10 sept.16, 03:24Tu es plutôt un clown, tu es le seul à avoir constaté l'apparition de ton Imam le 23 janvier 2015Soultan a écrit :Je vous donne la nouvelle d'apparition de Imam Mahdi (as) le 23 janvier 2015, je le jure, et bientot il sortira, je suis trés sérieux dans cela
Ecrit le 10 sept.16, 03:33Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur à nos partisan, il l'a répété trois fois, donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122. Le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l'Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l'Imam Mahdi (as).
Toujours dans le récit de l'Imam Al sadiq (as) Abu Basir:[ De Abi Baseer qui a entendu de l'Imam Sadiq (as): «Celui qui garantit pour moi la mort d'Abdullah, je vais garantir pour lui le Qa'im Lorsque Abdullah meurt, les gens ne seront pas d'accord sur la personne qui devra lui succéder, et cette question ne prendra pas fin sauf par à travers votre compagnon (le Qaim (as)) inchallah, et le royaume des années ne sera plus, et il deviendra le royaume de mois et des jours. Je demandais donc: Sera-ce longtemps après cela? Il a dit: Non (Biharoul Anwar, Volume 52, page 21).
L'imam Al Sadiq (as) a dit :le qaïm ne se levera pas jusqu'à ce que 12 hommes disent qu'ils l'ont vu, alors les gens les contrediront" Ghaybat p277 Al-Noamani.
Abu Abdullah a.s a dit : « En vérité nous, les Ahlul Bayt avons une bannière, quiconque est en avance sur elle est un renégat, et quiconque est en retard a péri, et quiconque la suit, il [nous] a suivi, « Allégeance est pour Allah » est écrit dessus ! Source : 250 Signes Page 15 ( et d'autres source insha'Allah swt ).
Tout cela s'est passé quand vous dormez et vous continuez!! Trés bientot il y'aura le chao partout et il émergera et vous rentrerez en confusion, vous allez voir bientot qui est sur le droit chemin et qui s'est égaré
Toujours dans le récit de l'Imam Al sadiq (as) Abu Basir:[ De Abi Baseer qui a entendu de l'Imam Sadiq (as): «Celui qui garantit pour moi la mort d'Abdullah, je vais garantir pour lui le Qa'im Lorsque Abdullah meurt, les gens ne seront pas d'accord sur la personne qui devra lui succéder, et cette question ne prendra pas fin sauf par à travers votre compagnon (le Qaim (as)) inchallah, et le royaume des années ne sera plus, et il deviendra le royaume de mois et des jours. Je demandais donc: Sera-ce longtemps après cela? Il a dit: Non (Biharoul Anwar, Volume 52, page 21).
L'imam Al Sadiq (as) a dit :le qaïm ne se levera pas jusqu'à ce que 12 hommes disent qu'ils l'ont vu, alors les gens les contrediront" Ghaybat p277 Al-Noamani.
Abu Abdullah a.s a dit : « En vérité nous, les Ahlul Bayt avons une bannière, quiconque est en avance sur elle est un renégat, et quiconque est en retard a péri, et quiconque la suit, il [nous] a suivi, « Allégeance est pour Allah » est écrit dessus ! Source : 250 Signes Page 15 ( et d'autres source insha'Allah swt ).
Tout cela s'est passé quand vous dormez et vous continuez!! Trés bientot il y'aura le chao partout et il émergera et vous rentrerez en confusion, vous allez voir bientot qui est sur le droit chemin et qui s'est égaré
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 10 sept.16, 03:34Et en quoi la destruction des relations non marchandes entre individus est-elle un obstacle au règne de l'argent ?samuel777444 a écrit :Des théories complotistes y'en a des nouvelles à tout les jours.... C'est l'argent qui dirige la politique point
-