Je crois que c'est le même gars qui tient les deux sites, ou alors les admins se connaissent.
Les Textes qu'on y retrouve sont incomplets. Il manque des versets et des parties de versets, et même deux hymnes en entier si je me souviens bien.
Je le connais. Pas convaincant, car il dit des âneries sur les attentes messianiques des Bahaïs. Le gars prétend à une révélation directe, donc, imposture.
D'ailleurs, tu donnes la référence, mais il y a une note de bas de page à propos de ce texte, qui dit :
The authenticity of this quotation/prophecy has been called into question. We have been made aware of accusations that it was fabricated by some Baha'is to use as foretelling the coming of Bab/Baha'u'llah, and have been unable to independently verify it. We do not want to include any false prophecies in our website to support our claim. However, we have had other prophecies challenged which were later confirmed to be authentic. Therefore, we have decided to leave this prophecy up unless it is conclusively proven to us that it is false.
Moi j'ai cherché la source sur des forums zoroastriens, et ils confirment : ce texte n'existe pas.