Êtes-vous islamophobe ? Passer le test Lorna Salzman !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Êtes-vous islamophobe ? Passer le test Lorna Salzman !

Ecrit le 19 sept.16, 11:49

Message par Yoel »

Êtes-vous islamophobes ? par Lorna Salzman

Êtes-vous "islamophobe" ? Voici un simple test pour évaluer votre niveau d'islamophobie.

Êtes-vous favorable à l'égalité des droits et des traitements aux hommes et aux femmes ?

Vous opposez-vous à la lapidation des femmes accusées d'adultère ?

Êtes-vous favorable à l'éducation obligatoire des filles partout ?

Vous opposez-vous à l'esclavage et à la prostitution juvénile ?

Soutenez-vous la liberté d'expression et de la presse absolue ?

Soutenez-vous le droit à un individu de rendre un culte dans la religion de son choix ?

Vous opposez-vous aux gouvernements et aux mosquées qui soutiennent des publications, la radio, la télé et les manuels antisémites ?

Vous opposez-vous au port de la burqa et du niqab dans les espaces publics, dans les écoles et tribunaux ?

Vous opposez-vous à la segregation des sexes dans les espaces publics, les universités et les lieux de culte ?

Vous opposez-vous à l’exécution des non-musulmans et des musulmans qui se convertissent à une autre religion ?

Vous opposez-vous aux crimes (meurtres) d'honneurs ?

Vous opposez-vous aux mutilations génitales féminines (excisions, infibulations) ?

Vous opposez-vous aux relations sexuels forcées ?

Vous opposez-vous aux discriminations contres les homosexuels ?

Soutenez-vous le droit de critiquer les religions ?

Vous opposez-vous à la polygamie, la polygynie ?

Vous opposez-vous aux marriages d'enfants, forcés ou autre ?

Vous opposez-vous au mandat coranique de tuer les non-musulmans (mécréants) et les apostats ?

Vous opposez-vous à l'ajout des tribunaux islamiques (cours de la charia) au système juridique de votre pays ?

Êtes-vous en désaccord avec le coran qui déclare que l'islam est supérieur à toutes les autres religions ?

Si vous avez répondu par l'affirmatif à la majorité ou à la totalité de ces questions, vous êtes un vil islamophobe et méritez d'être décapiter comme le prescrit le coran.

Si vous avez répondu par l'affirmatif à un tiers ou plus de ces questions, vous êtes à la limite islamophobe et il vous est recommandé de subir un lavage de cerveau afin de devenir un dhimmi à part entière.

Si vous avez répondu par l'affirmatif à un quart ou plus de ces questions, vous aurez besoin de quelques leçons privés de dhimmitudes afin de vous récurer des restes d'islamophobie.

Si vous avez répondu par l'affirmatif à AUCUNE de ces questions, Félicitations ! Vous êtes un digne pratiquant musulman et avez un avenir prometteur pour vilipender les juifs, torturer les femmes et inshallah, devenenir un kamikaze d'allah.

http://www.lornasalzman.com/collectedwr ... phobe.html
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Êtes-vous islamophobe ? Passer le test Lorna Salzman !

Ecrit le 19 sept.16, 12:27

Message par bercam »

Yoel a écrit :Êtes-vous islamophobes ? par Lorna Salzman

Êtes-vous "islamophobe" ? Voici un simple test pour évaluer votre niveau d'islamophobie.

Êtes-vous favorable à l'égalité des droits et des traitements aux hommes et aux femmes ?

oui :coeur: :coeur:

:coeur: :coeur: :coeur: ouiiii!

ouiiii :coeur: :coeur: :coeur:

:coeur: :coeur: :coeur: ouiiiiiiiiiii

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: ouiiiiiii

Soutenez-vous le droit à un individu de rendre un culte dans la religion de son choix ?

10000x ouiiiiiiiiiiii :coeur: :coeur: :coeur:

Vous opposez-vous aux gouvernements et aux mosquées qui soutiennent des publications, la radio, la télé et les manuels antisémites ?

ouiiiiiiiiiii :coeur: :coeur: :coeur:

Vous opposez-vous au port de la burqa et du niqab dans les espaces publics, dans les écoles et tribunaux ?

ouiiiiiiiiiiiii :coeur: :coeur: :coeur:

Vous opposez-vous à la segregation des sexes dans les espaces publics, les universités et les lieux de culte ?

ouiiiiiiiii :coeur: :coeur: :coeur:

Vous opposez-vous à l’exécution des non-musulmans et des musulmans qui se convertissent à une autre religion ?

ouiiiiiiiii deja 4 sourates me viennent en tête ! :coeur: :coeur:

:fatiguer: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: ouiiii

Vous opposez-vous aux mutilations génitales féminines (excisions, infibulations) ?

ouiiiiiiii :o :coeur: :coeur: :coeur:

c'est quoi ces questions ? pour les timbrés ? ouiiiiii :coeur: :coeur:

Jocker ! je plaisante ...oui :coeur: :coeur: c'est avant tout des humains

y a critiquer et critiquer , sinon oui !! ca se voit pas assez sur ce site ? :coeur: :coeur:

la polygamie corresponds au contexte tribale Arabe avant tout , concerne que les Arabes dans une société ou il y a plus de femmes que d'homme et en plus , bref comme en 14 !
sinon j'ai encore jamais croisé de musulman polygame !

:coeur: :coeur:

absolument ! :coeur: :coeur:

:cry4:

Vous opposez-vous au mandat coranique de tuer les non-musulmans (mécréants) et les apostats ?

oui !! c'est une base du Coran :coeur: :coeur:

Vous opposez-vous à l'ajout des tribunaux islamiques (cours de la charia) au système juridique de votre pays ?

c'est interdit par le coran !! :coeur:

Êtes-vous en désaccord avec le coran qui déclare que l'islam est supérieur à toutes les autres religions ?

le coran n'a jamais dit ca ! parce moi je le lis ! :coeur: :coeur: et toi tu l'as lu ?

Si vous avez répondu par l'affirmatif à la majorité ou à la totalité de ces questions, vous êtes un vil islamophobe et méritez d'être décapiter comme le prescrit le coran.

Et non je suis musulman!!! :non:

Si vous avez répondu par l'affirmatif à un tiers ou plus de ces questions, vous êtes à la limite islamophobe et il vous est recommandé de subir un lavage de cerveau afin de devenir un dhimmi à part entière.

hein !!

Si vous avez répondu par l'affirmatif à un quart ou plus de ces questions, vous aurez besoin de quelques leçons privés de dhimmitudes afin de vous récurer des restes d'islamophobie.

non sérieux !

Si vous avez répondu par l'affirmatif à AUCUNE de ces questions, Félicitations ! Vous êtes un digne pratiquant musulman et avez un avenir prometteur pour vilipender les juifs, torturer les femmes et inshallah, devenenir un kamikaze d'allah.

http://www.lornasalzman.com/collectedwr ... phobe.html

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 sept.16, 12:44

Message par Erdnaxel »

Oui je suis favorable.
Je m'oppose à la lapidation des femmes accusées d'adultère.
C'est à dire?
Je m'oppose à l'esclavage et à la prostitution juvénile.
Je soutiens la liberté d'expression et de la presse.
Je soutiens le droit à un individu de rendre un culte dans la religion de son choix.
Je suis contre toutes formes de racisme à la base. Donc par conséquent je ne soutiens pas des gouvernements et des mosquées à inciter au racisme envers notamment la communauté juive.
J'ai toujours dis que le retour de Belphégor était une mauvaise idée.
Je m'oppose à la ségrégation des sexes dans les espaces publics, les universités et les lieux de culte.
Je considère que la vie humaine tout court n'est pas sans valeur. Donc je m'oppose aussi à la criminalité musulmane.
Je m'oppose aux crimes au nom de l'islam.
Je m'oppose aux mutilations génitales féminines (excisions, infibulations).
Je m'oppose aux relations sexuels forcées.
Je m'oppose aux discriminations contres les homosexuels.
Je le soutiens.
Je suis contre la polygamie, la polygynie. Sur le fond c'est plus de l'esclavagisme sexuel qu'autre chose.
Je m'oppose à la pédophilie tout court et donc fatalement aussi aux mariages d'enfants avec des adultes, qu'ils soient forcés ou autre.
Je m'y oppose.
Je m'oppose à l'ajout des tribunaux islamiques (cours de la charia) au système juridique de mon pays.
Je ne suis pas d'accord avec les bêtises et la folie coranique.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 20 sept.16, 00:13

Message par vic »

bercam a dit : Si vous avez répondu par l'affirmatif à la majorité ou à la totalité de ces questions, vous êtes un vil islamophobe et méritez d'être décapiter comme le prescrit le coran.

Et non je suis musulman!!! :non:
Bercam , tu n'es pas musulman , un musulman qui est contre la charia désobéï à son dieu .
Sois sérieux , rien ne tient la route dans ce que tu dis .
Une personne qui est contre la charia est nécessairement non musulman et islamophobe .
bercam a dit :Vous opposez-vous aux relations sexuels forcées ?
c'est quoi ces questions ? pour les timbrés ? ouiiiiii :coeur:
Mahomet était pour le mariage de force des enfants puisque lui même à épousé une fillette de 6 ans aïcha , les hadiths mentionnent qu'elle avait 6 ans et qu'elle jouait encore à la poupée lorsqu'elle a été marié à mahomet qui lui avait une quarantaine d'années , donc impossible de dire qu'elle n'était plus une enfant .Les hadiths disent que mahomet a consommé l'acte sexuel avec aïcha alors qu'elle avait 9 ans .
Comment expliquer que tu sois contre les relations sexuelles forcées alors que ton prophète était pédophile ?
As tu honte de ton prophète , renis tu qu'il soit un modèle à suivre ?
je pense que c'est vivre dans l'hypocrisie que de se dire musulman en reniant la charia et en faisant de l'autisme sur le comportement du fondateur de l'islam .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.16, 00:31

Message par yacoub »

Êtes-vous favorable à l'égalité des droits et des traitements aux hommes et aux femmes ?Oui

Vous opposez-vous à la lapidation des femmes accusées d'adultère ?Oui

Êtes-vous favorable à l'éducation obligatoire des filles partout ?Oui

Vous opposez-vous à l'esclavage et à la prostitution juvénile ?Oui

Soutenez-vous la liberté d'expression et de la presse absolue ?Oui

Soutenez-vous le droit à un individu de rendre un culte dans la religion de son choix ?Oui

Vous opposez-vous aux gouvernements et aux mosquées qui soutiennent des publications, la radio, la télé et les manuels antisémites ?Oui

Vous opposez-vous au port de la burqa et du niqab dans les espaces publics, dans les écoles et tribunaux ?Oui
Vous opposez-vous à la ségrégation des sexes dans les espaces publics, les universités et les lieux de culte ?Oui

Vous opposez-vous à l’exécution des non-musulmans et des musulmans qui se convertissent à une autre religion ?Ouii

Vous opposez-vous aux crimes (meurtres) d'honneurs ?Oui

Vous opposez-vous aux mutilations génitales féminines (excisions, infibulations) et masculines?OuiOui

Vous opposez-vous aux relations sexuels forcées ?Oui

Vous opposez-vous aux discriminations contres les homosexuels ? Ouii

Soutenez-vous le droit de critiquer les religions ?Oui

Vous opposez-vous à la polygamie, la polygynie ?Oui

Vous opposez-vous aux mariages d'enfants, forcés ou autre ?Oui

Vous opposez-vous au mandat coranique de tuer les non-musulmans (mécréants) et les apostats ?Oui
Vous opposez-vous à l'ajout des tribunaux islamiques (cours de la charia) au système juridique de votre pays ?Oui

Êtes-vous en désaccord avec le coran qui déclare que l'islam est supérieur à toutes les autres religions ?Oui

Je suis islam-sceptique, je crois que c'est PBSL qui a créé cette secte.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.16, 00:44

Message par Otarius-Linux »

questionnaire totalement manipulatoire, politique et inutile..

Toute les religions ayant pour base la torah, toutes religions condamnent l'homosexualité comme "dieu" le demande (l'éternel), vous regardez TOUJOURS les musulmans comme des bêtes à abattre, alors que beaucoup de musulmans ne les condamnent pas.
Pourtant le Coran l'interdit, certains hommes et femmes dépassent la loi des écrits pour faire la loi du coeur, la vrai loi.
Maintenant, voir des dépravés, leur donner priorité sur les gens normaux, montrer cela au monde comme exemple est la pire perversité qui soit, faire passer le mal pour bien.
En tout cas le dieu de la torah est clair, tous payerons pour leurs hérésies ! Et parce que le monde est soumis à ce dieu là et ses lois, bientôt tout les gens qui auront transgresser ses lois, vont douiller comme jamais. Ils ont forgé leur propre malheur.
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 sept.16, 00:52

Message par vic »

Réponse de mahomet à la question: Vous opposez-vous aux relations sexuels forcées ?
Réponse de mahomet : non .

Ce qui démontre la pédophilie de mahomet , les hadiths :

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim : Aïcha a dit :

“J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi“. Puis elle relatait: “… Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire ..Elles .. se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains.”

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 ‘Aisha a rapporté :

J’avais l’habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l’Apôtre d’Allah entrait (l’endroit ou je vivais) elles avaient l’habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu’elles se joignent et jouent avec moi.

Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour ‘Aisha à ce moment, parce qu’elle n’était qu’une petite fille, n’ayant pas encore atteint l’âge de la puberté

Vous pouvez vérifier par vous même ce hadith authentique sur les poupées de Aïcha dans le Sahih de Boukhari.

Sahih Muslim 8:3311 : Aicha (qu’Allah soit satisfait d’elle) a rapporté que

l’apôtre d’Allah (que la paix soit sur lui) l’a épousée quand elle avait sept ans, et elle a été conduite à sa maison comme une épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elle, et quand il (le Prophète) est mort, elle avait dix-huit ans.
Modifié en dernier par vic le 20 sept.16, 00:55, modifié 2 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 20 sept.16, 00:53

Message par Boemboy »

Êtes-vous favorable à l'égalité des droits et des traitements aux hommes et aux femmes ? oui

Vous opposez-vous à la lapidation des femmes accusées d'adultère ?oui

Êtes-vous favorable à l'éducation obligatoire des filles partout ?oui

Vous opposez-vous à l'esclavage et à la prostitution juvénile ?oui

Soutenez-vous la liberté d'expression et de la presse absolue ?oui

Soutenez-vous le droit à un individu de rendre un culte dans la religion de son choix ?oui

Vous opposez-vous aux gouvernements et aux mosquées qui soutiennent des publications, la radio, la télé et les manuels antisémites ?non

Vous opposez-vous au port de la burqa et du niqab dans les espaces publics, dans les écoles et tribunaux ?non

Vous opposez-vous à la segregation des sexes dans les espaces publics, les universités et les lieux de culte ?oui

Vous opposez-vous à l’exécution des non-musulmans et des musulmans qui se convertissent à une autre religion ?oui

Vous opposez-vous aux crimes (meurtres) d'honneurs ?oui

Vous opposez-vous aux mutilations génitales féminines (excisions, infibulations) ?oui

Vous opposez-vous aux relations sexuels forcées ?oui

Vous opposez-vous aux discriminations contres les homosexuels ?oui

Soutenez-vous le droit de critiquer les religions ?oui

Vous opposez-vous à la polygamie, la polygynie ?oui

Vous opposez-vous aux marriages d'enfants, forcés ou autre ?oui

Vous opposez-vous au mandat coranique de tuer les non-musulmans (mécréants) et les apostats ?oui

Vous opposez-vous à l'ajout des tribunaux islamiques (cours de la charia) au système juridique de votre pays ?oui

Êtes-vous en désaccord avec le coran qui déclare que l'islam est supérieur à toutes les autres religions ?oui

On ne peut pas être pour une liberté d'expression absolue et s'opposer à la diffusion de propos antisémites !

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.16, 00:56

Message par yacoub »

D'autre part, PBSL était non seulement pédophile mais pédéraste et aussi nécrophile et zoophile

Image

Image

Image

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 sept.16, 01:08

Message par vic »

bercam a dit :Vous opposez-vous à l’exécution des non-musulmans et des musulmans qui se convertissent à une autre religion ?

ouiiiiiiiii deja 4 sourates me viennent en tête ! :coeur: :coeur:
Moi aussi :

"S'ils se détournent (de l'islam), saisissez-les, tuez-les, partout où vous les trouverez" (Coran 4.89)

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 20 sept.16, 02:59

Message par kaboo »

Se baser sur ce qui se passe dans d'autres pays et condamner la totalité des musulmans est une aberration.
C'est pourquoi, en règle générale, j'évite de participer à de tels débats.

Mélanger le coran et les hadiths est tout simplement insensé.
Par conséquent, bien que l'islam est tout sauf ma tasse de thé, j'aimerais bien que les détracteurs de l'islam postent ici les passages du coran relatant les aventures du prophètes et de petite Aïsha.

Les seuls preuves (?) que brandissent les détracteurs sont issues des hadiths. Or, les coranistes ne prennent pas les hadiths en considération.
Âge d'Aïcha lors de son mariage
Selon les sources religieuses sunnites du corpus du Hadith, Aïcha avait 6 ou 7 ans quand elle s’est mariée à Mahomet et le mariage ne fut pas consommé avant qu'elle n'atteigne la puberté à l'âge de 9 ou 10 ans.

Quelques sources traditionnelles sont en désaccord. Ibn Hicham écrit dans la biographie de Mahomet qu’elle aurait pu avoir 10 ans lors de la consommation.
Ibn Khallikan, alors qu’Ibn Sa'd al-Baghdadi, citant Hisham ibn Urwah, soutient qu’elle avait 9 ans au mariage et 12 ans lors de la consommation.

Au xxe siècle, l’écrivain pakistanais Muhammad Ali conteste le hadith rapportant qu’Aïcha était jeune, amenant plutôt une nouvelle interprétation d’hadith compilé par Mishkat al-Masabih, qui pourrait indiquer qu’Aïcha aurait eu environ 19 ans au moment du mariage.

Peu d’autres sources offrent plus d’information sur l’enfance d’Aïcha. Les mariages d’enfants n’étaient pas rares en plusieurs endroits à cette époque, incluant l’Arabie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha

Maintenant, voyons les autres points.
- La circoncision existe aussi chez les juifs et certains chrétiens.
- Je ne connais pas de fille ou femme algérienne qui a été excisée.
- Dans la majorité des pays du maghreb les filles vont à l'école.
- Dans la majorité des pays du maghreb les hommes n'ont pas 4 femmes, même pas 2.
- Dans la majorité des pays du maghreb la charia n'est pas appliquée car ils s'en foutent.
- Dans la majorité des pays du maghreb il est mal vu de manger et/ou boire ou fumer pendant le ramadan.
- ...

Passons maintenant à la pédophilie soit-disant musulmane.
- La majorité des pays qui pratiquant, la pédophilie, sont protégés par l'onu.
- La majorité des pédophiles politiciens occidentaux vont en Thaïlande. Mais, ça, ce n'est pas grave.
- La pédophilie n'est pas un phénomène religieux mais une dérive.
- Combien de pédophiles en France, en Belgique, en Italie, en ... Bref, en occident.
- Combien aux étas unis, aux Brésil, en Afrique ?
- Combien en Afrique du sud ?

- Combien de femmes violées, combien d'enfants violés à travers l'histoire et encore aujourd'hui par les militaires ?
Un nouveau scandale menace l’honneur des Nations unies et de l’armée française. Des enquêteurs du Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef) ont recueilli, mi-mars, les témoignages d’une centaine de filles en République centrafricaine (RCA) affirmant avoir été abusées sexuellement par des soldats des forces internationales.

Les faits allégués, révélés mercredi 30 mars par l’ONG AIDS-Free World, se seraient produits principalement à Dékoa, à environ 260 km au nord de la capitale, entre 2013 et 2015. Cette même organisation américaine avait déjà, onze mois plus tôt, rendu publiques des accusations de pédophilie, émanant de jeunes garçons, à l’encontre de treize militaires français de l’opération « Sangaris » et de cinq soldats africains de la Misca, la mission de l’Union africaine ayant précédé celle de l’ONU.

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... _3212.html

@+ pour de nouvelles aventures. :Bye:
Sortez de mon ordi Image

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 sept.16, 03:18

Message par vic »

kaboo a dit : Mélanger le coran et les hadiths est tout simplement insensé.
Sans le hadiths un musulman ne saurait pas comment prier dans l'islam ,se sont les hadiths qui l'expliquent en détail , le coran est incomplet tous les musulmans te le diront .Tous les musulmans étudient le coran et les hadiths , par contre les musulmans veulent nous cacher les hadiths pour des raisons qu'on comprend quand on voit ce qu'ils contiennent comme information sur la réalité de la vie du prophète .

Lien vidéo important anne marie Delcambre, islamologue qui explique parfaitement tout cela et pourquoi on nous cache certains hadiths pourtant obligatoirement enseignés dans l'islam :

https://youtu.be/R5VR8WUoqIo

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.16, 03:26

Message par yacoub »

Le Saint Coran, la Parole d'Allah, n'évoque nommément aucune femme à l'exception de Marie, la mère de Jésus.

Il ne parle ni de Aïcha ni de Khadija ni de Zeyneb alors qu'il parle de Zayd, le fils adoptif de PBSL.

Le Maroc, l'Algérie, la Tunisie ne pratiquent pas l'excision mais la Mauritanie et l'Indonésie, le plus peuplé des pays musulmans, la pratiquent ainsi que l'Arabie et même une région de l'Iran.

Le mariage religieux forcé des filles mineures est pratiqué dans tous les pays musulmans et même en Occident. En France, par exemple.

Quand au mariage de Aïcha avec PBSL, Ali Sina a écrit un texte bien argumenté pour le prouver.

Image
Image

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 sept.16, 12:06

Message par Erdnaxel »

kaboo a écrit :Se baser sur ce qui se passe dans d'autres pays et condamner la totalité des musulmans est une aberration.
Qui parle de condamner la totalité des musulmans?

On parle de condamner le corpus idéologique de l'islam contraire notamment à la constitution des droits de l'homme et du citoyen.
kaboo a écrit :Mélanger le coran et les hadiths est tout simplement insensé.
:interroge: C'est comme de dire que mélanger l'Ancien Testament et le Nouveau Testament est insensé.
kaboo a écrit :Par conséquent, bien que l'islam est tout sauf ma tasse de thé, j'aimerais bien que les détracteurs de l'islam postent ici les passages du coran relatant les aventures du prophètes et de petite Aïsha.
C'est dans les hadiths.
kaboo a écrit :Les seuls preuves (?) que brandissent les détracteurs sont issues des hadiths. Or, les coranistes ne prennent pas les hadiths en considération.
l'islam ça n'est pas que le coran.
kaboo a écrit :- La majorité des pays qui pratiquant, la pédophilie, sont protégés par l'onu.
Et on devrait applaudir l'ONU? De plus on peut remarquer que la pédophilie ne dérange pas beaucoup ces musulmans pédophiles qui en éprouvent même une fierté à imiter le Messager d'Allah.
kaboo a écrit :- La majorité des pédophiles politiciens occidentaux vont en Thaïlande. Mais, ça, ce n'est pas grave.
Mais ils agissent illégalement. Alors que les musulmans pédophiles sont en droit par la loi islamique et ils ne le font pas (forcément) en raison d'une perversion sexuelle mais plus en raison d'un endoctrinement religieux.
kaboo a écrit :- La pédophilie n'est pas un phénomène religieux mais une dérive.
Une dérive qui n'est pas reconnu par l'islam.
kaboo a écrit :- Combien de pédophiles en France, en Belgique, en Italie, en ... Bref, en occident.
En France c'est jusqu'à preuve du contraire pas la loi islamique, mais bien la loi française qui est appliquée. Si un individu commet des actes pédophiles il risque selon la loi française des sanctions pénales.
kaboo a écrit :- Combien aux étas unis, aux Brésil, en Afrique ?
- Combien en Afrique du sud ?
La pédophilie est interdite aux Etats Unis, au Brésil et dans les pays non musulmans d'Afrique. Après le Mal est en l'humain et la loi n'empêche pas un individu à commettre le mal jute elle permet de condamner un individu l'ayant fait.
kaboo a écrit :- Combien de femmes violées, combien d'enfants violés à travers l'histoire et encore aujourd'hui par les militaires ?
Ce n'est pas parce que "les musulmans" n'ont pas inventé la criminalité (voir la barbarie) humaine qu'on doit se soumettre à la légitimer au nom de l'islam. :hi:

Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 sept.16, 15:41

Message par Yoel »

Otarius-Linux a écrit :questionnaire totalement manipulatoire, politique et inutile..
Manipulatoire ? Politique ? Inutile ?

Ton commentaire est inutile. Tu vient d'émettre plusieurs fausses comparaisons.
Otarius-Linux a écrit :Toute les religions ayant pour base la torah, toutes religions condamnent l'homosexualité comme "dieu" le demande (l'éternel), vous regardez TOUJOURS les musulmans comme des bêtes à abattre, alors que beaucoup de musulmans ne les condamnent pas.
Toutes les religions ayant pour base la Torah condamnent l'homosexualité ? Premièrement, il n'y a rien de plus faux ! C'est même malhonnête de ta part puisque tu sait très bien que c'est faux.

Il y a des courants aux seins du judaïsme, du christianisme et de l'islam qui ne condamnent pas l'homosexualité. Seulement contrairement à l'islam, le judaïsme et le christianisme traditionnel ne demande pas que les homosexuels soient lapidés et ni les juifs ni les chrétiens tuent aujourd'hui les homosexuels.
Otarius-Linux a écrit :Pourtant le Coran l'interdit, certains hommes et femmes dépassent la loi des écrits pour faire la loi du coeur, la vrai loi.
Maintenant, voir des dépravés, leur donner priorité sur les gens normaux, montrer cela au monde comme exemple est la pire perversité qui soit, faire passer le mal pour bien.
En tout cas le dieu de la torah est clair, tous payerons pour leurs hérésies ! Et parce que le monde est soumis à ce dieu là et ses lois, bientôt tout les gens qui auront transgresser ses lois, vont douiller comme jamais. Ils ont forgé leur propre malheur.
Ton commentaire en plus d'être inutile est incompréhensible. Tu communique comme un schizo en sautant d'un sujet à l'autre.

Lorna Salzman est une militante environmentale, une écrivaine membre du parti Vert américain. Et elle remarque que ceux qui soulève la moindre critique de l'islam sont immédiatement accusé d'islamophobie pour être museler. Voilà pourquoi elle a jugée nécessaire de créer ce test (a prendre avec humour).
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Répondre