Le moteur à eau

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Le moteur à eau

Ecrit le 26 sept.16, 01:08

Message par indian »

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Athanase

Christianisme [Catholique]

Re: Le moteur à eau

Ecrit le 26 sept.16, 01:22

Message par Athanase »

trop beau pour être vrai.

dans le début des années 70, des français avaient fait rouler une voiture avec un mélange d'eau et d'alcool et prétendaient, à terme, pouvoir se passer d'alcool..... mais n'y sont jamais parvenu. En fait, leur moteur était un assez banal moteur à alcool.
A priori le cracking de l'eau en O2 et en H2 demande plus d énergie que n'en produit la combustion du mélange gazeux .... à moins de trouver un moyen de craquer H2O de façon économique comme la très hypothétique fusion froide.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

indian

Ecrit le 26 sept.16, 01:26

Message par indian »

Athanase a écrit :trop beau pour être vrai.

dans le début des années 70, des français avaient fait rouler une voiture avec un mélange d'eau et d'alcool et prétendaient, à terme, pouvoir se passer d'alcool..... mais n'y sont jamais parvenu. En fait, leur moteur était un assez banal moteur à alcool.
A priori le cracking de l'eau en O2 et en H2 demande plus d énergie que n'en produit la combustion du mélange gazeux .... à moins de trouver un moyen de craquer H2O de façon économique comme la très hypothétique fusion froide.

Vous doutez de la véracité de cette moto?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Athanase

Ecrit le 26 sept.16, 02:22

Message par Athanase »

indian a écrit :

Vous doutez de la véracité de cette moto?
La moto existe c'est évident... mais que son moteur fonctionne à la l'eau de la rivière.... là, je demande à voir plus qu'un clip sur youtube.

mais c'est tout vu, si le moteur à eau existait, il ferait la une de tous les journaux et de son inventeur immédiatement un multimilliardaire.

indian

Ecrit le 26 sept.16, 02:27

Message par indian »

Athanase a écrit : La moto existe c'est évident... mais que son moteur fonctionne à la l'eau de la rivière.... là, je demande à voir plus qu'un clip sur youtube.

mais c'est tout vu, si le moteur à eau existait, il ferait la une de tous les journaux et de son inventeur immédiatement un multimilliardaire.
:mains: comme vous je demande plus que des ''preuves'' à la sauce Youtube :hi:

Par contre quant à votre 2e affirmation, faut savoir qui choisissent la une des médias et contrôle l'information.
et qui peut rendre qui multimilliardaire ou pas...
Nous avions eu le moteur roue ici au Quebec dans els années 90. Concu et fonctionnel...et du jour au lendemain...plus rien. :(

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 26 sept.16, 03:58

Message par Boemboy »

en 1973, un inventeur breton vendait le brevet d'un moteur à eau. Un ingénieur lui a rendu visite pour un achat éventuel. Il a examiné le moteur, l'a fait fonctionner...Entre le réservoir d'eau et le carburateur, il y avait une boîte noire. Elle ne serait ouverte qu'à l'acheteur qui aurait payé le prix du brevet. L'ingénieur n'achetait qu'après avoir vu l'intérieur de la boîte noire. La vente n'a pas eu lieu !
Dans les années qui ont suivi le choc pétrolier, il y a eu recrudescence des brevets d'invention de moteurs à rendement exceptionnels...Aucun ne s'est révélé acceptable. Les seuls progrès ont été obtenus par amélioration des moteurs thermiques classiques.
Les piles à combustibles, théoriquement intéressantes, n'ont pas encore connu de développement industriel comparable aux moteurs classiques...

indian

Ecrit le 26 sept.16, 04:25

Message par indian »

Boemboy a écrit : Les piles à combustibles, théoriquement intéressantes, n'ont pas encore connu de développement industriel comparable aux moteurs classiques...

développements industriels... :hum:
Qui contrôlent les investissements possibles?

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 sept.16, 05:25

Message par jipe »

il reste à étudier les moteurs à eau de vie, vin ou bière , et qui passera le test d'alcoolémie ?
et moteur pour riche , au champagne :D

Athanase

Ecrit le 26 sept.16, 21:38

Message par Athanase »

Moteur français fonctionnant au "pinard" et à l'extrait de "saucisson"
(clin d'oeil à l'iman de la mosquée d'Evry dans l'émission EP de Pujadas et Salamé avec Nicolas Sarkozy)

Boemboy

Ecrit le 26 sept.16, 22:44

Message par Boemboy »

Athanase a écrit :Moteur français fonctionnant au "pinard" et à l'extrait de "saucisson"
(clin d'oeil à l'iman de la mosquée d'Evry dans l'émission EP de Pujadas et Salamé avec Nicolas Sarkozy)
Le pinard c'est pour le combustible. Le saucisson pour le graissage, avec le lard pour la boite à vitesses. Les ouvriers musulmans pourront-ils continuer à faire de l'entretien automobile ? :oops:

Athanase

Ecrit le 26 sept.16, 23:30

Message par Athanase »

Boemboy a écrit :
Le pinard c'est pour le combustible. Le saucisson pour le graissage, avec le lard pour la boite à vitesses. Les ouvriers musulmans pourront-ils continuer à faire de l'entretien automobile ? :oops:
Selon le sondage IFOP/institut Montaigne c'est sans doute possible pour 46% d'entre eux.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.16, 22:36

Message par ultrafiltre2 »

Boemboy a écrit : L'ingénieur n'achetait qu'après avoir vu l'intérieur de la boîte noire. La vente n'a pas eu lieu ! .
il y aura toujours des imbéciles pour acheter des moteurs à eau et des roues à aimantation pour fournir de l'électricité

je ne suis pas étonné que l'auteur de ce topic s'appelle Indian (ingénieur électromécanicien)

il est malin le gars, il ouvre un sujet, poste sa vidéo sans aucun commentaires puis attend que ça morde

sauf que là ça n'a pas marché il est tombé sur toi! :lol:
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 sept.16, 22:48

Message par chrétien2 »

J'ai travaillé chez Peugeot (sochaux) et il est vrai que des ingénieurs (amis avec moi) m'ont donné cette information. Il parait aussi que cette personne a été assassinée.

D'autres sources montrent bien que le moteur à eau existe.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 sept.16, 23:02

Message par ultrafiltre2 »

chrétien2 a écrit :J'ai travaillé chez Peugeot (sochaux) et il est vrai que des ingénieurs (amis avec moi) m'ont donné cette information. Il parait aussi que cette personne a été assassinée.D'autres sources montrent bien que le moteur à eau existe.
il parait il parait il parait :lol:

tu t'es fait enfumé mon gars ...il y aura toujours quelqu'un qui se fera enfumer par ce genre de topics

je ne suis pas étonné que l'auteur de ce topic s'appelle Indian (ingénieur électromécanicien)

il est malin le gars, il ouvre un sujet, poste sa vidéo sans aucun commentaires puis attend que ça morde

il y aura toujours quelqu'un qui se fera scalper par un Indian :lol:
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Boemboy

Ecrit le 27 sept.16, 23:04

Message par Boemboy »

chrétien2 a écrit :J'ai travaillé chez Peugeot (sochaux) et il est vrai que des ingénieurs (amis avec moi) m'ont donné cette information. Il parait aussi que cette personne a été assassinée.

D'autres sources montrent bien que le moteur à eau existe.
Peux-tu nous dire ce que tu entends par "moteur à eau" ?

Répondre