J'y tiens.
Vous?
L'éducation : Un droit pour toutes et tous
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
L'éducation : Un droit pour toutes et tous
Ecrit le 07 oct.16, 00:47Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Re: L'éducation : Un droit pour toutes et tous
Ecrit le 09 oct.16, 23:04c'est peut être un droit et ça devrait l'être mais tout le monde n'y va pas ( à l'école ) et un certain manque d'éducation ce fait sentir quelques fois
- indian
Re: L'éducation : Un droit pour toutes et tous
Ecrit le 09 oct.16, 23:26Dommage pour ceux qui n'y ont pas acces.jipe a écrit :c'est peut être un droit et ça devrait l'être mais tout le monde n'y va pas ( à l'école ) et un certain manque d'éducation ce fait sentir quelques fois
Une drame si ce sont d'autres qui leur enlèvent cette opportunité.
Pour ma part je fais ma part, tente de favoriser tant l'acces que le gout d'apprendre aupres des jeunes et moins jeunes.
Mon éducation scolaire entre autre, fut le plus beau cadeau que j'ai recu de mes parents, je leur en doit une.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-