Tintin sur la Lune
- Recherches22
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Tintin sur la Lune
Ecrit le 09 oct.16, 07:46«Connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux»
Ecrit le 09 oct.16, 08:44T'es vraiment un dé.bile toi ////
si tu pouvais aller jouer plus loin avec tes crottes de nez ...on a seulement deux bahaïs ici ...deux imbéciles ..cesses de me parler, vas créer tes sujets ! je pense que c'est très clair ...
...........................
si tu pouvais aller jouer plus loin avec tes crottes de nez ...on a seulement deux bahaïs ici ...deux imbéciles ..cesses de me parler, vas créer tes sujets ! je pense que c'est très clair ...
...........................
Ecrit le 09 oct.16, 08:55S'ils ont réellement marchés sur la lune, pour quelle raison, Neil Amstrong refuse de jurer sur la Bible ?
https://youtu.be/IIuKb2nWK2c
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
- Akenoï
- [Religion] baha'i
- [Religion] baha'i
Ecrit le 09 oct.16, 09:26Je vous prie :Bercam a écrit :on a seulement deux bahaïs ici ...deux imbéciles
1_de m'expliquer en quoi je serais supposément un imbécile (edit : cela dit, insulter R22 et Indian, ce n'est pas bien brillant non plus !)
2_de faire honneur à vos parents en respectant les règles usuelles de la bienséance et de la civilité
Merci.
Parce qu'il n'a pas à le faire voilà tout. Ce serait se plier à un jeu dans lequel il n'a pas à entrer. A sa place, j'aurais fait la même chose.Liberté 1 a écrit :S'ils ont réellement marchés sur la lune, pour quelle raison, Neil Amstrong refuse de jurer sur la Bible ?
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."
Ecrit le 09 oct.16, 10:25Pardon , 3 imbéciles ...une sacré bande de trolls sans arguments !
comme des pokémons !
.....................................
L'homme a t-il réellement marché sur la Lune?
Voici une question très impertinente pour nous ici dans Monde Mystérieux...
Est-ce que l'homme a réellement marché sur la Lune en 1969 avec la mission Apollo 11, ou tout ceci était une mise en scène?...
Dans ce nouveau vidéo-programme, on essaye de démontrer par des preuves irréfutables, et graphiquement, que l'homme n'a pas pu marcher sur la Lune. Avec l'impossibilité de traverser ces dangereuses ceintures de Van Allen qui existent et qui entourent la Terre, et qui présentent un enjeu mortel par ces radiations lorsque tout êtres vivant essayent de les franchir.
Les informations apportées dans cette vidéo sont des informations bien réelles comme toujours que vous pouvez vérifier par vous même! Avec ces informations, y sont annexés quelques histoire d'accidents nucléaires produits dans des laboratoires, et l'une d'entre elles vous donne froid dans le dos...
Sans oublier l'effet Tcherenkov qui se produit lors de manipulations dangereuses, vous avez dans cette vidéo, toutes les réponses, pour prouver que l'homme n'a pas pu marcher sur la Lune.
comme des pokémons !
.....................................
L'homme a t-il réellement marché sur la Lune?
Voici une question très impertinente pour nous ici dans Monde Mystérieux...
Est-ce que l'homme a réellement marché sur la Lune en 1969 avec la mission Apollo 11, ou tout ceci était une mise en scène?...
Dans ce nouveau vidéo-programme, on essaye de démontrer par des preuves irréfutables, et graphiquement, que l'homme n'a pas pu marcher sur la Lune. Avec l'impossibilité de traverser ces dangereuses ceintures de Van Allen qui existent et qui entourent la Terre, et qui présentent un enjeu mortel par ces radiations lorsque tout êtres vivant essayent de les franchir.
Les informations apportées dans cette vidéo sont des informations bien réelles comme toujours que vous pouvez vérifier par vous même! Avec ces informations, y sont annexés quelques histoire d'accidents nucléaires produits dans des laboratoires, et l'une d'entre elles vous donne froid dans le dos...
Sans oublier l'effet Tcherenkov qui se produit lors de manipulations dangereuses, vous avez dans cette vidéo, toutes les réponses, pour prouver que l'homme n'a pas pu marcher sur la Lune.
- Akenoï
- [Religion] baha'i
- [Religion] baha'i
Ecrit le 09 oct.16, 10:28Le troll, c'est toi. Persiste donc dans ta bêtise. Je ne t'ennuierais plus.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."
Ecrit le 09 oct.16, 10:37A la bonne heure ! Tout le monde a vu les questionnements d'un bahai et les sujet qu'il propose ! non merci pour moi !
- Recherches22
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 oct.16, 10:40Bonsoir,
A liberté 1
''S'ils ont réellement marchés sur la lune, pour quelle raison, Neil Amstrong refuse de jurer sur la Bible ?''
Peut etre parce qu'il met en pratique ce que le Christ a enseigné :
"33Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment.34Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trone de Dieu; 35ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi. 36Ne jure pas non plus par ta tete, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu. 37Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin." (Mathieu 5:33-37).
A bercam
Désolée bercam, ne le prends pas mal.
Je te répète juste qu'il faut faire attention aux sources.
L'autre vidéo que tu as posté sur les reptiliens aussi...encore une fois ce n'est pas très sérieux.
Ce n'est pas une raison pour être irrespectueux...et encore moins pour généraliser...d'autant plus que tu affirmes sans fondements...comme tes vidéos...mais je vais jouer ailleurs, et ne te derange pas plus.
Bonne soirée
A liberté 1
''S'ils ont réellement marchés sur la lune, pour quelle raison, Neil Amstrong refuse de jurer sur la Bible ?''
Peut etre parce qu'il met en pratique ce que le Christ a enseigné :
"33Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment.34Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trone de Dieu; 35ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi. 36Ne jure pas non plus par ta tete, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu. 37Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin." (Mathieu 5:33-37).
A bercam
Désolée bercam, ne le prends pas mal.
Je te répète juste qu'il faut faire attention aux sources.
L'autre vidéo que tu as posté sur les reptiliens aussi...encore une fois ce n'est pas très sérieux.
Ce n'est pas une raison pour être irrespectueux...et encore moins pour généraliser...d'autant plus que tu affirmes sans fondements...comme tes vidéos...mais je vais jouer ailleurs, et ne te derange pas plus.
Bonne soirée

«Connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux»
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 oct.16, 23:38c'est pas parce que Zemmour dans ton lien là ne fait pas le poids en tant qu'intellectuel* que tu va nous enfumer avec tes théories du complotbercam a écrit :Bon voila , c'est ça ... me parles plus stp ...
*un intello ça fera jamais le poids contre un prolétaire -> Bercam vs ultrafiltre
ni toi non plus d'ailleurs, les combines anti musique de la ligue moraliste ... on connait
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
Ecrit le 10 oct.16, 01:13
Y a t-il des personnes avec un cerveau ? ou que des défoncés ?!
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 oct.16, 01:20insultes gratuites contre Britney Spears je vois...-> Britney Spears la vrai camaradebercam a écrit :Y a t-il des personnes avec un cerveau ? ou que des défoncés ?!
tu pense que tu va nous enfumer avec tes théories du complot?
un religieux (quel qu'il soit) ne fera jamais le poids contre un prolétaire -> Bercam vs ultrafiltre
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 oct.16, 03:13tu voulais dire "une vrai"jipe a écrit :un vrais et authentique RASTAPOPOULOS
je le lui dirai lol

elle s'appelle pas Rastapopoulos mais ... Camarade Britney Spears

-