Jésus-Christ ressuscité à notre époque en esprit !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Jésus-Christ ressuscité à notre époque en esprit !
Ecrit le 21 oct.16, 08:56" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "
Re: Jésus-Christ ressuscité à notre époque en esprit !
Ecrit le 21 oct.16, 09:00Non, en chair et en os.Otarius-Linux a écrit :
" Saisis de frayeur et d'épouvante, ils croyaient voir un esprit Mais il leur dit: Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi pareilles pensées s'élèvent-elles dans vos coeurs? Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi; touchez-moi et voyez: un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai. Et en disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds." (Luc 24:37-39).
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 oct.16, 09:11Jésus a été crucifié le vendredi saint vers 15h, et s’il n’est plus dans le tombeau à l’aube du dimanche de Pâques, mettons à 7h du matin (si Marie-Madeleine n’est pas trop matinale), cela fait 40 heures au maximum.
Jésus-Christ sur la croix : TOUT EST ACCOMPLI ET IL RENDIT L'ESPRIT.
Le corps à disparu, la chair n'hérite pas du royaume, c'est comme une carcasse vide, il est écrit Satan se déguise en ange de lumière.
Dernier point, ancien testament, l'ange Mickael et Satan se dispute le corps de Moïse, Mickael le laisse faire en disant : que le seigneur te réprimande.
Et un jour est comme mille ans aux yeux du seigneur.
Le corps à disparu, la chair n'hérite pas du royaume, c'est comme une carcasse vide, il est écrit Satan se déguise en ange de lumière.
Dernier point, ancien testament, l'ange Mickael et Satan se dispute le corps de Moïse, Mickael le laisse faire en disant : que le seigneur te réprimande.
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
- [ Christianisme ] Mormon
Ecrit le 21 oct.16, 10:41SI tu crois que Jésus n'est pas ressuscité dans son corps, alors tu as tords. Jésus dit explicitement après sa résurrection à ses disciples : "Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi; touchez-moi et voyez: un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai."
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 21 oct.16, 10:43La ponctuation est toujours interessante
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 oct.16, 10:49tu t'ai demandé (tête de noeud la raison pou laquelle symboliquement " je suis semblable à dieu" n'a disputé un corps à ce qui n'est pas? a ce qui n'a été que chair?Otarius-Linux a écrit :Jésus a été crucifié le vendredi saint vers 15h, et s’il n’est plus dans le tombeau à l’aube du dimanche de Pâques, mettons à 7h du matin (si Marie-Madeleine n’est pas trop matinale), cela fait 40 heures au maximum.
votre seigneur, l'immobilisme de l'esprit.... qu'ai je à aire d'un corps??
demande lui, son nom de l'époque est dieu est dieu...
pare que satan n'est pas , à la rigueur l'esprit de dieu se mouvait au dessus de la terre informe et vide..
hé otarie mon econd témmoin: tu te souviendras de ça?
x/0=?
Modifié en dernier par Prophètedel'éternel le 21 oct.16, 10:53, modifié 1 fois.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 21 oct.16, 10:53Depuis Canada Dry, ce n'est plus l'alcool qui fait les héros.Prophètedel'éternel a écrit :tu tes emandé (têe denoeud la raison pou laquelle symobilquemet " je suis semblable à dieu" n'a diputé un corps à ce qui n'est pas? a ce qui n'a étéé que chair ?
-