....
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Mikaël Malik
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
....
Ecrit le 23 oct.16, 11:38....
Modifié en dernier par Mikaël Malik le 24 oct.16, 04:19, modifié 1 fois.
Re: L'hypocrisie de l'abomination société watch tower
Ecrit le 23 oct.16, 11:41Refuser une transfusion de sang au risque de mourir ça n'a pas de bon sang...euh sens!

Parfois "avoir l'esprit ouvert " est un manque de discernement. La lumière s'enfuit plus vite qu'elle n'y entre! 
Je n'ai rien contre la foi. C'est juste que la mauvaise foi l'emporte trop souvent sur la bonne foi!
En vérité je vous le dis : Jésus était un humain parmi les surhumains!
Je n'ai rien contre la foi. C'est juste que la mauvaise foi l'emporte trop souvent sur la bonne foi!
En vérité je vous le dis : Jésus était un humain parmi les surhumains!
Re: L'hypocrisie de l'abomination société watch tower
Ecrit le 24 oct.16, 01:10bonjour à vous
petite question , y avait il des poch.trons au temps de C T Russell ?
car à cette époque les transfusions se pratiquaient sans trop de connaissance
et donc les transfusés entraient à l'hosto à jeun et repartaient blindé comme une huitre d'où cette interdiction
petite question , y avait il des poch.trons au temps de C T Russell ?
car à cette époque les transfusions se pratiquaient sans trop de connaissance
et donc les transfusés entraient à l'hosto à jeun et repartaient blindé comme une huitre d'où cette interdiction