contes et légende inchevéses volume 3

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

contes et légende inchevéses volume 3

Ecrit le 06 nov.16, 03:16

Message par Prophètedel'éternel »

Des gens qui pensent parle de trump et du mur où les usa pourraient être conduit par la grandeur de la majesté de leur seigneur ; plus ils en parlent et plus les puritains, affermissent leurs pieux ( ils sont bien pieux bien purs bien murs pour la récolte ?) et devant la surdité et l’aveuglement : ils finissent par préféré: garder le silence ;

Comme de toute façons ils affermissent leurs pieux, ils savent déjà que si trump est élu : c’est la gloire du seigneur , leur seigneur qui les attends tous, même le voisin canadien… car ce qui affectent les uns affectent les autres comme un virus : celui de la résignation et de la soumission à leur seigneur..

Par exemple , un autre conte et une légende inachevée :

1947/49 : et à leurs retour ils chercheront leur roi, le roi david ( ben gourion ? ça vous va ? voyez vous qui l’éternel a choisi ? comprenez vous ? )

non ?, ok, allez : préparons : la guerre de 6 jours..
et dieu se reposa le 7ème jour….

Et mosès le grand vainqueur de la guerre de 6 jours… ils se repentirent pour lui donner gloire honneur et puissacne car seul il les avaient fait gagner en 6 jours..

Ton peuple moïse ton peuple, que Tu as fait sortir d’égypte… ( à qui toi seul tiens promesse )

Et ils perdirent le sinaï… quittant ainsi définitivement l’égypte … du moins territorialement…

Ah .. ouais c’est moins facile sans moi… ahahahah….
Ouias ouais ça je suis l’éternel leur dieu qui les fait sortir d’égypte, et il gardèrent un passage à propos de
"mer rouge… :"

vous souvenez vous ???????????????

ils répondirent par :
ah ! enfin… le turc et la sublime porte …( un peuple qui n’est d’aucune utilité à qui que ce soit.. un peuple qui fait leur opprobre et la mienne ) reconnait enfin notre existence… même l’égypte l’a fait….

La suite est une histoire ;: de : c’est par manassé que se manifestrea la gloire d’israël : et l’opprobre de votre dieu… : aviez vous rien appris en chemin ? c’est pour l’amour de moi … que j’oublie…

Et c’est pour l’amour de moi que je suis : joseph… ou mannassé..( qui sui je pour me souvenir d’une chose pareille ?) c’est pour l’amour de moi : que je vous dit : qu’israël vous connaît…

C’est pour l’amour de moi que j’oublie…. Que vous me prenez pour un rocher.. et j’en pleurai , vraiment beaucoup.. les pôles en fondaient : il en est pour moi comme des eaux de noé…

Mon père mon père !
Char d’israël et toute sa cavalerie !
Ma mère ma mère !
Forteresse d‘israël et toutes ses pierres précieuses!

Et un gamin éleva la voix, devant tous ces jobs super !

Benjamin… ta mère doit elle t’appeler ben oni ? fils de ma douleur ?

Fils de jacob : écoute israël ton père ;

Signé de mon nom de plume : emanuel.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: contes et légende inchevéses volume 3

Ecrit le 07 nov.16, 04:17

Contes et légendes inachevées…

Etude du complexe de mannassé :

Alors je serais pour héphraïm, comme une carie : à la racine des mots. Fait ;

Indice : peut être une histoire de côte..

Dieu fît lhomme te la emme à la ressmeblmance de dieu ; et il nomma l’homme et la femme du nom d’ »homme »
Ouais en Même temps ça je le dit depuis longtemps

Dans la septante : ève abandonne une idée : car « satan » (l’immobilisme de l’esprit lui aurait parler)

Pendant ce temps adam demandait aux poissons : ne pleurez pas pour vous : pleurez pour moi : et les poissons entourèrent adam…

Histoire intéressante

J’avait dit un truc du style : mais bordel : ils m’énerves : parfois ils sont si sourds : à part leur arracher les yeux de chair pour qu’ils écoutent, je sait pas quoi faire.. bah cette a été publié.. ( à bruxelles )

Le parlement wallon ( corrompus, ne le cachez pas) ignoriez vous que par votre véto : vous représentiez plus de la moitié de la population européenne ?

( et on me dit que je suis beaucoup plus dangereux que jean bapt’ ; je perd mon calme, ma tranquilité, alors : j’exauce ceux qui me demandent de ne pas agir de moi-même…
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 nov.16, 04:36

Message par jipe »

:hi:

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 nov.16, 11:43

Après une carrière dans l'armée israélienne au sein de laquelle il atteint le grade de général, il se lance dans une carrière politique. Il devient Premier ministre d'Israël de 1974 à 1977 puis à nouveau de 1992 jusqu'à son assassinat par un extrémiste juif en 1995.

1 mois plus tard : je faisait un avc occasionant une hémilpgie dont je me suis partiellement remis ;

je pense que si l’on avait écouté itzakrabbin, la palestine serait à présent, avce gazza reconnu comme la demi tribu de mannassé manquante…

le conte se situe dans un monde tout ce uqu’il y a de pus réel : le complexe de mannassé : ou quand au nom de la doctirne de moïse : on ne rprends pas le temps dont on a besoin pour se rendre compte de l’évidence : il manque une demi tribu de mannassé… : la honte d’israël : même pas fichu de se rendre compte qu’en vouant un culte à) moïse : elle a donné gloire à héphraïm… ( comme le disent les prophètes d’autefois : la gloire d’israël se toruve en exil à babylone, la première gloire )

c’est simple au final : israël est le peuple de l’éternel ? de moïse ? de david ? de salomon ? qui est le dieu qui est avec nous depuis les faibles commencements d’une promesse ?

le fait que je fasse un avc 1 mois plus tard : ne signifie rien pour vous je suppose… ;

de la même manière que la guerre de 6 jours : vous n’avioez pas vu dieu se repose le 7 ème jour, en 1973 : vous avez perdu le sinaï ;

mais tout ceci n’ets qu’un rêve ; pas une réalité, je ne voudriat pas heurter la sensibilité des plus jeunes, qui ne prennent pas le temps de penser par eux même : car leur siegneur leur a dit quoi faire, car qu’auucun doutes ne s’élèvent dans vos cœurs : c’ets dieu qui a is dans vos cœurs de ne pas remarquer promesse tenue.

Le monde du rêve continue : parmi ceux de sa ganréation qui a cru qu’il était frappé pour les pêchés de son peuple ?

Qui a reconnu le bras de l’éternel ? un avc, à la rechecrhche du complexe de mannassé : et mon peuple donne gloire puissance et honneur à moïse le siant des siants, à david leur rois, leurs seigneurs, à salomon, et sa sagesse
Mon peuple n’a peut être pas appris grand-chose pendant ele tour du globe occulaire pour lui apprendre à écouter quand je parles…

Mais ce ci n’ets qu’un conte inachevé ; car, toutce que je vous dit, comme évènement est vrai, mais comme interprétation pourrait être sujet à caution.. aussi je suis encore en prison…

Comme un prisonnier qui va commettre un crime.

Tout ceci n’est qu’un conte : séba : le yémen : l’egypte, envoie de dictature l’éthiopie et ses seigneurs et ses massacres, et ce, dès après le retour d'une des demi tribu de mannassé, mais : tout ceci n’est sûrement qu’un rêve… où ets l'autre partie ? je l'avaoit déjà dit: mais ils se disent palestinien et gazaouites.

Emanuel

Répondre