Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Saint Glinglin a écrit :Tu as encore oublié de prendre ton cachet.
je n'en prend aucun...
selon mon médecin, dûment diplômée et reconnue par le Collège des Médecins du Québec...je la cite: ma santé mentale et physique se portent bien...
Mais bon il y a de bien mauvais docteur aussi
Et Mère Nature?
Est-ce le Père?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Saint Glinglin a écrit :Selon l'AT, l'épouse de Dieu est la Sagesse.
La Gnose en fait donc la mère du Verbe.
Et les Evangiles empruntent le plus logiquement de monde la biographie de Marie à cette Sagesse.