automorphisme pour noël

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

automorphisme pour noël

Ecrit le 21 nov.16, 17:07

Message par ultrafiltre2 »

EDIT non c'est pas joli et en plus c'est faux...je dois tout recommencer je reviendrai le faire ...le résultat sera moche mais au moins il sera valable

salut

À propos des morphismes dont on parle brièvement dans le topic "ça y est : ils sont là!"

cette nuit j'ai eu l'idée de faire un truc joli sur les automorphismes dans les espaces vectoriels finis

comme c'est joli je trouve que c'est une bonne idée de cadeau de noël à faire à votre petit(e) ami(e)

c'est joli car c'est très court (c'est le critère ) et puis vous trouverez pas plus joli sur le net

car les autres font des trucs par récurrence et ça c'est très moche

Image
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Re: automorphisme pour noël

Ecrit le 22 nov.16, 09:25

Message par indian »

up de service :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: automorphisme pour noël

Ecrit le 22 nov.16, 19:01

Message par ultrafiltre2 »

bah c'est sympa...merci pour le up je dois partir bosser et je n'aurai pas eu le temps après de m'en occuper

pour le reste j'ai massacré sciemment le théorème initial (son énoncé) pour (je pensais bien faire) m'en sortir sans récurrence et avec une demo tres courte

du coup c'est raté je reprend donc le théo initial (mais qui du coup ne présente plus aucun intérêt vu la longueur de la démo et l'utilisation de la récurrence certes on pourrait s'en passer mais ça ne raccourcirai pas la démo)

Image
Image
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Répondre