Le prince Will I am est-il l'antéchrist tant attendu?
Voici un vidéo fort intéressant (26 min. plus ou moins) qui amène une bonne réflexion sur la famille royale.
Le lien: https://www.youtube.com/watch?v=m5l56cXp_LQ
Mon opinion: la famille royale est une imposture légendaire donc qu'un prince prédestiné antéchrist soit né de cette famille...rien ne me surprendrait pour ma part...D'ailleurs après la naissance de mon fils, william et kate se sont vite mariés pour faire un enfant qu'ils ont appelé le bébé royale...C'est un classique de basse cour chez les riches et les espions qui n'ont pas d'existence réelle. Effectivement cette pauvre famille royale a été trop loin dans sa présumée dynastie prophétique en violant la vie de vrais saints...scandale...bien sur...chut!
Quand nous décidons d'être publique...il faut accepter toutes les critiques publiques...sinon il faut mieux rester dans l'ombre...mais une ombre cherchera toujours a se faire voir étant donné qu'elle est ombre...le soleil n'a pas besoin de se faire connaitre...tout le monde le connait...
Ecrit le 24 nov.16, 11:37Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
- [ Christianisme ] Mormon
Re: Le prince Will I am est-il l'antéchrist tant attendu?
Ecrit le 24 nov.16, 23:56Will I Am
Il y en a qui ont vraiment une vie malheureuse...
Il y en a qui ont vraiment une vie malheureuse...
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Le prince Will I am est-il l'antéchrist tant attendu?
Ecrit le 25 nov.16, 00:52Qu'est ce qu'on en a à faire de la vie de William et Kate je dirais ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
-