On a retrouvé la tombe de Jésus Chist...
Voici un documentaire archéologique qui soulève bien des questions...
Néanmoins il semble bien vrai sur la trouvaille du tombeau de Jésus et de toute sa famille et même sa femme...Est-ce la réalité?
Comme nous avons pas vécu avec lui... nul ne peut prétendre que Marie Madeleine était sa femme...débat???
Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=WKKfqNf4_fU
On a retrouvé la tombe de Jésus Christ
On a retrouvé la tombe de Jésus Christ
Ecrit le 27 nov.16, 10:39Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
Re: On a retrouvé la tombe de Jésus Christ
Ecrit le 27 nov.16, 10:43S'il y a tombeau de Jésus, il ne peut être que vide car nous savons que Jésus s'est élevé au ciel.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 nov.16, 18:32Re: On a retrouvé la tombe de Jésus Christ
Ecrit le 27 nov.16, 21:55Absolument.prisca a écrit :S'il y a tombeau de Jésus, il ne peut être que vide car nous savons que Jésus s'est élevé au ciel.

Ecrit le 27 nov.16, 23:34Le NT montre abondamment que JC est ressuscité avec son corps physique. Sa tombe était vide, il a mangé du poisson et du miel. il avait un corps de chair et d' os, on l' a touché et les anges ont dit qu'il était ressuscité. "
Sa tombe provisoire lui avait été prêtée par la famille de Joseph d' Arimathé.
Sa tombe provisoire lui avait été prêtée par la famille de Joseph d' Arimathé.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 28 nov.16, 00:33Et il apparaissait et disparaissait à volonté grâce à ce corps de chair.
Ecrit le 28 nov.16, 03:59Oui tout comme il en était déjà capable avant sa mort.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 28 nov.16, 05:05Donc il n'avait de corps matériel et n'ayant pas de corps matériel il n'est pas vraiment mort et donc pas vraiment ressuscité.
-