La franc maconnerie disséquée, vidéo hyper choc!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La franc maconnerie disséquée, vidéo hyper choc!

Ecrit le 29 nov.16, 16:20

Message par chantallo »

La franc maconnerie disséquée

Voici un long reportage de 3h30 sur la franc maconnerie et tout ce qu'elle représente de plus mauvais en ce monde...c'est a voir absolument pour ouvrir nos yeux sur une réalité qui contrôle notre monde et qui est cachée, faisant ainsi détourner ou fausser notre regard sur la vérité.

le lien: https://www.youtube.com/watch?v=EKZtqeNd1q0

Mon opinion: C'est certainement le reportage le plus répugnant au monde concernant les enfants et les sacrifices...tout y est...viols, tortures, meurtres, décapitations, pédophilie, mains coupées, cannibalisme, etc...aucun mot au monde ne peut décrire cette désolation humaine ou plutôt abomination humaine faite par des magistrats, des avocats, des notables, des médecins, des politiciens, des gens des médias, etc...

Ce reportage dit exactement tout ce que j'ai dit pendant deux ans ici concernant la corruption ignoble du Canada dans les dossiers d'enfants versus les juges et avocats qui cautionnent ces sectes. Par ailleurs je viens de découvrir que la France est corrompue jusqu'à l'os comme le Canada, je l'ignorais...Alors il faut croire que le problème est encore plus grave et étendu que les gens croient. Moi je crois qu'il est mondial.

Dans ce reportage il parle de 8000 photos d'enfants torturés ou violés, de pratiques sexuelles collectives qui se terminent par des meurtres rituels.

Ce qui est plus que navrant c'est de voir que: L'IMPUNITÉ DE NOTRE ÉLITE (NOS DIRIGEANTS) TUE NON SEULEMENT NOTRE AVENIR MAIS AUSSI TUE NOS ENFANTS ET LE MONDE ENTIER.

Je crois qu'il est temps que les gens se réveillent sur ce problème hyper grave. Il y a deux ans j'avais pensé faire des manifestations toutes les semaines contre ces gens-la. Mais mes problèmes informatiques incessants m'ont découragé ou plutôt je me suis dite que je ne pouvais pas tant et aussi longtemps que mon ordin ne serait pas protégé pour communiquer librement avec les autres...Effectivement j'ai eu affaires a des juges dangereux positionnés a la protection des enfants juste pour les sacrifier a jamais. Ils ont tous qu'un seul désir = le sacrifice quel qu'il soit. Je suis pas une petite fille...et je peux vous dire qu'ils font des choses abominables...c'est indescriptible!

Enfin je n'ai plus besoin de rien dire...ce reportage dit tout.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Re: La franc maconnerie disséquée, vidéo hyper choc!

Ecrit le 29 nov.16, 21:13

Message par Navam »

Coucou chantallo, :kiss:

Merci pour cette vidéo ! J'ai commencé à la regardé mais elle est longue effectivement, je l'a regarderai en plusieurs fois. Mais pour moi c'est une évidence tout ça. Plus c'est gros et plus ça passe facilement. Ceux qui nient tout ça sont naïfs à mon sens. :(

La plupart des gens préfèrent un mensonge qui rassure à une vérité qui blesse ...

Pourtant les preuves ne manquent pas. Il faut juste s'y intéressé, et là aussi les gens préfèrent en général regarder un match de foot, aller voter pour ces escrocs, se complaire dans leur vérité et rester bien au chaud dans leur petite bulle ...

Que dire d'autre ? ... C'est triste de voir tout ça et ce que l'homme est devenu ... Au lieu de cultiver l'amour de son prochain certain cherchent à cultiver la haine ... L'amour pour Satan ...

Bref je n'ai pas grand chose d'autre à dire, soyons confiant et faisons notre part !

Au plaisir chantallo ! :kiss:
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 nov.16, 21:25

Message par Karlo »

La franc-maçonnerie est un club de bourgeois voulant se donner le frisson en s'appelant "grand maitre" et en portant un uniforme stylé.
Les sociétés secrètes, c'est mystérieux et ca fait du bien à l'ego des membres.
Il y en a d'à peu près toutes les religions et il y a là dedans autant d'idéologies que de loges franc-maçonnes. Prétendre qu'elles sont toutes identiques, c'est vraiment ne rien y connaitre.

Mais les sociétés secrètes de bourgeois, fait aussi délirer ceux qui n'en font pas partie et qui fantasment complètement dessus à grands coups de trips complotistes... D'où ce genre de vidéo.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 nov.16, 21:29

Message par chrétien2 »

C'est surtout une société qui dirige le monde, le club Bilderberg en est un autre...

Visionnez également la vidéo de l'interview de Philippe de Villiers... Très instructif !
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Navam

Ecrit le 29 nov.16, 21:30

Message par Navam »

<< L'individu se retrouve handicapé face à une conspiration si monstrueuse qu'il ne peut croire qu'elle existe. >>
Hedgar Hoover, Ex directeur du FBI
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 nov.16, 21:33

Message par chrétien2 »

:mains:
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.16, 21:34

Message par ultrafiltre2 »

chrétien2 a écrit :C'est surtout une société qui dirige le monde, le club Bilderberg en est un autre...
Visionnez également la vidéo de l'interview de Philippe de Villiers... Très instructif !
excuse mais tu n'a rien d'autre à faire dans la vie?
Karlo a écrit : ...Il y en a d'à peu près toutes les religions et il y a là dedans autant d'idéologies que de loges franc-maçonnes. Prétendre qu'elles sont toutes identiques, c'est vraiment ne rien y connaitre.
Mais les sociétés secrètes de bourgeois, fait aussi délirer ceux qui n'en font pas partie et qui fantasment complètement dessus à grands coups de trips complotistes... D'où ce genre de vidéo.
exact et c'est pourquoi je part voir ailleurs si j'y suis ...j'ai pas que ça à faire à perdre mon temps à visionner ces vidéos

:Bye:
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 nov.16, 21:39

Message par Karlo »

C'est surtout une société qui dirige le monde

Non, pas du tout. D'alleurs il n'est pas surprenant que les tenants de ce complotisme n'aient rien de mieux à offrir que des vidéos sur youtbe sur fond de musique de Requiem for a dream...

Je ne sais pas ce qui fait tant fantasmer les gens à propos de la franc-maçonnerie... :pout:

Peut-être que c'est parce que c'est un club de bourgeois. En tant que classe dominante, ils intimident déjà une bonne partie des gens, et quand en plus ils forment des clubs plus ou moins secrets où ils discutent entre eux et où il faut porter un tablier blanc, alors là ca fait perdre les pédales aux gens qui n'en font pas partie...

Navam

Ecrit le 29 nov.16, 21:39

Message par Navam »

Bonjour chrétien2,
chrétien2 a écrit : Visionnez également la vidéo de l'interview de Philippe de Villiers... Très instructif !
Je regarderai merci pour l'info !

Au plaisir !

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.16, 21:45

Karlo a écrit :
Je ne sais pas ce qui fait tant fantasmer les gens à propos de la franc-maçonnerie... :pout:
Peut-être que c'est parce que c'est un club de bourgeois. En tant que classe dominante, ils intimident déjà une bonne partie des gens, et quand en plus ils forment des clubs plus ou moins secrets où ils discutent entre eux et où il faut porter un tablier blanc, alors là ca fait perdre les pédales aux gens qui n'en font pas partie...
oui c'est bien triste, et derrière tout ça se cache beaucoup de jalousie
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 nov.16, 21:45

Message par Karlo »

Youtube est vraiment idéal pour manipuler les gens.

Et ils en redemandent même... :-(

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.16, 21:47

Karlo a écrit :Youtube est vraiment idéal pour manipuler les gens.

Et ils en redemandent même... :-(
à part les vidéos sur les maths et la musique ... il y a beaucoup de misère dans youtube

Navam

Ecrit le 29 nov.16, 22:35

Message par Navam »

YouTube n'est qu'un outil. Comme tout outil il y a de bonnes et de moins bonnes manières de l'utiliser ...
C'est clair que si l'on se renseigne sur l'information à travers les grands médias là c'est la vérité qui est dite ... Aucune manipulation ! :lol:
Il est toujours bon de ne pas se fier à une seule source mais de chercher à recouper les informations.
Mais continuer de regarder TF1, BFMTV & Cie pour savoir la vérité, Poutine est un dictateur, les autres dirigeants également ... Et ainsi de suite !
Et puis pour ceux qui ont un esprit critique il suffit d'aller chercher l'information sur d'autres sites. Il y a des journalistes indépendants, des économistes, etc. qui ne sont pas prostitués par le système.
Mais comme ils ne font pas parti du système de l'information des grands médias alors se sont forcément des conspirationnistes, etc.

Qui dirige les grands médias ? Pourquoi les banques et autres multinationales rachètent les médias ? ...
C'est clair que ceux qui regardent TF1, BFMTV & Cie ne sont pas manipulés et sont de fin connaisseurs ... :non:

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 nov.16, 22:57

Message par Karlo »

Toujours l'excuse des "grands média" ?

Ce n'est pas parce qu'une vidéo youtube à grand spectacle ne fait pas partie des "grands média" qu'on dit qu'elle est conspirationniste.
C'est parce qu'elle nage en plein délire conspirationniste qu'on dit qu'elle est... conspirationniste.

C'est tout le problème des gens de bonne volonté qui ne font plus confiance aux média traditionnels : ils se tournent vers youtube et gobent n'importe quoi, du moment qu'on leur dit qu'on leur ment et que les média sont méchants...

L'esprit critique, ce n'est pas avaler tout-cru tout ce qui passe et qui dit à peu près ce qu'on veut entendre.
Ce n'est pas parce que les média mentent qu'il faut se jeter dans les bras de la première vidéo youtube à musique dramatique venue.

Surtout quand elle est aussi mal fichue que celle-ci ou des autres sur le même thème.

Navam

Ecrit le 29 nov.16, 23:21

Message par Navam »

Karlo a écrit :Toujours l'excuse des "grands média" ?

Ce n'est pas parce qu'une vidéo youtube à grand spectacle ne fait pas partie des "grands média" qu'on dit qu'elle est conspirationniste.
C'est parce qu'elle nage en plein délire conspirationniste qu'on dit qu'elle est... conspirationniste.
Quel délire ? Exprime toi sur ce sujet. Donne tes sources, tes arguments ...
Karlo a écrit :C'est tout le problème des gens de bonne volonté qui ne font plus confiance aux média traditionnels : ils se tournent vers youtube et gobent n'importe quoi, du moment qu'on leur dit qu'on leur ment et que les média sont méchants...
Tu m'as lu ? Ai-je dis qu'il n'y avait que YouTube de valable ? Tu adaptes exactement le même comportement que ce que tu dénies. Aucune cohérence comme d'habitude.
Karlo a écrit :L'esprit critique, ce n'est pas avaler tout-cru tout ce qui passe et qui dit à peu près ce qu'on veut entendre.
Ce n'est pas parce que les média mentent qu'il faut se jeter dans les bras de la première vidéo youtube à musique dramatique venue.
Ce que l'on veut entendre ? Je préfèrerai ne pas entendre ça car c'est triste ... Et j'en conclue encore que tu ne m'as pas lu ... Car j'ai bien dis qu'il ne faille pas se fier à une seule source ... Mais à quoi bon puisque tu fais exactement ce que tu critiques.
Karlo a écrit : Surtout quand elle est aussi mal fichue que celle-ci ou des autres sur le même thème.
Je suis sûre que tu ne l'as même pas regardé en fait ... Comme souvent tu parles de ce que tu ne connais pas ... Rien de nouveau en fait !

Répondre