amoureux fou

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

amoureux fou

Ecrit le 30 nov.16, 05:05

Message par ultrafiltre2 »

salut et je suis désolé (je deviens fou avec les logiciens qui travaillent sur ses travaux : mais l'amour est toujours fou)

amoureux fou de cette fille là -> Emmy Noether

j'ai des goûts de luxe...

pour le concept du temps : il faut creuser du coté des anneaux noerthiens et non noerthiens

il est quand même ironique de voir comment une femme -alors que la société les maltraite depuis le début de l'humanité et des sociétés humaines - arrive à conceptualiser le temps et cela pour la première fois depuis que Homo Sapiens Sapiens existe et a été la seule à apporter des matériaux concrets qui permettent de comprendre ce concept

Image
Image
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: amoureux fou

Ecrit le 02 déc.16, 05:12

Message par ultrafiltre2 »

j'espère que Emmy Noether ne sera pas jalouse (ceci dit ça m'étonnerai pas qu'elle s'en foute)

Nina Hagen est partout dans ma vie ...(elle aussi c'est un génie) elle arrive même à polluer mon topic ici

je crois que c'est son meilleur titre mais c'est difficile de choisir

NH so bad

bon ceci dit c'est pas tout ça j'ai des maths à faire là (NH ne pourra pas venir avec moi)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Répondre