Une fois inscris il est impossible de faire fermer son compte ou se désinscrire.
Extraits;
comment se désinscrire du forum
salam alaykoum
dsl de rendre ce message public
mais je chch à me désinscrire du forum mais je chch comme une dingue je vois pas ou??
un admin peut il m'expliquer,
cordialement
Réponse d'un modérateur Sermenté:
Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,
Il faut laisser le compte à l'abandon tout simplement.
Salam moualikoum
Pourriez vous me bannir du site ou supprimer mon compte svp ?
Merci
m3a salama
Réponse:
alekoum salam,
ce n'est pas possible...
-L'équipe de Forum Islam refuse toute demande de suppression de fil de discussion à la demande de son auteur. Le membre qui souhaite ne plus participer au forum et ne plus recevoir de notifications est invité à paramétrer son profil dans ce sens. Par ailleurs, nous vous rappelons que l'inscription sur ForumIslam se base sur l'anonymat. les informations personnelles (tel qu'adresse mail, numéro de téléphone, nom complet, adresse postales etc.) ne doivent pas être publiées, et ce pour préserver la sécurité des membres et leur bien-être
-ForumIslam.com se réserve le droit de déplacer / supprimer / fermer des sujets de discussion qui ne respectent pas les points précédents ou pouvant porter atteinte à ses intérêts ainsi qu'à celui des musulmans
http://forumislam.com/1.php
désinscription
Salam,j'aimerai savoir comment faire pour me désinscrire du forum,merci
En faisant une petite recherche sur le forum, tu auras compris qu'il n'y a pas de désinscription
Si tu ne souhaites plus participer sur le forum, il suffit de modifier les paramètres de ton compte et de décocher les cases afin de ne plus recevoir les notifications du forum islam, ainsi c'est en quelques sorte désactivé et tu pourras revenir quand tu veux.
On espère te relire très bientôt in sha Allah
Un forum islam injuste.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Un forum islam injuste.
Ecrit le 06 déc.16, 04:12Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Re: Un forum islam injuste.
Ecrit le 06 déc.16, 04:24allez savoir
je ne suis que le No 228436 ………
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 06 déc.16, 05:45Ils ont une section dialogue inter religieux. J'y est fais connaitre le livre d'Urantia mais ils ont tout effacé et m'ont banni il y a de cela plusieurs années. Sauf qu'apr`s un certain temps j'ai reçu des mails de ce forum me demandant d'y retourner. Je ne peux empêcher leurs mails.
Forum: Dialogue interreligieux
Cette section du forum a pour but le dialogue et non l'enseignement de la chretienneté par pure ambition de proselytisme .
Tout post ouvert en dehors d'un dialogue et ayant pour but d'enseigner une autre religion que l'islam se fermer .
Si c'est pas pour dialoguer, c'est comme pour les autrres, faites votre forum chretiens si le but est le proselytisme .
J'ai deja prevenus mais, cette fois je vais sevir .
Voila des semaines que c'est devenus du n'importe quoi sur ce forum, je vous conseil maintenant de respect nos regles qui sont beaucoup plus tolerente en matiere de liberté d'expressions que ne le sont les autres forums (chretien ou musulman) .
Cette section ne dois pas servir de preche, on se dissimulant derriere le pretext de dialogue .
Tout exposer en preche de la foi n'etant lier a aucun dialogue basés sur des querstions reponses, sera verifier et fermer voir supprimer, selon le bon vouloir de la moderation .
Allah alem
Salam aalikoum
Qui peut m'aider à résoudre ces problèmes?
Forum: Dialogue interreligieux
Cette section du forum a pour but le dialogue et non l'enseignement de la chretienneté par pure ambition de proselytisme .
Tout post ouvert en dehors d'un dialogue et ayant pour but d'enseigner une autre religion que l'islam se fermer .
Si c'est pas pour dialoguer, c'est comme pour les autrres, faites votre forum chretiens si le but est le proselytisme .
J'ai deja prevenus mais, cette fois je vais sevir .
Voila des semaines que c'est devenus du n'importe quoi sur ce forum, je vous conseil maintenant de respect nos regles qui sont beaucoup plus tolerente en matiere de liberté d'expressions que ne le sont les autres forums (chretien ou musulman) .
Cette section ne dois pas servir de preche, on se dissimulant derriere le pretext de dialogue .
Tout exposer en preche de la foi n'etant lier a aucun dialogue basés sur des querstions reponses, sera verifier et fermer voir supprimer, selon le bon vouloir de la moderation .
Allah alem
Salam aalikoum
Qui peut m'aider à résoudre ces problèmes?
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Ecrit le 06 déc.16, 05:47Il est impossible de quitter ce forum, il faut faire une croix là dessus.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 déc.16, 08:19Et si tu passes ton temps à polluer, voir insulter... y aura pas de bannissement?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 07 déc.16, 09:28Etoiles Célestes a écrit :Et si tu passes ton temps à polluer, voir insulter... y aura pas de bannissement?
Contingence ou bouton ignoré.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 13 déc.16, 05:46une croix en islam ?yacoub a écrit :Il est impossible de quitter ce forum, il faut faire une croix là dessus.
-