Le livre d'Élie est la vérité rétablie !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Le livre d'Élie est la vérité rétablie !
Ecrit le 20 déc.16, 02:10" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "
- Bill
Re: Le livre d'Élie est la vérité rétablie !
Ecrit le 20 déc.16, 02:31C'est extraordinaire ce que dit cette petite fille de deux ans à 9m40 de cette vidéo
- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 déc.16, 16:18La vérité sort de la bouche des enfants, le contexte c'est que ce bébé de deux ans réveille ses parents en pleine nuit pour leur dire ça.
Tu vois que la mère comprend rien, bébé : abba, le père arrive !
La mère : open AP ? Loool
Tu vois que la mère comprend rien, bébé : abba, le père arrive !
La mère : open AP ? Loool
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "
- Bill
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 déc.16, 00:13Normal que le Père arrive un seul Rocher UN SEUL pas 2 Rochers mais 1 SEUL mais comme tu pige quedalle je vais te laisser avec ta connerie .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 déc.16, 01:04Large et spacieux est le chemin de la perdition, que des milliards comme toi utilisent en croyant être le bon et étroit celui de la vie.
Votre chemin est beau, il y a beaucoup de monde, il est séduisant mais il n'ouvre pas la porte.
Mon chemin est difficile, plein de ronce, très peu, on y est seul mais l'aboutissement c'est la volonté du Père.
PS: oui un rocher mais le père et le fils = la pierre angulaire
Seul la foi Véritable dans la parole de Jésus-Christ sauve !
Pain du ciel = parole de Dieu
Jésus-Christ = esprit de vérité = esprit de l'archange Mickael fils de Dieu = enseignement = vie éternelle
Passer d'âme animal à esprit vivifiant !
Votre chemin est beau, il y a beaucoup de monde, il est séduisant mais il n'ouvre pas la porte.
Mon chemin est difficile, plein de ronce, très peu, on y est seul mais l'aboutissement c'est la volonté du Père.
Jésus-Christ = esprit de vérité = esprit de l'archange Mickael fils de Dieu = enseignement = vie éternelle
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 déc.16, 07:53Oui et toto dans tout ça ?Otarius-Linux a écrit :Large et spacieux est le chemin de la perdition, que des milliards comme toi utilisent en croyant être le bon et étroit celui de la vie.
Jean 14
-