Donc leur seul péché impardonnable c'est d'être chrétien, de croire dans le fils de Dieu !
---
Je comprends pourquoi ils ont une peur bleu d'être chrétien

Les Musulmans sont saisis du péché d'Adam car à vouloir trop montrer leur testostérone, ils ne veulent surtout surtout pas qu'il y ait la moindre trace de chrétienté dans les écrits du Coran...... mais la chute sera aussi longue qu'éprouvante lorsque, en bas arrivés, ils s'en mordront les doigts à goutter le châtiment de Dieu (je parle comme le dit le Coran).Coeur de Loi a écrit :Pour les musulmans, il parait que le seul péché impardonnable c'est d'associer quelqu'un d'autre à Dieu, comme par exemple le fils de Dieu.
Donc leur seul péché impardonnable c'est d'être chrétien, de croire dans le fils de Dieu !
---
Je comprends pourquoi ils ont une peur bleu d'être chrétien
C'est pas comme ça, au fait meme ceux appelés islamiques sont associateurs sauf peuCoeur de Loi a écrit :Pour les musulmans, il parait que le seul péché impardonnable c'est d'associer quelqu'un d'autre à Dieu, comme par exemple le fils de Dieu.
Donc leur seul péché impardonnable c'est d'être chrétien, de croire dans le fils de Dieu ! --- Je comprends pourquoi ils ont une peur bleu d'être chrétien
manouche a écrit :C'est vraiment complètement ouf -- @lors on peut tuer voler commettre les pire atrociter mais par contre si on dit que Dieu @ un associé --- l@ c'est graveDieu p@rdonne tout les péches du moment que l'on se repentis avant de mourir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités