Le Vrai % du nombre de Chretien's en france
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le Vrai % du nombre de Chretien's en france
Ecrit le 31 déc.16, 02:43Bonjour beaucoup de personne francais de souche sont range dans la categorie chretIen
Mais ne le sont pas.
Faites l experience autour de vous et dites moi
Posez la question crois en tu en Jesus Dieu incarne Dieu descend du ciel en son fils? Sinon
Crois tu en Dieu le pere et Jesus un prophete ? Alors t es musulman qui s ignore
Crois en une force comme un Dieu Mais pas au religion alors t es agnostique
Crois tu en rien alors t es athee ou bouddhiste si t crois a l eveil
Faite le test et dites moi vos chiffre on peut reunir sur un panel de 1000personne
Mais ne le sont pas.
Faites l experience autour de vous et dites moi
Posez la question crois en tu en Jesus Dieu incarne Dieu descend du ciel en son fils? Sinon
Crois tu en Dieu le pere et Jesus un prophete ? Alors t es musulman qui s ignore
Crois en une force comme un Dieu Mais pas au religion alors t es agnostique
Crois tu en rien alors t es athee ou bouddhiste si t crois a l eveil
Faite le test et dites moi vos chiffre on peut reunir sur un panel de 1000personne
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Le Vrai % du nombre de Chretien's en france
Ecrit le 31 déc.16, 02:51C'est Trinitaire.alishoune a écrit : Faites l experience autour de vous et dites moi
Il y a les chrétiens qui croient en Jésus le fils de Dieu, sans être Dieu.
C'est vrai qu'il y a de tout, c'est Dieu qui jugera, car large est le chemin du la perdition, il y a de tout...
Il faut s'occuper de sa foi à soi et non pas celle des autres, il faut témoigner de sa foi :
Moi je suis un chrétien unitarien créationniste de la Terre jeune.
La vérité = la réalité
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 déc.16, 04:34Si il y a 3% de chrétiens en France c'est le bout du monde.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 31 déc.16, 08:11Et vous francais de souche
vous etes quoi ?
Autour de moi
Croit trinite 8
Athee 13
Agnostik 4
Dogme comme Musulman sans l etre 5
Devenu musulman 7
vous etes quoi ?
Autour de moi
Croit trinite 8
Athee 13
Agnostik 4
Devenu musulman 7
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 31 déc.16, 08:18Les gens sont libres, surtout dans un pays libre...
L'important c'est ce qu'on croit, car chacun sera juger sur sa foi et ses actes.
L'important c'est ce qu'on croit, car chacun sera juger sur sa foi et ses actes.
La vérité = la réalité
Ecrit le 31 déc.16, 09:15OUI mais c est important de savoir le vrai % car la france est special puisqu on categorise par une appartenance dont le contenue (la foi chretienne) a disparu
alors que par exemple la chine l apparent et la realité sont en concordance cad athée en majorité
alors que par exemple la chine l apparent et la realité sont en concordance cad athée en majorité
Ecrit le 31 déc.16, 23:18Tu les vois où ces chiffres ?alishoune a écrit :Et vous francais de souche
vous etes quoi ?
Autour de moi
Croit trinite 8
Athee 13
Agnostik 4
Devenu musulman 7
Ecrit le 01 janv.17, 03:04Autour de moi famille ami voisin
Et toi ce serait quoi les chiffre?
Et toi ce serait quoi les chiffre?
Ecrit le 02 janv.17, 04:46Euh, non "on" ne catégorise pas les chrétiens et la foi chrétienne est très loin d'avoir disparut (voir le nombre de baptiser). Et de toute façon, ça n'a aucune importance.alishoune a écrit :OUI mais c est important de savoir le vrai % car la france est special puisqu on categorise par une appartenance dont le contenue (la foi chretienne) a disparu
Malheureusement pour vous, il y a bien plus que 3%!Etoiles Célestes a écrit :Si il y a 3% de chrétiens en France c'est le bout du monde
Ecrit le 02 janv.17, 08:39Le nombre de baptise ne veut rien dire
Les parents Peuvent juste etre des croyant en Dieu sans croire vraiment en Jesus fils de Dieu si on gratte
Et les enfants baptise en grandissant deviennent souvent athee de par le monde moderne qui nous incite a cela
Les parents Peuvent juste etre des croyant en Dieu sans croire vraiment en Jesus fils de Dieu si on gratte
Et les enfants baptise en grandissant deviennent souvent athee de par le monde moderne qui nous incite a cela
Ecrit le 03 janv.17, 06:11Il y a aussi des adultes qui se font baptiser !
Votre affirmation : OUI mais c est important de savoir le vrai % car la france est special puisqu on categorise par une appartenance dont le contenue (la foi chretienne) a disparu ne colle pas !
Le monde moderne ne nous incite pas spécialement a devenir athée, mais on est plus obligé de se conformer a des dogmes absurde/idiot tel que la genèse est un récit historique
Votre affirmation : OUI mais c est important de savoir le vrai % car la france est special puisqu on categorise par une appartenance dont le contenue (la foi chretienne) a disparu ne colle pas !
Le monde moderne ne nous incite pas spécialement a devenir athée, mais on est plus obligé de se conformer a des dogmes absurde/idiot tel que la genèse est un récit historique
Ecrit le 03 janv.17, 10:349% de musulmans en 2014 en France, 8% fin 2015 en France.
Ce sont les chiffres officiels du Ministère de l'Intérieur, qui est le Ministre des cultes.
Par contre, les musulmans sunnites se sont radicalisés grandement, passant au Djihad. Un des enjeux de l'élection présidentielle française en 2017 est de savoir s'il faut interdire l'Islam, ou rejeter la nationalité française à tout français partant faire le Djihad, ou s'il faut interdire le port du voile aussi dans les facultés.
On a déjà traité de ce sujet très précisément.
Ce sont les chiffres officiels du Ministère de l'Intérieur, qui est le Ministre des cultes.
Par contre, les musulmans sunnites se sont radicalisés grandement, passant au Djihad. Un des enjeux de l'élection présidentielle française en 2017 est de savoir s'il faut interdire l'Islam, ou rejeter la nationalité française à tout français partant faire le Djihad, ou s'il faut interdire le port du voile aussi dans les facultés.
On a déjà traité de ce sujet très précisément.
Ecrit le 03 janv.17, 13:52Pas vraiment, ce sera mis sur le tapis par le FN et consort, en plus des idioties habituelles (le migrant qui vole le pain des francais, etc, etc)Marmhonie a écrit :Un des enjeux de l'élection présidentielle française en 2017 est de savoir s'il faut interdire l'Islam, ou rejeter la nationalité française à tout français partant faire le Djihad, ou s'il faut interdire le port du voile aussi dans les facultés.
Il n'est pas possible d'interdire l'islam, ce serait anticonstitutionnel ! Il n'est pas possible de rendre quelqu'un apatride, ce serait anticonstitutionnel !
Interdire le voile à l'université... idiot et en contradiction avec la laïcité !
Ecrit le 03 janv.17, 14:56hérétique a écrit :Il n'est pas possible d'interdire l'islam,
hérétique a écrit :Interdire le voile à l'université... idiot et en contradiction avec la laïcité !
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 03 janv.17, 17:45Je suis plutôt d'accord avec hérétique pour le terme "idiot" : je ne vois pas comment l'interdiction du niqab ou de la burqa pourrait servir des intérêts laïcs à moyen terme...
Après je ne sais pas si c'est "contraire à la laïcité". Mais je sais que ce ne sera pas efficace, et même contre-productif puisque ca ferait des musulmans les plus radicaux des martyrs de vilains laïcs autoritaires.
Se présenter en victimes perpétuelles est déjà leur fond de commerce. Si en plus on décide de leur donner des armes pour qu'ils nous combattent plus efficacement...
Autant les aider à recruter directement...
Après je ne sais pas si c'est "contraire à la laïcité". Mais je sais que ce ne sera pas efficace, et même contre-productif puisque ca ferait des musulmans les plus radicaux des martyrs de vilains laïcs autoritaires.
Se présenter en victimes perpétuelles est déjà leur fond de commerce. Si en plus on décide de leur donner des armes pour qu'ils nous combattent plus efficacement...
Autant les aider à recruter directement...
-