Finalement, Jésus, est-Il le Fils du Père ou un ange ???
Ce que les démons disent, n'est pas important, c'est ce que Jésus dit qui compte !
C’est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux; mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.
Matthieu 10:32-33
Car le Fils de l’homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.
Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu’ils n’aient vu
le Fils de l’homme venir dans son règne.
Matthieu 16:27-28
(un ange va-t-il régner ?)
Alors quiconque invoquera le nom de l’Eternel sera sauvé; Le salut sera sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Comme a dit l’Eternel, Et parmi les réchappés que l’Eternel appellera. Joël 2:32
Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
Actes 2:21
à l’Eglise de Dieu qui est à Corinthe, à ceux qui ont été sanctifiés en Jésus-Christ, appelés à être saints, et à tous ceux qui invoquent en quelque lieu que ce soit le nom de notre Seigneur Jésus-Christ, leur Seigneur et le nôtre:
1 Corinthiens 1:2
Aux séduits
-