Adam (as) et Jésus (as) et le miraculeux chiffre 7
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Abou Abdullah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Adam (as) et Jésus (as) et le miraculeux chiffre 7
Ecrit le 16 févr.17, 11:08http://blog.decouvrirlislam.net/Home/is ... -chiffre-7
« Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques. Si vous n'y parvenez pas et, à coup sûr, vous n'y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu qu'alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles. » (La Vache 23-24)
« Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques. Si vous n'y parvenez pas et, à coup sûr, vous n'y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu qu'alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles. » (La Vache 23-24)
Re: Adam (as) et Jésus (as) et le miraculeux chiffre 7
Ecrit le 16 févr.17, 11:18Problème... Adam n'est qu'un mythe !Abou Abdullah a écrit :http://blog.decouvrirlislam.net/Home/is ... -chiffre-7
Si vous connaissiez tous les merveilleux poème de la création...
- Abou Abdullah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 févr.17, 11:12''Adam n'est qu'un mythe !'' loool
Ecrit le 17 févr.17, 11:33La science confirme la réalité de Adam 
Ecrit le 18 févr.17, 14:58Une source ?
Histoire de rigoler...
Histoire de rigoler...
- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 févr.17, 16:50Abou Abdullah a écrit :http://blog.decouvrirlislam.net/Home/is ... -chiffre-7
déjà c'est la génisse, et comme tu jouis à plein femelle en rut; je t'instruit pour ton bien: que génisse ça se dit rebbecca aussi,
mais tu devrais regarder vers sarah, ta mère qui t'a enfanté....; Et qu'aucun doute ne s'élve dans ton coeur; en aucun cas ton seigneur, n'aurait pu considéré agar l'égyptienne comme ta mère, car qui est aveugle comme le serviteur de l'éternel;
partout dans c elivre unique eil ets fait référence au nouveau testament et au pentateuque, et toi, tu vas même pas essayer d'aller les lire...; c'est ici, les actions dignes de job... pauvre job.. pourtant il faisait exactement ce que lui prescrivait son seigneur; et pourtant.. ; je vait te le traduire autrement de façon intelligible afin que tu puisses comprendre même simplement avec des yeux de chair:
satan s'empara de l'esprit de job et job, pratiqua des sacrifices, il n'avait pas mis dans son coeur que quand des gens se confient à lui, il en a la responsabilité...; voilà ton lot: c'est dans les pierres polies des torrents que se trouve ton partage...; et nous savons, Et qu'aucun doute ne s'élève dans ton coeur, que les partisans du bain, se trouvent tous dans guéhenne... alors pour qui le bain ?
Ainsi tu n'a pas vu qu'ismaël a déjà fait une grande nation...; sa capitale se trouvait à damas de ce que je me souviens...; aussi encore un peu de temps et c'est un peuple dépouillé, assujettis... car ils n'avaient pas vu l'oeuvre du tout puissant ...
d'ailleurs une certaine agar l'égyptienne, avait posé une question: quel est le nom de l'éternel qui m'a parlé? ai je rien vu ici?
vous avez voulu un nom: vous en avez eu...: le tout puissant...gabriel... pas très sage de sa part je trouves...m'enfin, une promesse est une promesse; et la promesse en question, c'est celle faites à abraham ton père;
mais cela tu peux le lire dans la génèse...
connaissant les manières de job super polis dans son torrent de feu; je pense que tu n'iras pas ne serait que vérifier ce dont je te parles par l'intermédiaire de ces quelques mots...
afin de pouvoir garder cette pierre angulaire à la place du coeur:
Aucun doute dans ton coeur....
si tu vérifies, et que me montres que tu essayes de communiquer je t'informe par avance que j'ai beaucoup d'autres choses à dire à ce sujet; d'ailleurs un certain bob marley a dit :
it 's time to fullfill the book; how long shall they kill our prophets;
il ets temps de compl*éter le livre; combien de temps encore vont ils tuer tout nos prophètes?
alors je vait reprendre les mots d'un certain abu bakar 1er:
si tu crois en mahommet apprends qu'il est mort, sinon, suis moi.
( chrétiens de toutes sortes: comprenez...)
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
- Athanase
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 18 févr.17, 23:17Pas de quoi rire c'est pourtant évident, pas moins qu'Eve n'est pas sortie de la cote d'Adam et que les espèces animales, humanité comprise, ont évolué au cours du tempsAbou Abdullah a écrit :''Adam n'est qu'un mythe !'' loool
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
Ecrit le 19 févr.17, 03:54http://www.slate.fr/life/76186/adam-eve ... -existencehérétique a écrit :Une source ?
Histoire de rigoler...
https://youtu.be/rpibDIWKF5k
Adam est ..la
Ecrit le 19 févr.17, 04:23Adam est un mythe sans consistance historique de même que Noé et Abraham.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 19 févr.17, 04:29XDSavoir a écrit :http://www.slate.fr/life/76186/adam-eve ... -existence
https://youtu.be/rpibDIWKF5k
Adam est ..la![]()
cachez vous
Fin de l'article de slate :
Mais la génétique n'a sans doute pas fini de nous raconter notre histoire et elle pourrait nous réserver encore des surprises. Nous avons peut-être des ancêtres communs bien plus anciens encore. Une étude publiée en mars dans le American Journal of Human Genetics, montre que plusieurs hommes en Afrique ont un chromosome Y avec une particularité qui permettrait de remonter à un ancêtre commun qui aurait vécu dans une période comprise entre 237.000 et 581.000 ans!
exit le Adam de la genèse
Ecrit le 19 févr.17, 11:11donc toi tu t'es concentré que sur cette partie!
mais cela revient en même!!
ils vont remontrer a un autre Adam encore plus vieux, cela ne finira pas comme ça mais au moins on a la preuve que Adam a bel et bien vécu, regarde le documentaire si tu las pas fait, c'est intéressant et ça complète bien l'article.
Il y a un point caché a savoir, le nom Adam en "hébreux" veut dire "gens" pourquoi c'est intéressant ? ça veut dire que Adam vit en chacun de nous! une autre preuve? je pense que oui.
mais cela revient en même!!
ils vont remontrer a un autre Adam encore plus vieux, cela ne finira pas comme ça mais au moins on a la preuve que Adam a bel et bien vécu, regarde le documentaire si tu las pas fait, c'est intéressant et ça complète bien l'article.
Il y a un point caché a savoir, le nom Adam en "hébreux" veut dire "gens" pourquoi c'est intéressant ? ça veut dire que Adam vit en chacun de nous! une autre preuve? je pense que oui.
Ecrit le 20 févr.17, 09:03Non, pas spécialement
Par contre vous semblez confondre l'adam biblique avec le "adam-Y-chromosomique".
Le 1er étant fabriqué par dieu a partir de glaise/boue/terre, le suivant étant issu d'une mutation génétique d'un grand singe.
Par contre vous semblez confondre l'adam biblique avec le "adam-Y-chromosomique".
Le 1er étant fabriqué par dieu a partir de glaise/boue/terre, le suivant étant issu d'une mutation génétique d'un grand singe.
- Thedjezeyri14
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 févr.17, 09:45Adam ( groupe de personne et non une seul personne ) est le terme coranique pour designer l'homosapiens , le terme "son paire " et non "son epouse" designe l'homme neanderthelien qui a vecu avec l'homosapiens mais qui a fini par disparaitre .
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 20 févr.17, 10:19Le concordisme consiste à prendre acte des découvertes de la science mécréantes, et d'essayer de les appliquer aux écritures saintes, pré-scientifiques jusqu'à trouver une interprétation qui puisse lier les deux.
Ce procédé permet de faire dire absolument ce qu'on veut aux textes anciens.
Ce procédé permet de faire dire absolument ce qu'on veut aux textes anciens.
Ecrit le 20 févr.17, 10:32Qui te dit qu'il n'y pas eu deux Adam??hérétique a écrit :Non, pas spécialement
-