http://www.jw-verite.org

l'arbre a écrit :JP arrête de pourrir les discussions, merci pour ta compréhension.
Tout ça c'est de la théorie, et en plus ça ne tiens pas compte de la structure institutionnelle qui peut faciliter ou freiner la perversion de certains de ces membres.prisca a écrit :Le problème est qu'un pédophile, des pédophiles savent que ce n'est pas une gloriole et s'ils prêchent l'innocence ils ne font que confirmer leur statut de pervers, car la perversion franchit toutes les frontières y compris celle de s'avouer coupables.
Mais c'est le fond qu'il faut voir, même si l'on sait, comme on pourrait dire d'un homme politique véreux qui a volé, les gens disent "tous les hommes politiques volent et ont volé" mais ce qui compte est qu'il sache nous mener à bon port.
En ce qui me concerne je ne suis pas d'accord sur ce point de vue car autant l'homme politique est véreux qu'autant il ne se soucie pas de la détresse des hommes désargentés.
Mais en la matière, là, les TJ ont pour consigne d'évangéliser, et d'expliquer en détail la Bible surtout les chapitres "révélations" qui n'ont pas eu l'ombre d'une explication de la part des autres communautés chrétiennes.
Alors oui ils sont pédophiles et sont condamnables car comme autant les hommes politiques ils ont un pouvoir sur une société, non pas une société de citoyenneté, mais une société religieuse, et regardons les résultats, car après tout, qu'est ce qui est important ? C'est se sortir du séjour des morts et l'évangélisation est le meilleur moyen d'y arriver.
Effectivement. Pas facile pour un catholique romain de passer des heures en prédication seul à seul avec des gamines de 13 ou 14 ans. Par contre, chez les TJ, c'est très facile et les prédateurs sexuels le savent bien. Un véritable paradis pour les pédophiles.Sibbekaï Houshatite a écrit :
Tout ça c'est de la théorie, et en plus ça ne tiens pas compte de la structure institutionnelle qui peut faciliter ou freiner la perversion de certains de ces membres.
Un cancer n'a t'il rien à voir avec le corps qui l'abrite ?
..
Paradis pour pédophiles = c'est un peu fort...Slimane a écrit : Effectivement. Pas facile pour un catholique romain de passer des heures en prédication seul à seul avec des gamines de 13 ou 14 ans. Par contre, chez les TJ, c'est très facile et les prédateurs sexuels le savent bien. Un véritable paradis pour les pédophiles.
Cordialement, Phila.
Non ce n'est pas une spécialité. Mais une réalité.jipe a écrit :depuis quant la pédophilie est une spécialité TdJ ?
hormis vos préjugés
que ces pédophiles soit protégé par l'encadrement hiérarchique c'est plus que probableSibbekaï Houshatite a écrit : Non ce n'est pas une spécialité. Mais une réalité.
Et je soutiens l'idée que la structure ou la façon dont est organisée la WT ne freine pas, voir encourage passivement, la perversion de certains de ces membres. Et que rien n'est concrétement fait pour anticiper et circonscrire ce cancer. Elle est coupable ne serait-ce que par négligence, déni ou naïveté.
Un cancer a à voir avec le corps qui l'abrite. Même chez les bisounours.
..
Qu'il y ait de la pédophilie chez les autres n'exonére pas de sa responsabilité. Contre-feux nauséabond ..jipe a écrit : que ces pédophiles soit protégé par l'encadrement hiérarchique c'est plus que probable
mais si tu parle pédophilie sous le couvert religieux tu à l'islam en tête de tous les recensements et pire faisant parti de leur doctrine tribale
dans le KKK n'y a t il pas de pédophile ?
chez les bouddhistes personne ?
la seule différence , c'est les plaintes qui se transforment en boite à cash dans les tribunaux anglo-saxon
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 1 invité