antéchrist

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

antéchrist

Ecrit le 23 mars17, 10:53

Message par prisca »

Arké a écrit :Paix,

de mon côté je suis impliqué aux côtés de Pierre-Ali Pämounci.
Cet homme exceptionnel n'est pas bahais particulièrement mais il porte en lui les valeurs de cette religion de paix !
Ses solutions aux problèmes et son obéissance parfaite à Notre Seigneur fait de lui le berger (en qui) je reconnais le Christ, sa voix, sa bonté, son amour, son désir de sauver l'humanité du péril à venir.

Il reste des places au repas des noces, la porte est encore ouverte alors dépêchez-vous avant qu'elle ne se referme.

Fraternellement.
antéchrist.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: antéchrist

Ecrit le 23 mars17, 11:28

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit :son obéissance parfaite à Notre Seigneur fait de lui le berger (en qui) je reconnais le Christ
Il dit amen a ceux qui nie le Christ, le Fils, le Sauveur de l'humanité.
Son obéissance est tout sauf parfaite, c'est un menteur, un corrompu, tout comme toi.

Aveugle.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mars17, 01:08

Message par olma »

Arké a écrit :Paix,

de mon côté je suis impliqué aux côtés de Pierre-Ali Pämounci.
Cet homme exceptionnel n'est pas bahais particulièrement mais il porte en lui les valeurs de cette religion de paix !
Ses solutions aux problèmes et son obéissance parfaite à Notre Seigneur fait de lui le berger (en qui) je reconnais le Christ, sa voix, sa bonté, son amour, son désir de sauver l'humanité du péril à venir.

Il reste des places au repas des noces, la porte est encore ouverte alors dépêchez-vous avant qu'elle ne se referme.

Fraternellement.
prisca a écrit : antéchrist.
antéchrist représentent un grand nombre de Christ, les ans de Dieu son des mémoires qui sont avant notre univers, notre univers sort d'un puits dans lequel nous sommes, la naissance des étoiles et des poussières proviennent de la sortie

antéCHRIST vient du mot ANTÉrieur dont le mot est né presque en même temps, c'est intentionnel !

TOUTE CHOSE ECRIT SE MULTIPLIE, DEDANS CE MONDE C'EST COMME DES MIROIRS. COMME LE PALAIS DES GLACES (attraction)

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai17, 09:43

Message par prisca »

Première Epitre de Jean 02 - 22" Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils."
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 25 mai17, 11:14

Message par J'm'interroge »

up
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai17, 11:16

Message par morpheus777 »

prisca a écrit :Première Epitre de Jean 02 - 22" Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils."
l'antichrist sera d'origine islamique, lors du grand djihad final tout ceux qui se convertiront a l'islam seront damnes A JAMAIS...

http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai17, 11:18

Message par prisca »

merci JMI sympa :mains:

Je rappelle aux Musulmans le verset 4-157 ..... vous avez été odieusement trompés par une interprétation qui ne porte sur rien rien rien.....

Premier Epitre de Jean 2

"21 Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu'aucun mensonge ne vient de la vérité.
22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père."

Vous courrez un grand danger, parlons en, et parlons en avec le coeur, sincérité.

Verset 4 - 157 du Coran...

Répondre