Paix à tous !
Beaucoup de gens pretend que le coran fait des erreur sur l'embryologie laissez moi vous rappeler avant qu'ons commence le suject que le coran n'est pas un livre de science !
Enfin bref,
بسم الله الرحمن الرحيم
Analyson :
12. Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile, (Adam ) pas l'humain c'est Adame à ne pas confondre !
13. Puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un utérus protégé.
14. Ensuite, Nous avons fait du sperme un Alaqa ; du Alaqa, Nous avons créé une Substance maché ; puis, de cet substance maché Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de lahm ( muscle , chair ) . Ensuite, Nous l'avons transformé en une toute autre création. Gloire à Allah le Meilleur des
Où j'ai souligné sperme c'est tout seul singulier un seul spermatozoide ! Jusqu'as là aucune erreur on est d'accord certaine personne disent où est l'ovule ?
« En effet, Nous avons créé l'homme d'une goutte de sperme mélangé
Ensuite
Alaqah à beaucoup de definition tel que :
RELATION
SANGSUE
CAILLOT DE SANG
Quelque chose qui s'accroche
Sangsue Pourquoi :

Aussi si on compare la queu d'une sangsue est celle d'un embryon il se ressemble comme deux goute d'eau

On est d'accord que sa ressemble à une sangsue bref,
ensuite :
Caillot de sang pourquoi car le coeur commence à battre le 22 / 23 jours et le sang circule
Quelque chose qui s'accroche sa j'suis sûr que vous savez pourquoi y'a ce terme enfin bref continuons !
Nous avons créé une Substance maché :

puis, de cet substance maché Nous avons créé des os :

Ensuite nous avons revetu les os de lahm ( muscle , chair )

Je n'ai en aucun cas sorti "Keith moore " où autre comme preuve juste la logic et la logic de la science point !
Salam à tous