L'apocalypse de Pierre
L'apocalypse de Pierre
Ecrit le 02 avr.17, 07:46Apocalypse de Pierre
Traduction : Jean-Daniel Dubois,,
« Pierre ! Viens donc ! Allons jusqu’à l’accomplissement 25 de l’harmonie du Père immaculé. Car voici, ils arrivent ceux qui attireront à eux le verdict, et on fera d’eux un exemple. Quant à moi, 30 on ne peut pas me toucher. Mais toi, Pierre, tu te tiendras au milieu d’eux. Ne crains pas ta pusillanimité. 81 Leurs raisonnements seront endurcis, car l’Invisible s’est dressé devant eux ». Jésus parle à Pierre par télépathie
Après qu’il m’eut dit cela, je le vis 5 comme s’ils se saisissaient de lui. Et je dis : « Que vois-je, Seigneur ? T’appartient-il à Toi qu’on te saisisse ? Et Toi qui 10 me retiens ? Et qui est celui qui se réjouit au-dessus du bois (de la croix) et qui sourit ? Quant à l’autre, ils martèlent ses pieds et ses mains ? ». Le Sauveur 15 me dit : « Celui que tu vois se réjouir au dessus du bois et sourire, c’est le vivant Jésus. Jésus dit à Pierre que son âme est au-dessus de la croix. Mais celui qu’ils percent de clous aux mains et aux 20 pieds, c’est son (corps) charnel, Jésus dit à Pierre que c’est son corps charnel qui est sur la croix le substitut, alors qu’ils en font un exemple. Celui qui est venu à l’existence, à la ressemblance de celui-là, vois-le avec moi ».
Or, 25 après avoir regardé, je dis : « Seigneur, il n’y personne qui te voit ! Partons d’ici ». Mais il me dit : « Je t’ai dit : “les 30 aveugles, écarte-toi d’eux” ; et toi, vois plutôt comme ils ne comprennent pas ce qu’ils disent. 82 En effet le fils de leur gloire a été donné en exemple à la place de mon Serviteur ». Jésus est une âme personne ne le voit sauf lui, Pierre
Puis je vis quelqu’un s’approchant 5 de nous, ressemblant à lui et à celui qui riait au dessus du bois ; il était écrit grâce à l’Esprit Saint, et c’était le Sauveur. Or, il y avait une grande 10 lumière qui les entourait, indicible, et la multitude des anges ineffables et invisibles les bénissaient. 15 Et moi, dès lors que je vis qu’ils manifestaient celui qui glorifie, il me dit : « Sois fort ! C’est à toi qu’on a livré ces mystères 20 pour les connaître clairement, à savoir : Pierre aperçoit une autre âme qui vient avec Jésus
« Celui qu’ils ont cloué, c’est le premier-né et la maison des démons, Jésus dit qu’un démon est dans son corps sur la croix le couteau de pierre avec lequel ils chassent, 25 appartenant à Élohim et à la croix qui est sous la Loi. En revanche, celui qui se tient près de lui, c’est le Sauveur vivant, celui qui était d’abord dans celui qu’ils ont saisi 30 et qui s’est échappé ; il se tient debout dans la joie, voyant que ceux qui lui ont fait violence sont divisés entre eux. Jésus dit qu’il était d’abord sur la croix, celui qu’ils ont crucifié, mais qu’il s’est échappé de son corps 83 et se moquant, à cause de cela, de leur aveuglement, sachant que ce sont des aveugles-nés. Ainsi donc, doit-il exister 5 celui qui souffre, c’est le corps substitut. Jésus dit que c’est le corps du démon qui est sur la croix Mais celui qui a été relâché, c’est mon corps incorporel. Car moi, je suis l’Esprit d’intelligence, celui qui est plein de 10 lumière rayonnante. Celui que tu as vu s’approcher de moi, c’est notre Plérôme d’intelligence, celui qui réunit la lumière parfaite et mon 15 Esprit Saint. Jésus dit que son Esprit Saint est l’autre âme avec eux
« Ainsi les choses que tu as vues, tu les transmettras à ceux de l’espèce étrangère qui ne sont pas issus de cet éon. Il n’y aura pas de gloire, en effet, 20 en un homme quelconque qui n’est pas immortel, sauf en ceux qui sont élus d’une nature immortelle, celle qui s’est manifestée 25 capable de recevoir pour elle le surcroît. C’est pourquoi j’ai dit : “À celui qui a, il lui sera donné et il aura du surplus. 30 Mais celui qui n’a pas” — c’est l’homme de ce lieu de mort totale, celui qui est mis à l’écart de la plantation de la création et de l’engendrement, 84 c’est-à-dire, si se manifeste quelqu’un à rattacher à la nature immortelle, on s’imagine qu’on le saisit — “on lui 5 enlèvera ce qu’il a et on l’ajoutera à celui qui est”.
« Toi donc, sois courageux et ne crains quoi que ce soit, car je serai avec toi pour qu’aucun 10 de tes ennemis ne se rende maître de toi. La paix soit avec toi ! Sois fort ».
Ayant dit cela, (le Sauveur) rentra en lui. Jésus entre à l’intérieur du corps de Pierre
Traduction : Jean-Daniel Dubois,,
« Pierre ! Viens donc ! Allons jusqu’à l’accomplissement 25 de l’harmonie du Père immaculé. Car voici, ils arrivent ceux qui attireront à eux le verdict, et on fera d’eux un exemple. Quant à moi, 30 on ne peut pas me toucher. Mais toi, Pierre, tu te tiendras au milieu d’eux. Ne crains pas ta pusillanimité. 81 Leurs raisonnements seront endurcis, car l’Invisible s’est dressé devant eux ». Jésus parle à Pierre par télépathie
Après qu’il m’eut dit cela, je le vis 5 comme s’ils se saisissaient de lui. Et je dis : « Que vois-je, Seigneur ? T’appartient-il à Toi qu’on te saisisse ? Et Toi qui 10 me retiens ? Et qui est celui qui se réjouit au-dessus du bois (de la croix) et qui sourit ? Quant à l’autre, ils martèlent ses pieds et ses mains ? ». Le Sauveur 15 me dit : « Celui que tu vois se réjouir au dessus du bois et sourire, c’est le vivant Jésus. Jésus dit à Pierre que son âme est au-dessus de la croix. Mais celui qu’ils percent de clous aux mains et aux 20 pieds, c’est son (corps) charnel, Jésus dit à Pierre que c’est son corps charnel qui est sur la croix le substitut, alors qu’ils en font un exemple. Celui qui est venu à l’existence, à la ressemblance de celui-là, vois-le avec moi ».
Or, 25 après avoir regardé, je dis : « Seigneur, il n’y personne qui te voit ! Partons d’ici ». Mais il me dit : « Je t’ai dit : “les 30 aveugles, écarte-toi d’eux” ; et toi, vois plutôt comme ils ne comprennent pas ce qu’ils disent. 82 En effet le fils de leur gloire a été donné en exemple à la place de mon Serviteur ». Jésus est une âme personne ne le voit sauf lui, Pierre
Puis je vis quelqu’un s’approchant 5 de nous, ressemblant à lui et à celui qui riait au dessus du bois ; il était écrit grâce à l’Esprit Saint, et c’était le Sauveur. Or, il y avait une grande 10 lumière qui les entourait, indicible, et la multitude des anges ineffables et invisibles les bénissaient. 15 Et moi, dès lors que je vis qu’ils manifestaient celui qui glorifie, il me dit : « Sois fort ! C’est à toi qu’on a livré ces mystères 20 pour les connaître clairement, à savoir : Pierre aperçoit une autre âme qui vient avec Jésus
« Celui qu’ils ont cloué, c’est le premier-né et la maison des démons, Jésus dit qu’un démon est dans son corps sur la croix le couteau de pierre avec lequel ils chassent, 25 appartenant à Élohim et à la croix qui est sous la Loi. En revanche, celui qui se tient près de lui, c’est le Sauveur vivant, celui qui était d’abord dans celui qu’ils ont saisi 30 et qui s’est échappé ; il se tient debout dans la joie, voyant que ceux qui lui ont fait violence sont divisés entre eux. Jésus dit qu’il était d’abord sur la croix, celui qu’ils ont crucifié, mais qu’il s’est échappé de son corps 83 et se moquant, à cause de cela, de leur aveuglement, sachant que ce sont des aveugles-nés. Ainsi donc, doit-il exister 5 celui qui souffre, c’est le corps substitut. Jésus dit que c’est le corps du démon qui est sur la croix Mais celui qui a été relâché, c’est mon corps incorporel. Car moi, je suis l’Esprit d’intelligence, celui qui est plein de 10 lumière rayonnante. Celui que tu as vu s’approcher de moi, c’est notre Plérôme d’intelligence, celui qui réunit la lumière parfaite et mon 15 Esprit Saint. Jésus dit que son Esprit Saint est l’autre âme avec eux
« Ainsi les choses que tu as vues, tu les transmettras à ceux de l’espèce étrangère qui ne sont pas issus de cet éon. Il n’y aura pas de gloire, en effet, 20 en un homme quelconque qui n’est pas immortel, sauf en ceux qui sont élus d’une nature immortelle, celle qui s’est manifestée 25 capable de recevoir pour elle le surcroît. C’est pourquoi j’ai dit : “À celui qui a, il lui sera donné et il aura du surplus. 30 Mais celui qui n’a pas” — c’est l’homme de ce lieu de mort totale, celui qui est mis à l’écart de la plantation de la création et de l’engendrement, 84 c’est-à-dire, si se manifeste quelqu’un à rattacher à la nature immortelle, on s’imagine qu’on le saisit — “on lui 5 enlèvera ce qu’il a et on l’ajoutera à celui qui est”.
« Toi donc, sois courageux et ne crains quoi que ce soit, car je serai avec toi pour qu’aucun 10 de tes ennemis ne se rende maître de toi. La paix soit avec toi ! Sois fort ».
Ayant dit cela, (le Sauveur) rentra en lui. Jésus entre à l’intérieur du corps de Pierre
Re: L'apocalypse de Pierre
Ecrit le 02 avr.17, 07:52C'est un faux, inutile de faire des sujets inutiles sur des apocryphes.
S'il n'est pas dans la Bible il y a une raison toute simple Dieu n'en veut pas, et Dieu n'en veut pas parce que c'est un faux, car à Dieu la Puissance, et la Bible intègre a dit tout ce qu'elle avait à dire, alors le mieux est de supprimer ce sujet qui n'a rien à faire dans des dialogues religieux.
S'il n'est pas dans la Bible il y a une raison toute simple Dieu n'en veut pas, et Dieu n'en veut pas parce que c'est un faux, car à Dieu la Puissance, et la Bible intègre a dit tout ce qu'elle avait à dire, alors le mieux est de supprimer ce sujet qui n'a rien à faire dans des dialogues religieux.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 02 avr.17, 08:16C'est faux , dans quelques lignes on trouve des phrases inacceptables Comme Jésus entra dans le corps de pierre , C'est pas un jinn ou un démon , Jésus n'est pas Dieu Ni fils de Dieu Ni père de lui même Ni fils de lui même Ni un ange Ni un jinn , Jésus est fils de Marie la soeur de Aaron , Jésus est un humain fils d'une humaine prophète de Dieu tout puissant .
Personne n'est éternel Sauf Dieu tout puissant , Au jour dernier tout serra anéantit les humains sans exception les anges sans exception les djinns sans exception tout Sauf Dieu le Roi Suprême , puis Dieu appellera :
A qui la royauté aujourd'hui sans aucune réponse , C est le Dieu légitime L'unique et Le tout puissant.
Personne n'est éternel Sauf Dieu tout puissant , Au jour dernier tout serra anéantit les humains sans exception les anges sans exception les djinns sans exception tout Sauf Dieu le Roi Suprême , puis Dieu appellera :
A qui la royauté aujourd'hui sans aucune réponse , C est le Dieu légitime L'unique et Le tout puissant.
Modifié en dernier par universel le 02 avr.17, 08:40, modifié 1 fois.
Ecrit le 02 avr.17, 08:29Ce n'est pas ce que dit l'Evangile, Jésus est Fils de Dieu.universel a écrit :C'est faux , dans quelques lignes on trouve des phrases inacceptables Comme Jésus entra dans le corps de pierre , C'est pas un jinn ou un démon , Jésus n'est pas Dieu Ni fils de Dieu Ni père de lui même Ni fils de lui même Ni un ange Ni un jinn , Jésus est fils de Marie la soeur de Aaron , Jésus est un humain fils d'une humaine prophète de Dieu tout puissant .

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 02 avr.17, 08:55Salut prisca salut a toi , Jésus est fils de Marie , C est sa mère porteuse , il est né et enfanté comme tout enfant du monde , ils ont pas cru a Jésus et après qu'il soit ressuscité en lui a collé cette maudite arnaque conçue par les ennemis de Jésus [ Romains et leurs complices écrivains ] . Jésus a subit une féroce opposition de la part des juifs , pourquoi prisca caches-tu la Vérité , interrogez les Vipères du Vas-Tu-Cons de Rome les protocoliens Imposteurs qui ont vendu leurs âmes et leurs consciences pour quelques Sou de merde, A ± Priscalleros
Ecrit le 02 avr.17, 09:54universel a écrit :Salut prisca salut a toi , Jésus est fils de Marie , C est sa mère porteuse , il est né et enfanté comme tout enfant du monde , ils ont pas cru a Jésus et après qu'il soit ressuscité en lui a collé cette maudite arnaque conçue par les ennemis de Jésus [ Romains et leurs complices écrivains ] . Jésus a subit une féroce opposition de la part des juifs , pourquoi prisca caches-tu la Vérité , interrogez les Vipères du Vas-Tu-Cons de Rome les protocoliens Imposteurs qui ont vendu leurs âmes et leurs consciences pour quelques Sou de merde, A ± Priscalleros
Jésus n'est pas un homme, IL EST.
Tout comme Dieu Jésus EST.
Un homme est doté d'une âme et d'un corps.
Jésus a l'Esprit de Dieu et un corps.
Les Juifs n'ont pas cru en Jésus car ceux qui ont le pouvoir les pharisiens sont les endurcis dont la Bible parle, mais la Bible parle de 7000 d'entre les juifs qui n'ont pas fléchi le genou devant le Diable, cela veut dire que la condamnation de Jésus ne vient que "d'une poignée d'hommes en pouvoir" qui sont toujours par les rabbins porteurs d'un message qui nuit à la fidélisation des Juifs envers Jésus, tout comme "tes" imams Universel qui ne font que reproduire la même erreur que les porteurs de hadiths et sunnah faussement inventés.
A mon précédent message, je t'ai dit que "Jésus est Fils de Dieu" et toi tu en dis le contraire en somme ? Comme les Juifs ? Alors qu'Allah te dit de te conformer à l'Evangile ? Pourquoi tu tournes le dos à Jésus puisque l'Evangile est de Jésus ? Ce n'est pas à cause du verset 4-157 car faux semblant veut dire que les Juifs ont dit que Jésus, le Messager d'Allah, faux semblant ou imposteur n'a pas été crucifié puisque nous savons unanimement que les Juifs ont dit qu'ils n'avaient pas crucifié "le Fils de Dieu" mais quelqu'un qui se faisait passer pour un Messager de Dieu en tant que fils.
Alors prend conscience de cela pour ton Salut.

- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 02 avr.17, 10:43Et par conséquent neveu de Moïse, c'est bien connu...universel a écrit :Jésus est fils de Marie la soeur de Aaron ,
Ecrit le 03 avr.17, 03:02Tenez vous en au sujet, le sujet est l'apocalypse de Pierre.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 avr.17, 03:10Jésus ne peut pas confier son corps à un autre individu continuant à vivre en lui.
Ecrit le 03 avr.17, 03:29Le texte est un peu confus comme pouvait l'être Pierre, selon moi Jésus est mort sur la croix, son âme fut libérée de son corps et un démon a pris sa place dans son corps sur la croix, c'est ce que je comprends du texte.Saint Glinglin a écrit :Jésus ne peut pas confier son corps à un autre individu continuant à vivre en lui.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 22 avr.17, 23:09Certaines bibles ecrivent Apocalypse, d'autre c'est ecrit Revelation ....
JEAN, a reveler des visions, et ce qu'il revele c'est un merveilleux avenir,
Alors est-ce un apocalypse ou une Revelation de chose à venir?
Scelle ces parole jusqu'au temps de la fin
JEAN, a reveler des visions, et ce qu'il revele c'est un merveilleux avenir,
Alors est-ce un apocalypse ou une Revelation de chose à venir?
Scelle ces parole jusqu'au temps de la fin
-