Emmanuel Adebayor: « Jésus m’a guidé vers l’Islam »
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Abou Abdullah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Emmanuel Adebayor: « Jésus m’a guidé vers l’Islam »
Ecrit le 08 avr.17, 10:34Emmanuel Adebayor: « Jésus m’a guidé vers l’Islam »
L’icône togolaise de football, Emmanuel Adebayor a maintenant porté à la lumière les raisons pour lesquelles il s’est converti à l’Islam.
L’attaquant de Aston Villa, converti à l’islam, le dimanche 5 Juillet 2015…Lire ici: http://afrikmag.com/emmanuel-adebayor-e ... am-photos/ , a révélé que les musulmans sont comme Jésus et aussi les décrit comme des «suiveurs plus vrais du Christ »…
1. Jésus a enseigné qu’il n’y a qu’un seul Dieu et Dieu seul doit être adoré comme enseigné dans Deutéronome 6: 4, Marc 12:29. Les musulmans croient également en cela comme enseigné dans le verset du Coran 4: 171.
2. Jésus n’a pas mangé de porc comme enseigné dans Lévitique 11: 7, et ni les musulmans comme enseigné dans le verset du Coran 6: 145.
3. Jésus saluait en ces mots «as salaamu alaikum » (Que la paix soit avec vous) dans Jean 20:21. Les musulmans saluent également l’autre de cette façon.
4. Jésus a toujours dit «si Dieu le veut» (inshallah), les musulmans le disent aussi avant de faire quoi que ce soit comme cela est enseigné dans le Coran les versets 18: 23-24.
5. Jésus se lavait le visage, les mains et les pieds avant la prière. Les musulmans font la même chose.
6. Jésus et d’autres prophètes de la Bible priaient avec leur tête au sol (voir Matthew 26: 39). Les musulmans le font aussi comme enseigné dans le Coran verset 3:43.
7. Jésus avait une barbe et portait une Throbe. Il est une sunna pour les hommes musulmans à faire de même.
8. Jésus a suivi la loi et croit en tous les prophètes, (voir Matthieu 05:17). Les musulmans le font aussi comme enseigné dans le Coran versets 3:84 et 2: 285.
9. La mère de Jésus Maryam s’habillait modestement en recouvrant entièrement son corps et portant un foulard (hijab) que l’on trouve dans 1 Timothée 2: 9, Genèse 24: 64-65, et Corinthiens 11: 6. Les femmes musulmanes s’habillent modestement comme enseigné dans le Coran verset 33:59.
10. Jésus et d’autres prophètes de la Bible ont jeuné jusqu’à 40 jours (voir Exode 34:28, Daniel 10: 2-6. 1Rois 19: 8, et Matthieu 4: 1- Les musulmans le font également durant le mois de ramadan. Les musulmans sont tenus de jeûner obligatoirement pendant 30 jours (voir Coran 2: 183), et d’autres vont un peu plus loin par un supplément de jeun de 6 jours pour augmenter leurs récompenses.
11. Jésus a appris à dire «Paix à cette maison » lors de l’entrée (voir Luc 10: 5), et de saluer aussi les gens dans la maison avec «la paix soit avec vous ». Les musulmans font exactement ce que Jésus a fait et enseigné. Lorsque nous entrons dans nos maisons et les maisons des autres, nous disons «Bismillah» et salue aussi avec « as salaamu alaikum » (la paix soit sur vous) comme enseigné dans le Coran verset 24:61.
12. Jésus a été circoncis. La circoncision est une des 5 fitrah dans l’islam, alors les hommes musulmans sont tenus de se faire circoncire. Selon la Bible dans Luc 2:21, Jésus était âgé de huit jours lorsqu’il fut circoncis. Dans la Torah, Allah / Dieu dit au Prophète Abraham que c est une «alliance éternelle» (voir Genèse 17:13). Dans le verset du Coran 16: 123 les musulmans sont tenus de suivre la religion d’Abraham. Le Prophète Muhammad (saws) a dit: «Le Prophète Abraham lui-même a été circoncis quand il avait quatre-vingts ans. »
13. Jésus a parlé araméen et appelle Dieu « Elah », qui se prononce de la même façon que « Allah ». l’Araméen est une ancienne langue biblique. C’est l’une des langues sémitiques qui comprennent également l’hébreu, l’arabe, l’éthiopien et l’ancienne langue assyrienne et babylonienne de l’akkadien.
Maintenant dites-moi qui est le véritable disciple de Jésus ? Évidemment les musulmans. Maintenant, je crois que je suis un vrai disciple de Jésus.
source: http://www.afrikmag.com/emmanuel-adebay ... rs-lislam/
video de sa covertion: https://www.youtube.com/watch?v=XUbyLMkHUu8
L’icône togolaise de football, Emmanuel Adebayor a maintenant porté à la lumière les raisons pour lesquelles il s’est converti à l’Islam.
L’attaquant de Aston Villa, converti à l’islam, le dimanche 5 Juillet 2015…Lire ici: http://afrikmag.com/emmanuel-adebayor-e ... am-photos/ , a révélé que les musulmans sont comme Jésus et aussi les décrit comme des «suiveurs plus vrais du Christ »…
1. Jésus a enseigné qu’il n’y a qu’un seul Dieu et Dieu seul doit être adoré comme enseigné dans Deutéronome 6: 4, Marc 12:29. Les musulmans croient également en cela comme enseigné dans le verset du Coran 4: 171.
2. Jésus n’a pas mangé de porc comme enseigné dans Lévitique 11: 7, et ni les musulmans comme enseigné dans le verset du Coran 6: 145.
3. Jésus saluait en ces mots «as salaamu alaikum » (Que la paix soit avec vous) dans Jean 20:21. Les musulmans saluent également l’autre de cette façon.
4. Jésus a toujours dit «si Dieu le veut» (inshallah), les musulmans le disent aussi avant de faire quoi que ce soit comme cela est enseigné dans le Coran les versets 18: 23-24.
5. Jésus se lavait le visage, les mains et les pieds avant la prière. Les musulmans font la même chose.
6. Jésus et d’autres prophètes de la Bible priaient avec leur tête au sol (voir Matthew 26: 39). Les musulmans le font aussi comme enseigné dans le Coran verset 3:43.
7. Jésus avait une barbe et portait une Throbe. Il est une sunna pour les hommes musulmans à faire de même.
8. Jésus a suivi la loi et croit en tous les prophètes, (voir Matthieu 05:17). Les musulmans le font aussi comme enseigné dans le Coran versets 3:84 et 2: 285.
9. La mère de Jésus Maryam s’habillait modestement en recouvrant entièrement son corps et portant un foulard (hijab) que l’on trouve dans 1 Timothée 2: 9, Genèse 24: 64-65, et Corinthiens 11: 6. Les femmes musulmanes s’habillent modestement comme enseigné dans le Coran verset 33:59.
10. Jésus et d’autres prophètes de la Bible ont jeuné jusqu’à 40 jours (voir Exode 34:28, Daniel 10: 2-6. 1Rois 19: 8, et Matthieu 4: 1- Les musulmans le font également durant le mois de ramadan. Les musulmans sont tenus de jeûner obligatoirement pendant 30 jours (voir Coran 2: 183), et d’autres vont un peu plus loin par un supplément de jeun de 6 jours pour augmenter leurs récompenses.
11. Jésus a appris à dire «Paix à cette maison » lors de l’entrée (voir Luc 10: 5), et de saluer aussi les gens dans la maison avec «la paix soit avec vous ». Les musulmans font exactement ce que Jésus a fait et enseigné. Lorsque nous entrons dans nos maisons et les maisons des autres, nous disons «Bismillah» et salue aussi avec « as salaamu alaikum » (la paix soit sur vous) comme enseigné dans le Coran verset 24:61.
12. Jésus a été circoncis. La circoncision est une des 5 fitrah dans l’islam, alors les hommes musulmans sont tenus de se faire circoncire. Selon la Bible dans Luc 2:21, Jésus était âgé de huit jours lorsqu’il fut circoncis. Dans la Torah, Allah / Dieu dit au Prophète Abraham que c est une «alliance éternelle» (voir Genèse 17:13). Dans le verset du Coran 16: 123 les musulmans sont tenus de suivre la religion d’Abraham. Le Prophète Muhammad (saws) a dit: «Le Prophète Abraham lui-même a été circoncis quand il avait quatre-vingts ans. »
13. Jésus a parlé araméen et appelle Dieu « Elah », qui se prononce de la même façon que « Allah ». l’Araméen est une ancienne langue biblique. C’est l’une des langues sémitiques qui comprennent également l’hébreu, l’arabe, l’éthiopien et l’ancienne langue assyrienne et babylonienne de l’akkadien.
Maintenant dites-moi qui est le véritable disciple de Jésus ? Évidemment les musulmans. Maintenant, je crois que je suis un vrai disciple de Jésus.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Emmanuel Adebayor: « Jésus m’a guidé vers l’Islam »
Ecrit le 08 avr.17, 10:42Et que diriez-vous d'un ex-musulman disant "Mahomet m'a guidé vers le christianisme" ?
Ecrit le 08 avr.17, 10:45heey saint-glin de glue marin d'eaux douce , c'est pas une réponse argumentative , c'est presque une insulte de ta part
Les réponses trop brèves n'ont aucun sens
Les réponses trop brèves n'ont aucun sens
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 avr.17, 10:51Ce qui se conçoit clairement s'énonce clairement.
Ecrit le 08 avr.17, 12:11L'islam n'a rien à voir avec le christianisme mais est un retour en arrière.Abou Abdullah a écrit :Emmanuel Adebayor: « Jésus m’a guidé vers l’Islam »
Le Dieu du Christ n'est pas le même dieu que celui du coran1. Jésus a enseigné qu’il n’y a qu’un seul Dieu et Dieu seul doit être adoré comme enseigné dans Deutéronome 6: 4, Marc 12:29. Les musulmans croient également en cela comme enseigné dans le verset du Coran 4: 171.
Le Christ ne mangeait pas de viande alors pourquoi aurait-il mangé du porc?2. Jésus n’a pas mangé de porc comme enseigné dans Lévitique 11: 7, et ni les musulmans comme enseigné dans le verset du Coran 6: 145.
Dans quel verset Jésus dit toujours "si Dieu le veut"4. Jésus a toujours dit «si Dieu le veut» (inshallah), les musulmans le disent aussi avant de faire quoi que ce soit comme cela est enseigné dans le Coran les versets 18: 23-24.
Les pharisiens le critiquaient ses disciples parce qu'il ne le faisait pas, dans quel verset se lavait-il5. Jésus se lavait le visage, les mains et les pieds avant la prière. Les musulmans font la même chose.
Jésus priait de toute les façons6. Jésus et d’autres prophètes de la Bible priaient avec leur tête au sol (voir Matthew 26: 39). Les musulmans le font aussi comme enseigné dans le Coran verset 3:43.
Où c'est écrit?7. Jésus avait une barbe et portait une Throbe. Il est une sunna pour les hommes musulmans à faire de même
Tu pense qu'il parle de la loi de Moise alors qu'il parle de la Loi d'aimer son prochain comme soi même8. Jésus a suivi la loi et croit en tous les prophètes, (voir Matthieu 05:17). Les musulmans le font aussi comme enseigné dans le Coran versets 3:84 et 2: 285.
Jésus n'a jamais fait de commentaire sur la façon de s'habiller, alors tu t'habille comme tu veux9. La mère de Jésus Maryam s’habillait modestement en recouvrant entièrement son corps et portant un foulard (hijab) que l’on trouve dans 1 Timothée 2: 9, Genèse 24: 64-65, et Corinthiens 11: 6. Les femmes musulmanes s’habillent modestement comme enseigné dans le Coran verset 33:59.
Jésus disait aux pharisiens que les apôtres ne peuvent jeûner quand l'époux est avec eux, tu jeûne quand tu veux10. Jésus et d’autres prophètes de la Bible ont jeuné jusqu’à 40 jours (voir Exode 34:28, Daniel 10: 2-6. 1Rois 19: 8, et Matthieu 4: 1- Les musulmans le font également durant le mois de ramadan. Les musulmans sont tenus de jeûner obligatoirement pendant 30 jours (voir Coran 2: 183), et d’autres vont un peu plus loin par un supplément de jeun de 6 jours pour augmenter leurs récompenses.
Jésus n'avait que 8 ans alors ce n'est pas lui qui a décidé de se faire circoncire, dans l'évangile de Thomas il dit que c'est inutile12. Jésus a été circoncis. La circoncision est une des 5 fitrah dans l’islam, alors les hommes musulmans sont tenus de se faire circoncire. Selon la Bible dans Luc 2:21, Jésus était âgé de huit jours lorsqu’il fut circoncis. Dans la Torah, Allah / Dieu dit au Prophète Abraham que c est une «alliance éternelle» (voir Genèse 17:13). Dans le verset du Coran 16: 123 les musulmans sont tenus de suivre la religion d’Abraham. Le Prophète Muhammad (saws) a dit: «Le Prophète Abraham lui-même a été circoncis quand il avait quatre-vingts ans. »
C'est du n'importe quoiMaintenant dites-moi qui est le véritable disciple de Jésus ? Évidemment les musulmans. Maintenant, je crois que je suis un vrai disciple de Jésus.
- Abou Abdullah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 avr.17, 12:21impossible aucune raison pour un musulman de se convertir au christianisme par foi plusieurs bonnes raisons:Saint Glinglin a écrit :Et que diriez-vous d'un ex-musulman disant "Mahomet m'a guidé vers le christianisme" ?
1) Muhammad est un messager divin tant dis que le christianisme n'est pas la réligion divine préchée par jésus,mais une innovation venue apres jésus.D'ailleur le mot ''chrétien'' n'existait même pas au temps de jésus.le christianisme est une réligion inconnu de jésus c'est plutôt la religion de paul et un grand mélange de la réligion divine préchée par jésus et le paganisme.Les disciple de jésus et les juifs qui ont cru en jésus ce qu'on les appelle de nos jours les judéo-chrétiens n'étaient pas trinitaire ils avaient la même croyance que les musulmans.Donc aucune raison et intérêt de quitter une réligion divine pour pratiquer une réligion non divine pour finalement rendre ses compte dans sa tombe et au Jour du Jugement.
2)Même si jésus-paix sur lui- était de retour il allait pratiquer la loi de Muhammad-paix et bénédiction sur lui- car ce dernier est le sceau qui clôture le message divin et le rendre universel.
3)Un musulman ne doit pas quitter l'islam sans voir des preuves indéniables de sa futur croyance non musulmane,c'est à dire s'il veut devenir un chrétien il doit avoir des preuves indéniable de l'origine divine du christianisme actuel pareil s'il veut devenir un athée ou un juif ou un polytheiste il doit avoir des preuves indéniables de la véracité de l'athéisme ou judaisme ou du polytheisme ou n'impote quelle futur croyance non musulmane et non parce que le message de l'islam ne lui plait pas et ceci est impossible.Tous les ex-musulmans deviennent ex-musulman non parce qu'ils ont trouvé des preuves irréfutable de l'authencité de leur croyance mais par passion et intérêt mondain(réfugiés,visa,métier..etc) et ceci est un signe de la véracité de l'islam car les gens qui quittent l'islam le quitte en raison de leur passion et intérêt mondain,ils abondonnent l'islam car son message ne leur a pas plu et non parce qu'ils ont trouvé des preuves irréfutables de la véracité de leur futur croyance tant dis que les gens qui se convertissent à l'islam le font par foi.ceci est un signe de la véracité de l'islam.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 avr.17, 19:21C'est marrant, on dirait que citer une icône donne plus de crédit à la conversion et donc à l'Islam.Abou Abdullah a écrit :Emmanuel Adebayor: « Jésus m’a guidé vers l’Islam »
C'est comme toutes ces femmes qui croient que tel régime marche mieux qu'un autre
par ce que Shakira et autre Adèle l'ont adopté.
1) Jésus est un messager divin tant dis que le L'islam n'est pas la réligion divine préchée par Muhammad,1) Muhammad est un messager divin tant dis que le christianisme n'est pas la réligion divine préchée par jésus,mais une innovation venue apres jésus.D'ailleur le mot ''chrétien'' n'existait même pas au temps de jésus.le christianisme est une réligion inconnu de jésus c'est plutôt la religion de paul et un grand mélange de la réligion divine préchée par jésus et le paganisme.Les disciple de jésus et les juifs qui ont cru en jésus ce qu'on les appelle de nos jours les judéo-chrétiens n'étaient pas trinitaire ils avaient la même croyance que les musulmans.Donc aucune raison et intérêt de quitter une réligion divine pour pratiquer une réligion non divine pour finalement rendre ses compte dans sa tombe et au Jour du Jugement.
mais une négation venue apres jésus. D'ailleur le Coran n'existait même pas au temps de Muhammad.
L'islam est une réligion inconnu de jésus c'est plutôt la religion de Muhammad et un grand mélange
de la réligion divine préchée par jésus et les Païens.
Dans quel monde tu vis?Donc aucune raison et intérêt de quitter une réligion divine pour pratiquer une réligion non divine pour finalement rendre ses compte dans sa tombe et au Jour du Jugement.
Des centaines de musulmans quittent l'Islam et embrassent le Christianisme chaque jour sur la planète.
Et ce jugement dans la tombe, il sort d'où? Aucune trace dans la Bible... comme toute la religion de Muhammad, pure invention.
Jésus condamne Muhammad à la damnation éternel pour avoir nié qu'il est le fils de Dieu, le sauveur de l'humanité2)Même si jésus-paix sur lui- était de retour il allait pratiquer la loi de Muhammad-paix et bénédiction sur lui-
car ce dernier est le sceau qui clôture le message divin et le rendre universel.
et pour avoir apporté un autre message que le sien...
Jean 14:21
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime;
et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
[...] Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles.
2 Jean 1:9
Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu;
celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.
1 Jean 2:23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ?
Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Galates 1:9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure:
si quelqu'un vous annonce un autre Évangile (bonne nouvelle)
que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème (damné)!
Regardez comme Allah a laissé s'inscrire une doctrine qui condamne son prophète
et ce, dans son livre, et en son nom. Il aurait voulu tendre un piège aux croyants
pour ne pas qu'ils croient au Coran il ne s'y serait pas pris autrement.
Un musulman quitte l'Islam par ce qu'il n'a plus la foi, et ne croit plus que l'Islam est DivinTous les ex-musulmans deviennent ex-musulman non parce qu'ils ont trouvé des preuves irréfutable de l'authencité de leur croyance mais par passion et intérêt mondain(réfugiés,visa,métier..etc) et ceci est un signe de la véracité de l'islam car les gens qui quittent l'islam le quitte en raison de leur passion et intérêt mondain,ils abondonnent l'islam car son message ne leur a pas plu et non parce qu'ils ont trouvé des preuves irréfutables de la véracité de leur futur croyance
et ne le font pas par intêret.
Et les chrétiens font pareil avec le Christianisme.
Faut arrêter de croire tout ce que ton imam te raconte, sors un peu de ta mosquée sérieux!
Il existe des milliers et des milliers de témoignage sur le net de musulmans qui quittent l'Islam
juste par ce qu'ils se sont rendus compte que cette religion est absurde et arriérée.
Tu vis dans un rêve mon ami.
Bien venu au pays de OuiOui...tant dis que les gens qui se convertissent à l'islam le font par foi.ceci est un signe de la véracité de l'islam.
Des millions de chrétiens se convertissent pas foi... c'est aussi un signe de la véracité du Christianisme?
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 08 avr.17, 20:10, modifié 3 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 08 avr.17, 19:50Un bon proverbe de ta part , c'est bien : Ce qui se conçoit clairement s'annonce clairement, mais Abu Abdallah a toujours raison avec quelques légères ignorances , CEST un bon type tubé par le Saint-islam Chemin De Dieu .
- Pierre-Elie Suzanne
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 08 avr.17, 22:24Notre ami footballeur fait preuve de l'intelligence qu'on voit habituellement chez les footballeurs.Abou Abdullah a écrit :2. Jésus n’a pas mangé de porc comme enseigné dans Lévitique 11: 7, et ni les musulmans comme enseigné dans le verset du Coran 6: 145.
5. Jésus se lavait le visage, les mains et les pieds avant la prière.
6. Jésus et d’autres prophètes de la Bible priaient avec leur tête au sol (voir Matthew 26: 39).
9. La mère de Jésus Maryam s’habillait modestement en recouvrant entièrement son corps et portant un foulard (hijab) que l’on trouve dans 1 Timothée 2: 9, Genèse 24: 64-65, et Corinthiens 11: 6.
11. Jésus a appris à dire «Paix à cette maison » lors de l’entrée (voir Luc 10: 5),
12. Jésus a été circoncis.
13. Jésus a parlé araméen et appelle Dieu « Elah »,
Pense-t-il aussi que Jésus se torchait le cul comme la charia le préconise ?
Qu'est-ce qui est important ?
qu'on porte la barbe ou qu'on fasse des miracles ?
qu'on dise une formule magique en entrant chez les gens, ou qu'on leur apporte le salut éternel par le Baptême ?
Qu'est ce qui est important ?
Que le Coran soit fidèle à l'aspect le plus obsessionnel, phobique, pathologique de l'Ancien Testament,
ou que le Coran soit un texte amoral, rempli de prescriptions criminelles (polygamie, dhimmitude, esclavagisme, châtiments corporels, colonisation, impérialisme; intolérance) ?
Le hidjab, le porc, les poils au cul, la bouffe, la façon de se torcher, et même le jeûne... mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
puisque le Coran est rempli de prescription criminelles, stupides et dangereuses !
Un peu de bon sens les amis !
Notre ami footballeur... qu'est ce qu'il pense du viol des esclaves ? de la polygamie ? de l'esclavage ? de la mutilation des voleurs ? du fouets pour les faux témoins ?
Tout cela est prescrit par le Coran... alors... un peu de bon sens !
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES
Ecrit le 09 avr.17, 03:43En islam, ce n'est pas la polygamie la polygynie, la polyandrie est 100% haram et vaut adultère donc lapidation selon la Loi Divine.
Tous les Grands Savants de l’islam vous le diront
Tous les Grands Savants de l’islam vous le diront

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Citizenkan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 avr.17, 03:51Le Dr. Laurence B. Brown, lui aussi converti arrive à la même conclusion, il est l'auteur de deux livres :Abou Abdullah a écrit :Emmanuel Adebayor: « Jésus m’a guidé vers l’Islam »
http://www.leveltruth.com/books/TRANSLA ... FRENCH.pdf
http://islamland.com/uploads/books/GOD% ... FRENCH.pdf
Page Facebook : https://www.facebook.com/Mizab-1068631066511221/
Blog : http://mizab.over-blog.com/
Twitter : https://twitter.com/LeMizab
Ecrit le 09 avr.17, 04:38Merci. Je vais lire ça.Citizenkan a écrit : Le Dr. Laurence B. Brown, lui aussi converti arrive à la même conclusion, il est l'auteur de deux livres :
http://www.leveltruth.com/books/TRANSLA ... FRENCH.pdf
http://islamland.com/uploads/books/GOD% ... FRENCH.pdf

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Citizenkan
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 avr.17, 08:19[/quote]
Merci. Je vais lire ça.[/quote]
Il fait aussi des vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=REHpeqIZHEo
Merci. Je vais lire ça.[/quote]
Il fait aussi des vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=REHpeqIZHEo
Page Facebook : https://www.facebook.com/Mizab-1068631066511221/
- Sandrilith
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 28 avr.17, 22:01On peut également ajouter que le coran nous bassine les oreilles en disant que Allah est tout puissant, qu'il faut le craindre si on ne croit pas en lui et qu'on est des mécréants si c'est le cas.Abou Abdullah a écrit : impossible aucune raison pour un musulman de se convertir au christianisme par foi plusieurs bonnes raisons:
...
Et les mécréants doivent être tuer...
Pour un croyant, ça fout franchement les jetons.
Mais a part ça, l'islam est une religion de paix...

- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 avr.17, 04:21C'est vrai que pour les crédules ça fait flipper...Sandrilith a écrit :Pour un croyant, ça fout franchement les jetons.
Mais a part ça, l'islam est une religion de paix...
22:19.Voici deux clans adverses qui disputaient au sujet de leur Seigneur.
A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l'eau bouillante.
4.56 Ceux qui refuseront de croire à nos versets (le coran), nous les brûlerons par le feu ardent.
Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d'une autre,
pour leur faire éprouver un supplice cruel. Dieu est puissant et sage.
18:29. Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie".
Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire
on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
-