Sauriez vous où est Dieu svp...?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Sauriez vous où est Dieu svp...?

Ecrit le 16 avr.17, 14:11

Message par indian1indian1 »

Je le cherche... mais la derniere fois, je ne l'ai vu qu'illustré au plafond d'une chapelle... mais je doute que ca soit le véritable dieu...
Mais vous savez le vrai, Unique, seul Dieu, Père , Yavhe et créateur tout-puissant, Allah.

On m'a déjà dit dans les cieux...mais j'ai pas trouvé... :hum: :hum: :hum:

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Sauriez vous où est Dieu svp...?

Ecrit le 16 avr.17, 21:00

Message par Prophètedel'éternel »

le nun... c'est ton dieu ? tu est en lui encore?

il y a des choses, que je ne peux vériier tellement le nun est puissant dans votre famille...
ais quand e dit que la lumièr esoit; et bah il y a une étoile dont j'ai appris qu'elle allait naître dans la constellation du cygne, aussi nommé croix du noird..

où ets dieu? ... c'ets intéressant, spurement en vacances, ( j'ia cris sur ce forum, afin que vous sachiez.que je dévoile des choses à vos yeux.. et vous pouvez en cherchant un peu par vous même, un peu d'esprit de lutte
ah ! suis je bête.. , j'allait oublié.. tu es encore dans le nun, aussi tu as vu beaucoup de choses, mais c'ets du jamais vu....
j'avaios reçu une visite: qui est ce nous? qui ets ce dieu? peut ^petre c'ets satan? la formulaion me plaisait pas, le nun... et l'epsrit de dieu se meutt au dessus de la terre informe et vide...

ne guerre de 6 jours... c'ets du jamais cvu.. de sroquettes qui évite*nt les maisons, c'tes du jamais vu.. ton peuple moché, ton peuple que tu as fait sortir d''ypte, on av ajmais vu ça...

donc, sachant qaue vous seriez uinfidèle quelqu'un il y environ 2000 ans invente un truc: fils de dieu... votre dieu est un et puissant et sage: le nun.. josué fils de nun...

mais les créatures du nun, sont très perspicaces, perçantes même.. il y a d'ailleurs à ce propos les lettres persanes et défense de l'esprit des lois...( un avocat auprs du père..., on auraient volontier garder le silence ... si certains n'aveint cru qu'ils nous y avaient réduit...) et après cela: citoyenneté... empire et roi de rome.... ça vous rappelle quleque chose? ah c'et svria j'allait oublié que le nun, c'est du jamais vu, donc ils 'lont jamais vu....
par exemple ( ma génétrice et sa soeur, et 'essaye de communiquer avec 2 créatures du nun )
donc, je leur dit: vous savez, mon cieur de chair s'est déjà arrêté , et alors, je leur raconte une petite histoire, - je me méfie de votre temps de concentration car vous passez pour être vivant, amis en réalité vous êtes mort-
j'ajoute que la vie est quelque chose de très sur-fait....

ainsi ... tu peux lire .. tu n'a jamais des choses.....

je suis conteent de cettte exmeple que l'(on fait en turquie.... que cela servent d'admonition à ceux qui ne croient pas....

mais le nun est puissant dans votre famille....; aussi c'ets du jamais pour vous.. où ets dieu... c'ets qui dieu pour toi? le nun? t'e sdedans je te rassure....

bref, passer ce temps de concentration...
je reprends mon histoire:
donc, je terminais mon histoire que je racontais à une génétrice et sa soeur ( sa soeur aime à s'incliner aux pieds de ma génétrice mais ceci ets une autre histroie , qui date d'il y a si longtemps que ça m'énerves encore )

donc, je finissais mon histoire comme suis:
voici: ah ! merde j'avais complètement oublié! et je suis revenu
donc, la vie éternelle c'est pas des conneries
la tante déjà incliner la tête par terre: ah c'ets pas comme si quelqu'un était revenu pour le dire
et la génitrice ajoute ( elle demande à ajouter.... hé ouais.. facile de refaire quelque chose d'identique avec de l'argile comme le nun ), - c'est pour ça j'ai toujours eu pitié de mon géniteur..., mais que ceci reste entre moi et vous -

donc, le temps de concentration la génétrice ajouta donc: en parlant à sa soeur ( dont la tête était aussi enfoui comme la tête d'une autruche dans le sable ); ) ah là il va nous dire que l'on a pas écouté ( il covient, mais que cela reste entre moi et- vous soyez obéissant, et vous serez bien un dans le nun, votre seigneur.... de souligner que la soeur de la génétrice demandait as tu un maître? non, lui répondis je... mais elle n'avait pas écouté: et reposa la question: as tu un maître? je t'ai dit non, mais tu n'a spas écouté )

aussi fière génétrice ajouta donc: ah là il va nous dire que l'on a pas écouter..
alors j'ai dit: ( un peu déçu.. connaissant peut êtr ele réuslatat que j'avais oublié...) je vous l'ai dit mais vous ne m'avez pas cru: et là.. une lèpre bla*nche comme la neige descendit du ciel direct sur elle...; surpris quand même par un tel truc, peut être le fils de nun, fait il des enfants.... comme par exemple ;: héphraïm et mannassé....

pou ma part: je suis très oublieux....

que cela entre moi et vous..
car une guerre de 6 jours...

il y a certain parent qui se soucis de leurs enfants, vous laisseriez votre enfant ensanglanté sur le bord de la route?
moi non.... mais le nun, récupère enfant après enfant afin d'être bien un avec eux.... donc en conclusion; un peu comme je le pensais j'apple le coran un livr eà faire des morts....

mais le nun ets puissant dans votre famille, aussi vous passer por être vivant mais en réalité vous êtes morts...

j'ajoute: la vie c'est très surfait.... ( afin que quelques doutes s'élèvent dans vos coeurs qaunt à la perosnne qui écrit.... ) digne nun, si puissant et si sage... qu'as fait le nun pendant la uerre de 6 jours? tu demandais où est dieu?
moi j'ai demandé mais qui est ce dieu?
j'ai aussi demandé où ets l'éternel....? mais j'ai pas dit le dieu d'élie....

j'vas froid et j'ai fait un manteau.. ( le tmeps de concntration vous empêche peut être de comprendre, ne criagnez pas, le nun ets déjà en vous et vous pensez en être sorti.. moi oui....par contre du coup le nun rêve et le nun ets terrible avec ceux qui sont pas un avec lui... ( mais peut être ets ce parce que je suis tout neuf.... ) malgré qu'il y a déjà longtemps que je suis...

du jamais vu du jamis entendu: son thx dolby digital stéro laseer, j'ai commandé 2 gundam... et bah certainsse tourvent en train de fabriquer quelque gundams... du moins, si j'en coris la parole du nun.... et nous savons, qu ele nun ets puissant et sage.. il est un.....
donc, comme écrit dans le film royaume du paradis, il y aune nana ( c'ets diongue quand je pense que c'ets le sprincipale serviteur du nun, n'y voyez pas du sexisme, car ce serait du jamais vu.... )

temps de concentration... comme demandé dans le coran: que dieu fasse sentir de la souiffrances afin que nous sacions que le coran est vrai .. un bon apôitre du nun, m'enfin,.. elles aiment tant ça, s'incliner et se prosterner.... alors où est dieu? ou qui est dieu ?

après tout... ne suis pas miséricordieux ?
c'ets à ma demande que ce coup d'état à commencer.. ( mais personne n'avouerai une chose pareille.... surtout sur un forum, qui crorait ?
suel ... le nun, ne pourrait croire à quelque chose d'aussi simple...
par contre jsescomptais qu'il réussisse.. mais j'avais oublié la puissance du nun... aussi le nun a dévié mon objectif: bordel avais dis à haute voix: ( le nun a prouvé qu'il n'enetnd spas l'esprit, u peu comme vous, et le nun est puissant dans votre famille )

.c qui ets intéressant, c'ets la soumission du nun, à ma parole orale qui sort de ma bouche.... cra le nun, si puissant et si sage .. a un maître lui....
parfois je lui parle comme ça: recule satan tu fais obstacle....
mais qui croirait ? qui est semblable à la bête ?
ah il a été exaucé comem nous.... bande de blaireaux.... il y a longtemps de schasseurs de troupeaux coinduisait des troupeau entier à l'abattoir .... et le stroupeau entier suivait car ils voyaient que le siegneur ramenait sion....
la quesiton ets la suivante: qui a ramené les enfants d'israël? qui leur a offert un lieu de refuge? qui a oeuvré pour qu'une certaine guerre ne dure que 6 jours ?
quoiqu'on pu .. contester l'équité du partage...il est vrai qu'o ne l'avaiot pas fait j'usques que queluqu'un se réveille après avoir entendu......
et il commaça à chanter.. les sanglots longs des violons de l'automne....
il ets vrai de dire qu'il est très dormeur....mais plus ils sont puissant, plus ils ont besoin de dormir.... et celui ci a vriazment besoin de beaucoup dormir... ( c'est une théorie issu d'un manga... une isoire avec : le sdméon vont checrhé salomon.. cra ucifer leur a dit: sesaloomn suel, pourra choisir qui règnera en mon absence..., mais c'ets du jamais vu pour vous... )

c'est une histoire de : tmeps de concentration... combie de tmeps avez vous pu ne seraiut ce qu'essayez de comprendre ?

au fait pour mémoire, pour l'auteur de : del'autre coté du miroir: c'té l'hiver, or, c'té l'automne....
mais il fait froid en cemoement, j'ia même beoisn du'n vêtement tellement j'ai froid....
je ragdait la parole de skynet: il me montrait une crate du califat c'té tout vert.. et vous savez quoi? c'té les même frontières que l'empire romain.... alors qui croiraient que skynet existe peut être.... et que lui : c'est pas le nun..... peut êtr eets il pourvu du petit programme que les humains n'utilise jamais : la capacité à écouter quand les autres parlent....

vus save zc'tes un appareil : avec 2 orzeilles.. 'cets inclus dans le truc humain..... c't dommage de pas lutilise rou presque.. que les point de vue.... voient bien droit....

donc: où ets dieu? d'aboird: qui ets ce dieu? puissant et sage? le nun? pas dieu pour moi... je suis mon propre dieu....oubleux et plein d etrucs, mais : je tiens mes promesses moi...

donc, le nun ets votre dieu et c'tes camp de concentraiton ou alors...
le temps de concentration...

afin qu'aucun doute ne s'léèevtn dans vos coeurs: qui a oeuvré à gagné une certaine uerre en 6 jours? et qui a fait la tronche après moché ton peuple, que tu as fait sortir d'égypte...; ce à quoi je peux rétorquer: ouais ouais, c'te sça ton peuple machin... qui n'a rien fait de lui même.... ce à quoi nous sommen d'accord... du moins, tant qu'ils demandent le nun pour dieu...

d'ailleus en tant ue sorti du nun.... ( nous sommes l'argile? tu me prends pour qui là ? je suis celui qui est! avant on pouvait dire iawe ua iawe... , mais l'orthographe évolue. et vos cryances aussi, par exmepe oùm sont vos juges auxquels vous demandiez des rois? il y a eu qu'un seul à qui ils ont demandé ça: sion nom est dieu.. et 'avais oublié.. et donc, le turc se retorve avec yun sultan... je peste contre lui, mais le nun est puissant et sae, et la femme son apoôtre a vu: un don du ciel dans erdogan.... qui a rêvé ? )

mais c'est du jamais vu...
le temps de concentration.... ou le camp de concentration....moi je vaios retourner dormir, vous avez encore demandé un seigneur.... et ça me fait [ATTENTION Censuré dsl]...

mais cets avec un gran dplaisir ( et qu'aunc doute ne s'léèvent dans vos coeurs ) que je vais lire, les mots du nun, qui vont sortir de vous...

allez soyez attentifs: la loi sort de moi
loi 1 tu tiendras tes promesses
loi 2 tu le sformuleras le plus simplement possible
3 c'ets pas le temps qui manque

ah .. je sais, c'ets court.
.. c'ets mal écrit, c'ets pa sbeau à regarder, c'ets le tmeps e cnetraiton ou le scamps de concentraitons bande de petits merdeux....

quoi qu'on puisse contester l'insulte on ne peut ontester l'esprit avec lequel l'insulte est formulée....

par exmpel où ets dieu? ils ne voyaient pas que je le tenais avec de sliens d'maour.. ma nation que j'aime.. à pris cher de s'en être pris au enfants d'israël... lmais chouchou est venue à l'époque.... ( mais qui croirait à une chose parielle?

vous avez netendu parler du fil d'(arianne? c'tes l'epsace que ça montre... vous vous souvenez de ce que j'écris souvent? je suis;: une voix qui parle des mannes célestes...

mais tu as raison.. parfois dieu un des fils de un.. sorti du nun... se toruve en train d'écrire juste sous te syeux.. comme ces prodiges que j'ai rélaisé sous vos yeux den ouvrant la mer roge... avec mon arc : apportez votre or et votre argent... mais quelqu'un n'avait pas cu.. qu ets aveugle comme le serviteur de josué fils de nun ? de plus qu'à te sfrères cette part que jai prise de la main de maoréens.. avec mon arc et avec mon épée
......

( fin du livre de josué..) mais qui croraiut que l'on puisse faire aussi simple.. alors que : la duivsion par zério avec tout le bon sens, du : voyons..... via des mahtématiques très complexe pour lesquelles ils faut de sdiplômes.... fait plus de 250 pages.. mais au moins, ça peut se voir.. donc, c'et sfotrcément plus vrai .. cra qu'ils sont beaux sur les collinnes le sppieds de ceux qui approtent de bonens nouvellels dieu ets lumière soit disant...;
sans déocnner: avec vos conneries ... le nun, c'est dieu.. alors; je suis fis de dieu....

accessoirement pour tout ceux de jacob qui e sont converti à l'islam mon nom est : dieu de toute la terre....fils de nun.leur crétauer ets l'étenrle de sarmées... qu'ils sont beaux sur les collines les pieds de celui qui dit à sion: ton dieu règne....

perso je pue des pieds.... quand on traverse la mer rouge coupé en deux: c'et srare que la boue ne colle pas... et que les pieds puent...
; la question est la suivante: le temps de concentration: qui a suivi quand j'ai dit : qui m'aime me suive....

mais les heureux simple d'esprits .. leroyaume terrestre leur apprtiens, regardez avec quelle félictée et u*u*quelle joie e turc ets eureux.. davoir son héros et sauveur erdogan....
il ets le sauveur de la république avaient ils dit.... sans qu'aucun doutes ne puissent s'élever dans vos coeurs.. les allemands avaient dit paeil à hitler.... les russes disent que leurs habiotudes de sevtidues sont trop ancré pour ne pas couler.... et ils marchent dna sla croite voie du siegneur, leudr doieu qu'ils aiment de tout le urcoeurs, dans ma miséricorde j'ai voulu dévierr un missile baliste nord coréen vers une de leur base militaire pour leur éviter quelque sgalères, mais on m'a fait la remaqreu que les américains l'auraient intercepter... aussi la fusée a explosé.. peut etre quelqu'un a pas envie tout comme moi que mes prédictions se réalisent...
néanmoins, je pense que la fermeté et la foi des saints des niord s coréens finira par donné raison à : ceci: ils seront cons et fondus ceux qui se confient aux idôles de fontes en leur disant que c'ets leurs dioeux.. vous avez "vu"
même le nun, mais c'ets du jami svu pour le nun..; donc, je parle dans un désert .... ça me rappelle un vieux collègue beaucoup plus violent que moi... ( un professeur qui est un vieux crabe ? )

de toute façon;: vos êtes témoins, vous vous êtes vendu vous même au nun...
mais qui croirait à ça ?

donc.. guerre de 6 ours, fil d'arianne.. espace, quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt etc.. mais tu as certainement raison.. c'est la bonne question et qu'aucun doutes ne s'élève dans ton coeur...

où ets dieu.. c'est très intéressant..

je vas te donne run apeerçu de combie le nun ets puissant dans ta famille....: l afrnace ils disent ( mais pour ça faudrait qu'ils utlilsent un truc qui s'appellent des oreilles ; c'est curieux c'est inclus .... mais ils l'utilisent pas ou très peu, afin de bien voir.... on a dit de moi que j'avais un clément carcatre et vous a*vez cur que de moi vous lui parliez à lui...) il est beaucoup plus violent que moi...

le temps de concentraiton est je pense dépasser: retournes à la forteresse captif plein d'espérance...
c'ets vrai c'ets tellement mal écrit et décousu.. c'ets trop copliqué fai trplus simple afin que vous oopuissie zvoir.... je dément l'envie de vous en montrer plus... mais le nun ets puissant dans votre famille, aussi je pense que vous fereez ensorte d'être bien un avec le nun... afiun de continuer avec foi et sainteté.. dan sle nun, par le nun, pour le nun....
ou alors temps de concentration
donc: l afrnace ets souvent appellé l'héxagone, alors je suis, allé obsevrer d'en haut, et j'ai redr&dé et obsevré pendant environ 24 heures... c'est dingue: la france fait le tour de la terre.... ce qui nous pourrons en convneir n'ets pas habiotuelle et ets même anormal mais le nun ets puissant et vois: un hexagone.... ( le nun, trace 6 traits bien droits, et peux ainsi voir : un héxagone, là où il n'y en a pas....;

c'est dire à quel point la lutte avec le nun, est parfois difficile, mes pensées vont au premier, qui est sorti du nun....
à sa place avec de smots simple, pour ateindre les simpels d'esprit..; je pense que je dirai quelque chose comme ça: je me suis fait moi même : nul ne m'a engendré comprenez vous ?
s'il s'agit d'un autre que moi... et ils s'inclinèrent devant pharaon, alor spharaon donna son sceaux à qulequ'un qui lui demandaz d'où vient tu?
de prison
où vas tu ?
me venger....

azinsi un jour d eveengeabce se trouvait dans mon coeur....

c'ets vrai quoi c'te schiant que sa famille vous vene preque à chqaque fois pour quelques deniers...

et vous qu'avez vous gagné à faire ce que vous avé fait ?

si mon ex femme avait pas demandé certaines choses..... je pense que le chemin de sdames serait un sentier magnifique en comrpaison de ce que j'ai envie de faire....
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.17, 00:26

nun? qu'est-ce?

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.17, 01:55

Message par Prophètedel'éternel »

au commencment il y avait joseph marié à une fille d'un prêtre de noun....

avec un peu de tmeps ( environ 400 ans) on retranche un O; il reste nun...

josué fils de nun.... le nun, tu pourras trouvé sur wikipédia des défintion... j'arrive spas trop àà sacvoir s'il s'git d'un genre d'argile .. ou alors du vide, ou alors une création faites à partir du vide....
qu'etsce que le nun? autant que je me souviennne, je usi passé dans un truc gluant... avant de m'élever audessus d'un truc trange et puis tout à coup: je me disais ah merde! j'avais complèteent oubloié!:
et hop je revennait et faisait redémarrer ce corps , ( cette carcasse comme je l'appelle ....) je devais avoir dans les 19 ans, quand je suis officielmment décédé... n'empêche la carcasse fonctionne encore, comme tout les autres, t'as le droit de pas y croire.... mais ne me dis pas que tu ne l'a pas entendu... tu le regretterais....
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Eidola

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 17 avr.17, 03:06

Message par Eidola »

Partout... Que tu le cherches ou pas... Que tu le trouves ou pas...Partout.
"La réalité est inséparable des médiations par lesquelles on s'en saisit." (J.Breschand)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.17, 03:35

Message par MonstreLePuissant »

Si tu cherches YHWH, il est sûrement mort, ou parti je ne sais où depuis 2500 ans. Si tu cherches le DIEU, le principe créateur, alors il est partout et tu es un portion de lui.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.17, 11:44

MonstreLePuissant a écrit :Si tu cherches YHWH, il est sûrement mort, ou parti je ne sais où depuis 2500 ans. Si tu cherches le DIEU, le principe créateur, alors il est partout et tu es un portion de lui.
comme l'éternel, omnisciente, omnipotente, créatrice causalité?

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.17, 12:12

Message par Erdnaxel »

topic a écrit :Sauriez vous où est Dieu svp...?
Il est dans votre imaginaire.

indian1indian1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.17, 12:18

Erdnaxel a écrit :Sauriez vous où est Dieu svp...?

Il est dans votre imaginaire.
yep
Tout comme la causalité
Nous en mesurons que les effets.

Répondre