plus simple que cette question, tu meurs
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- ex-musulman
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
plus simple que cette question, tu meurs
Ecrit le 26 avr.17, 04:39Qu'a apporté l'islam de nouveau?
I ->
Re: plus simple que cette question, tu meurs
Ecrit le 26 avr.17, 04:42L'islam a apporté les 5 piliers de l'islam:
-la violence
-le fanatisme
-l'intolérance
-le sectarisme
-la misogynie
-la violence
-le fanatisme
-l'intolérance
-le sectarisme
-la misogynie

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 26 avr.17, 05:01Si on veut comprendre l'objectif du Coran, il faut lire le début du livre qui donne le ton.ex-musulman a écrit :Qu'a apporté l'islam de nouveau?
La première sourate est un prologue.
Le deuxième sourate, les premiers versets donnent le ton.
"1. Alif, Lam, Mim .
2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux .
3. qui croient à l'invisible et accomplissent la Salat et dépensent [dans l'obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribué
4. Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.
5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).
6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
Le verset 4 donne le ton, sont considérés pieux ceux qui croient au Coran, ce qui a été descendu avant la Bible par conséquent et ceux qui croient à la Vie Eternelle.
Par conséquent, non pas qu'il y ait du nouveau là, mais au moins, une chose est dite, tout le monde doit croire au Coran, tout le monde croire à la Bible, et tout le monde doit croire en la vie Eternelle.
Mais après survient par le Verset 6 le point négatif : ceux qui ne montrent pas de fidélité à Dieu, sont ceux qui ne croient pas à ce qui est inscrit là avant, et quand bien même ils sont avertis, ils n'en ont que faire.
Le ton n'est pas à la complaisance, il y a dans le verset 6 un défaitisme.
Le Coran ne sera jamais respecté, par le ton qui lui est donné.
Est ce que chaque homme respecte les 3 conditions réunies ? qui sont : 1/ croire au Coran 2/ croire à la Bible 3/ croire à la Vie Eternelle ?
C'est la question.
Le bien fondé du Coran repose donc dans le souci de réunir ces 3 conditions, je dirais "déjà".

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 26 avr.17, 05:04C'est pas des nouveautés propres à l'islam. Toutes les monothéistes peuvent se revendiquer d'avoir recoure (ou eu recoure) à ces dommages. Quand même la plupart des religions appliquées à la lettre pratiquent l'intolérance, le sectarisme, le fanatisme voir la misogynie... c'est propres aux religions.yacoub a écrit :L'islam a apporté les 5 piliers de l'islam:
-la violence
-le fanatisme
-l'intolérance
-le sectarisme
-la misogynie
Je dirai pas grand chose à part quelques traditions en plus et quelques pratiques rendues licites et d'autres illicites (comme l'alcool, c'est la seule religion qui l'interdit) la seule aussi à faire ramadan mais surtout la seule à se prosterner en direction d'un édifice...ex-musulman a écrit :Qu'a apporté l'islam de nouveau ?
Et bien d'autres choses aussi que j'ignore et que vous deux ex-musulman devez savoir.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 26 avr.17, 05:34Le mohamedisme promet de délivrer des rigoureux standards moraux du judaisme et du christianisme.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Ecrit le 26 avr.17, 06:10Par conséquent, puisqu'au début du Coran, par le Verset 4, on comprend que sont pieux ceux qui 1/ croient au Coran 2/ croient en la Bible 3/ croient en la Vie Eternelle.
Cela veut dire que les arabes, avant qu'ils ne soient musulmans n'y croyaient pas puisque par le Coran, Dieu les conduit à croire à ces 3 conditions.
Donc est ce que les Musulmans ont obéi à Dieu et sont donc 1/ croyant au Coran donc croyant en Dieu 2/ croyant en la Bible 3/ croyant en la Vie Eternelle ??
Pour le point 2/ je doute.
Parce que croire en la Bible est croire en tout ce que dit la Bible, que ce soit la Thora, que ce soit l'Evangile.
Or les Musulmans connaissent l'existence de la Thora et de l'Evangile mais est ce qu'ils sont pratiquants ?
Ils ne sont pas pratiquants car si tel était le cas, à la Mosquée ils ne parleraient pas de hadiths mais les Imams enseigneraient et pratiqueraient tout comme un chrétien, l'enseignement Biblique.
Et de plus ils disent que la Thora n'est pas la Thora, celle qui est nommé dans le Coran est "une Thora cachée" et que l'Evangile n'est pas l'Evangile, celui qui est nommé dans le Coran est "Evangile caché"............ ohhhh quelle mécréance !! ou mauvaise foi ou hypocrisie.
Et vous vous posez des questions pour savoir pourquoi le Coran existe ?? Mais ça saute aux yeux.
Cela vous étonne que les Musulmans doivent etre chrétiens ?
Parce que "musulman" veut dire "soumis à Dieu" >> donc qu'ils se soumettent.
Moi pas, parce que le Salut ne vient que par Jésus, et Allah dès le début du Coran fixe les conditions qui sont celles ci.
A croire qu'ils n'ont pas, en temps utile, fait en sorte de se rapprocher de Dieu par Jésus.
Qu'à cela ne tienne, le Coran est un rappel et bien entendu, s'ils ne s'y plient pas, les Musulmans ne sont pas soumis à Dieu donc qu'ils n'espèrent pas de salut.
Mais le verset 6 dit : "que les Musulmans font la sourde oreille et qu'ils ne tiennent aucun compte des avertissements" >>>>>>>>>> c'est vrai.... alors ça sert à quoi que je me décarcasse ? A rien...
Cela veut dire que les arabes, avant qu'ils ne soient musulmans n'y croyaient pas puisque par le Coran, Dieu les conduit à croire à ces 3 conditions.
Donc est ce que les Musulmans ont obéi à Dieu et sont donc 1/ croyant au Coran donc croyant en Dieu 2/ croyant en la Bible 3/ croyant en la Vie Eternelle ??
Pour le point 2/ je doute.
Parce que croire en la Bible est croire en tout ce que dit la Bible, que ce soit la Thora, que ce soit l'Evangile.
Or les Musulmans connaissent l'existence de la Thora et de l'Evangile mais est ce qu'ils sont pratiquants ?
Ils ne sont pas pratiquants car si tel était le cas, à la Mosquée ils ne parleraient pas de hadiths mais les Imams enseigneraient et pratiqueraient tout comme un chrétien, l'enseignement Biblique.
Et de plus ils disent que la Thora n'est pas la Thora, celle qui est nommé dans le Coran est "une Thora cachée" et que l'Evangile n'est pas l'Evangile, celui qui est nommé dans le Coran est "Evangile caché"............ ohhhh quelle mécréance !! ou mauvaise foi ou hypocrisie.
Et vous vous posez des questions pour savoir pourquoi le Coran existe ?? Mais ça saute aux yeux.
Cela vous étonne que les Musulmans doivent etre chrétiens ?
Parce que "musulman" veut dire "soumis à Dieu" >> donc qu'ils se soumettent.
Moi pas, parce que le Salut ne vient que par Jésus, et Allah dès le début du Coran fixe les conditions qui sont celles ci.
A croire qu'ils n'ont pas, en temps utile, fait en sorte de se rapprocher de Dieu par Jésus.
Qu'à cela ne tienne, le Coran est un rappel et bien entendu, s'ils ne s'y plient pas, les Musulmans ne sont pas soumis à Dieu donc qu'ils n'espèrent pas de salut.
Mais le verset 6 dit : "que les Musulmans font la sourde oreille et qu'ils ne tiennent aucun compte des avertissements" >>>>>>>>>> c'est vrai.... alors ça sert à quoi que je me décarcasse ? A rien...

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 avr.17, 19:19Sinistre personnage que tu es.prisca a écrit :Par conséquent, puisqu'au début du Coran, par le Verset 4, on comprend que sont pieux ceux qui 1/ croient au Coran 2/ croient en la Bible 3/ croient en la Vie Eternelle.
On ne peut pas croire à la Bible et au Coran en même temps sans trahir Dieu.
Honte à toi.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 26 avr.17, 22:52prisca a écrit :Par conséquent, puisqu'au début du Coran, par le Verset 4, on comprend que sont pieux ceux qui 1/ croient au Coran 2/ croient en la Bible 3/ croient en la Vie Eternelle.
Et bien tu te trompes parce que Dieu est bien plus grand que toi, toi qui veux te faire maitre, alors que tu n'as même pas l'once d'une réflexion saine, celle qui consiste à dire que tu accordes à Dieu ta confiance, même si toi, vermisseau, tu ne comprends rien de rien .....Etoiles Célestes a écrit : Sinistre personnage que tu es.
On ne peut pas croire à la Bible et au Coran en même temps sans trahir Dieu.
Honte à toi.
Ne cherche plus à comprendre, contente toi de dire "oui" à Dieu parce qu'à force de dire "non" à Dieu, tu vas le payer cher, très cher.
Et monsieur jecétou numéro 2 le Coran est un chapitre, tu ne trouves pas que les arabes prennent beaucoup de place dans nos vies ? Ou alors tu as du caca dans les yeux et dans les oreilles ? Ca ne mérite pas un livre le terrorisme ? et la fin du monde ça ne mérite pas le gout d'un monde en dérive que nous connaissons par les musulmans ?
Oui je sais je sais tu vas dire que c'est le Coran qui a rendu les musulmans méchants, ils étaient doux comme des agneaux et ils sont devenus des loups féroces après à cause du Coran.
Mais monsieur jecétou numéro 2 tu préfères croire que des hommes se transforment comme frankestein lorsqu'ils lisent la potion magique que faire confiance en Dieu qui justement sait très bien, inutile de le dire, mais avec des esprits obtus comme le tien, il faut appeler les choses par leur nom, donc Dieu sait très bien ce que font les terroristes monsieur jecétou numéro 2, et justement, les terroristes auraient existé de toutes les manières, les arabes auraient coupé des mains de toutes les manières, les arabes auraient fait des esclaves des guerres auraient transformé leurs femmes en objet de toutes les manières, et je te dirais pire encore pire et mille fois pire encore...... mais toi tu cétou c'est vrai numéro 2 de la connerie humaine.
Et voilà en plus qu'il dit ouvertement aux musulmans "NE CROYEZ PAS EN LA BIBLE "prisca la fadade elle dit des bêtises....
Mais tu es pour la paix toi ? Monsieur JECETOU DE LA CONNERIE HUMAINE ?
Va t'acheter des cacahuètes va.

Ecrit le 27 avr.17, 01:28prisca a écrit : Et bien tu te trompes parce que Dieu est bien plus grand que toi, toi qui veux te faire maitre, alors que tu n'as même pas l'once d'une réflexion saine, celle qui consiste à dire que tu accordes à Dieu ta confiance, même si toi, vermisseau, tu ne comprends rien de rien .....
Ne cherche plus à comprendre, contente toi de dire "oui" à Dieu parce qu'à force de dire "non" à Dieu, tu vas le payer cher, très cher.
Et monsieur jecétou numéro 2 le Coran est un chapitre, tu ne trouves pas que les arabes prennent beaucoup de place dans nos vies ? Ou alors tu as du caca dans les yeux et dans les oreilles ? Ca ne mérite pas un livre le terrorisme ? et la fin du monde ça ne mérite pas le gout d'un monde en dérive que nous connaissons par les musulmans ?
Oui je sais je sais tu vas dire que c'est le Coran qui a rendu les musulmans méchants, ils étaient doux comme des agneaux et ils sont devenus des loups féroces après à cause du Coran.
Mais monsieur jecétou numéro 2 tu préfères croire que des hommes se transforment comme frankestein lorsqu'ils lisent la potion magique que faire confiance en Dieu qui justement sait très bien, inutile de le dire, mais avec des esprits obtus comme le tien, il faut appeler les choses par leur nom, donc Dieu sait très bien ce que font les terroristes monsieur jecétou numéro 2, et justement, les terroristes auraient existé de toutes les manières, les arabes auraient coupé des mains de toutes les manières, les arabes auraient fait des esclaves des guerres auraient transformé leurs femmes en objet de toutes les manières, et je te dirais pire encore pire et mille fois pire encore...... mais toi tu cétou c'est vrai numéro 2 de la connerie humaine.
Et voilà en plus qu'il dit ouvertement aux musulmans "NE CROYEZ PAS EN LA BIBLE "prisca la fadade elle dit des bêtises....
Mais tu es pour la paix toi ? Monsieur JECETOU DE LA CONNERIE HUMAINE ?
Va t'acheter des cacahuètes va.

Ô Noble Prophétesse, Prières Bénédictions Saluts d'Allah sur Toi,
j'ai enfin compris que tu as été désigné par Allah pour réconcilier juifs, chrétiens et musulmans et donner une nouvelle impulsion
à l'adoration du Saigneur.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 27 avr.17, 01:32Plus les jours passent, plus tu perds, tu perds en tout, et surtout tu es perdant, et là où tu veux jouer le "réconciliateur" tu ne joues que le "diviseur" parce que si je prône la réconciliation toi tu prône la division.
C'est le jeu à qui perd gagne ?
Alors oui prisca
et yacoub
Et donc tu es membre d'une secte satanique yacoub ?
Explique nous tes activités. Tu fais des sacrifices ? Ta belle mère ? Oui la bonne excuse
Tu brûles de l'encens en chantant tout nu autour de ta victime ? Tu fais quoi d'autre, tu manges des cafards et tu gobes des grenouilles ? Et à part ça ...... alors raconte stp je suis curieuse...
C'est le jeu à qui perd gagne ?

Alors oui prisca

et yacoub

Et donc tu es membre d'une secte satanique yacoub ?
Explique nous tes activités. Tu fais des sacrifices ? Ta belle mère ? Oui la bonne excuse

- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 avr.17, 01:48C'est vrai que t'es Saine toi pour croire à ça...prisca a écrit :alors que tu n'as même pas l'once d'une réflexion saine
9.30 «Les Juifs disent: "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.»
Qu'Allah les anéantisse!
Sale hypocrite et tarée que tu es!
Je prierai pour toi.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 27 avr.17, 02:43prisca a écrit :alors que tu n'as même pas l'once d'une réflexion saine
J'ai dû te répondre au moins "mille fois" à ce sujet.Etoiles Célestes a écrit : C'est vrai que t'es Saine toi pour croire à ça...
9.30 «Les Juifs disent: "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.»
Qu'Allah les anéantisse!
Sale hypocrite et tarée que tu es!
Je prierai pour toi.
Les Juifs ne voient que par la Thora.
Les Chrétiens ne voient que par les Evangiles.
Ils imitent les gens de mauvaise foi avant eux, oui évidemment, car aussi bien les Juifs que les Chrétiens sont divisés.
Un Juif dira, "moi j'attend le Messie, et la Thora est le seul support qui vaille la peine, les Evangiles sont inventions humaines"
Un Chrétien dira "moi, je n'aime que Jésus parce que Jésus prône l'amour et Dieu de la Thora je ne l'aime pas, parce que Dieu de la Thora est "un dieu" qui est violent".
Ose dire que c'est faux EC on l'entend toute la journée cela et pourquoi d'après toi ?
parce que : (le verset d'après le dit)
"31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent."
Les hommes sont dirigés comme des marionnettes par les rabbins et les prêtres, et tous cherchent à tirer à soi la couverture, les uns ne voient que par Dieu de la Thora, les autres ne voient que par Jésus, alors qu'aussi bien les premiers que les deuxièmes sont dans l'erreur PARCE QU'IL N'Y A DE DIEU QUE DIEU.
Bien entendu les Juifs sont dans leur tort parce qu'ils n'ont pas voulu reconnaître JESUS et c'est une offense envers DIEU.
Bien entendu les Chrétiens sont dans leur tort parce qu'ils ne veulent plus entendre parler de DIEU ils disent que JESUS est un DIEU issu de DIEU en digne successeur.
ALORS ESSAIE DE FAIRE MARCHER TES NEURONES DE TEMPS EN TEMPS ET LAISSER TOMBER LES PREJUGES TU NE JOUES PAS EN TA FAVEUR N'OUBLIE PAS QUE TU ES JUGE.
NOUS AVONS DES DOGMES PARCE QUE AU FIL DU TEMPS LES EVENEMENTS SE SONT BOUSCULES ET DIEU A TRANSMIS DES MESSAGES MAIS DIRE QUE CHACUN A SA RELIGION ET CROIT EN SON DIEU EST UNE INFAMIE.
DIEU DE LA THORA - DIEU DU NOUVEAU TESTAMENT - DIEU DU CORAN EST LE MEME.
NOUS SOMMES TOUS FAITS DE LA MEME CHAIR ---- AUCUNE DIFFERENCE ------- TOUS NOUS SOMMES DESTINES VERS LE MEME LIEU DANS LES MEMES CONDITIONS ----- IL N'Y A PAS DE TRAITEMENT SPECIAL POUR LES UNS OU LES AUTRES ----- IL N'Y A PAS DE DIFFERENCE DE JUGEMENT ENTRE LES UNS ET LES AUTRES --------- TOUS NOUS DEVONS CROIRE EN JESUS ET BIEN ENTENDU MUSULMANS Y COMPRIS SAUF LES JUIFS SONT EXEMPTES DE CELA PARCE QUE DIEU LE VEUT ----------------- LIS LA BIBLE CA TE FERAIT DU BIEN -------

Ecrit le 27 avr.17, 03:29@ prisca,
Pour que je comprenne bien comment tu concilies le verset 9:30 aux évangiles, si les deux doivent correspondre.
Toi qui prônes en bonne évangélisatrice que le Christ est Dieu, pour que ta thèse tienne et que ces versets coraniques coïncides pour un chrétien, il faut interpréter que Allah est par nature le Christ, lequel on ne peut associer d'autres divinités à Christ Allah... dire "le messie est Fils d'Allah" c'est le propre même du christianisme, donc si les chrétiens s'égarent de voir en Allah, aussi le messie, aussi le fils et le Christ.. alors que Allah est par nature tout ses attribues (christiques), si donc les chrétiens n'associeraient aucun de ces attribues à Allah mais comprendraient qu'il est par essence le Seul Christ et ne se laisseraient pas endoctrinés par les prêtres, il ne seraient pas égarés selon le coran ?
C'est du moins ce que je comprends dans ton dernier message... Ou suis-je complètement à côté ? Merci de m'éclairer sur la conciliation des versets du coran 9:30 31 et la bible.
Pour que je comprenne bien comment tu concilies le verset 9:30 aux évangiles, si les deux doivent correspondre.
Toi qui prônes en bonne évangélisatrice que le Christ est Dieu, pour que ta thèse tienne et que ces versets coraniques coïncides pour un chrétien, il faut interpréter que Allah est par nature le Christ, lequel on ne peut associer d'autres divinités à Christ Allah... dire "le messie est Fils d'Allah" c'est le propre même du christianisme, donc si les chrétiens s'égarent de voir en Allah, aussi le messie, aussi le fils et le Christ.. alors que Allah est par nature tout ses attribues (christiques), si donc les chrétiens n'associeraient aucun de ces attribues à Allah mais comprendraient qu'il est par essence le Seul Christ et ne se laisseraient pas endoctrinés par les prêtres, il ne seraient pas égarés selon le coran ?
C'est du moins ce que je comprends dans ton dernier message... Ou suis-je complètement à côté ? Merci de m'éclairer sur la conciliation des versets du coran 9:30 31 et la bible.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- ex-musulman
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 avr.17, 04:52Peut-on retourner au sujet? Qu'apporte l'islam de nouveau?
I ->
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 avr.17, 04:53Ouais j'ose dire que c'est faux.prisca a écrit :Ose dire que c'est faux EC on l'entend toute la journée cela et pourquoi d'après toi ?
Tes salades tu peux te les garder.
Le verset est limpide, Allah va nous anéantir par ce qu'on lui a attribué un fils.
Juste par ce qu'on a prononcé ces mots: "Jésus est le fils de Dieu".
Un milliard et demi de musulman le comprennent comme cela, et les Arabophones en premier.
Dis-moi! Tu ne m'as toujours pas répondu: Tu es arabophone?
Cela ne change absolument rien au verset précédent.parce que : (le verset d'après le dit)
"31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie,
comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique.
Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent."
Ce verset ne fait que confirmer que Allah enseigne qu'il ne faut pas croire que Jésus est Seigneur.
Alors que la Bible l'enseigne très clairement.
À vouloir défendre ton cher Coran tu te prends les pieds dans le tapis toute seule.
Blabla de menteuse et de manipulatrice.Les hommes sont dirigés comme des marionnettes par les rabbins et les prêtres, et tous cherchent à tirer à soi la couverture,
les uns ne voient que par Dieu de la Thora, les autres ne voient que par Jésus, alors qu'aussi bien les premiers
que les deuxièmes sont dans l'erreur PARCE QU'IL N'Y A DE DIEU QUE DIEU.
Le Coran ne dit pas dans le passage que j'ai cité que certains prennent Jésus pour Dieu en délaissant le vrai Dieu.
Non, cela tu l'inventes hypocrite que tu es.
Qu'Allah les anéantisse!
Non, il dit juste que les chrétiens.... donc tous les chrétiens sans exception sont à anéantir
pour avoir dit que le Christ est le fils d'Allah. Il n'est nullement question de tirer la couverture à soi
ou de voir que par Jésus... non leur seul crime c'est d'avoir dit: le Christ est le fils d'Allah.
Sacrée menteuse que tu es!!!!!!!!!!!!!!!
Mes neurones marchent impeccable bien, surtout ceux de l'intégrités et de la fidélités à ce qui est écrit.ALORS ESSAIE DE FAIRE MARCHER TES NEURONES DE TEMPS EN TEMPS ET LAISSER TOMBER LES PREJUGES TU NE JOUES PAS EN TA FAVEUR N'OUBLIE PAS QUE TU ES JUGE.
Les tiens sont morts, seuls ceux du mensonges, de l'hypocrisies et de la manipulations bouillonnent.
-