Google Esrt et la terre creuse !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Google Esrt et la terre creuse !

Ecrit le 15 mai17, 23:40

Message par Bertrand »

DE .riches chinois ont payé la Russie, espérant aller dans la terre creuse pôle nord !!super brise glace...les US + Russe et Angleterre qui cache cet infos.. ce sont arranger pour ne pas les y amener... et depuis quelques semaines.... des photos de train voyageur ont été ajouter comme existant au pôle nord... Google eart...
Croyez moi.. L'intérieur de la terre est habité... au déluge une parti furent envoyé prisonnier a l'intérieur de la terre... en 1946 après la guerre 39--45...les Us.. les Russes et l'Angleterre sont allé en Antarctique pour détruire des bases Allemande et ces trois puissants mangèrent une raclé.. par ce peuple et leurs secoupes volantes...
Les chinois durent se rendre compte qu'ils avaient été arnaqués,,ils se fabriquent présentement des brise glace,,, espérant y aller par leur propre moyen...
ce peuple espère venir faire la guerre aux barbares qui se sont approprié la terre... je crois que c'est pour celà que Dieu les a sauvegardé pour réaliser son nettoyage..'

GOOGLE EART

les niphilims;;« Votre jugement est maintenant rendu. Dès maintenant, vous ne pourrez plus monter au ciel pendant toute l'éternité, mais vous resterez à l' intérieur de la Terre, emprisonner tous les jours de l'éternité. Avant cela, vous verrez la destruction de vos bien-aimés ».
Il y a deux parties au verdict : les Néfilim seront emprisonnés à l' intérieur de la Terre, et deuxièmement, leurs progénitures seront détruites. Leur emprisonnement à l'intérieur de la Terre est reflété dans les Épiques mésopotamiens où certains Anounnaki souffrent un destin semblable.

Voyez`` L'amiral Byrd 1946...

J'ai voulu vous envoyer cet infos;; copié- collé mais mon message fut bloqué... interdition...
Opération_Highjump

voyez aussi Edgard Snowden qui dévoile les secrets de la Nasa;;; La terre creuse...Photos et commentaires;;;
La Nasa;; un essaim de mensonges qui cache les vérités..

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Google Esrt et la terre creuse !

Ecrit le 17 mai17, 13:11

Message par Bertrand »

a voir ausssi L'Amiral Byrd 1947 pole nord,,,artique,,,

voyez aussi le Norvégienlll Olaf Janson...

aussi Catherine de Russie 17???

les écrits de Gilgamesh,,confirment ..

Joelsj

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 150
Enregistré le : 20 mars17, 08:17
Réponses : 0

Re: Google Esrt et la terre creuse !

Ecrit le 17 mai17, 23:49

Message par Joelsj »

Voilà qui est très intéressant. La terre est creuse ! On va donc pouvoir la remplir avec les montagnes d'ordures ménagères et tous les déchets que l'humanité fabrique, y compris les déchets nucléaire. Ainsi, elle ne risquera pas de s'effondrer sur elle-même.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Google Esrt et la terre creuse !

Ecrit le 18 mai17, 02:21

Message par Bertrand »

pour avoir donné ces infos```je recu des menaces même j'ai un nouvet ord qui n'était pas ouvert,,, et il ouvrit... probablement pour prendre des photos de moi...J'ai alors mis un collant sur le bouton photo.. et maintenant mon nouvel ordi n'ouvre pas..je fus ensuite averti sur mon viel ordi ou je travail que Mc Fee ;;securité scan m'aurait protégé..M'ayant averti de menaces..bloqués

J'ai voulu copié colé les in fos sur 1946 hight jump .. et ils refusèrent de copié colé me disant que je n'avais pas la permision de faire celà..ils veulent vraiment cacher ces infos..

et là parce que j'ai bloqué le bouton de photo ma nouvelle ordi n'ouvre pas !!!ini l'intimit.. l'espionnage dans nos maisons..

Bon j'ai fini par réussir a l'ouvrir... tenu bouton départ il a fermé et une seconde fois et il a ouvert j'ai enlevé papier sur bouton a photo et voila;;; f

Joelsj

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 150
Enregistré le : 20 mars17, 08:17
Réponses : 0

Re: Google Esrt et la terre creuse !

Ecrit le 18 mai17, 20:11

Message par Joelsj »

Quelle histoire ! Incroyable !

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Google Esrt et la terre creuse !

Ecrit le 19 mai17, 15:10

Message par Bertrand »

ca c'est rien encore ?? Vous n'avez rien vu et vous ne savez rien moins que rien !!

*** Rbi8 2 Pierre 2:4-5 ***

4 Oui, si Dieu ne s’est pas retenu de punir les anges qui avaient péché, mais, en les jetant dans le Tartare, les a livrés à des fosses d’obscurité profonde pour être réservés en vue du jugement ; 5 et s’il ne s’est pas retenu de punir un monde ancien, mais a préservé Noé, prédicateur de justice, avec sept autres, quand il a amené un déluge sur un monde d’impies 

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Google Esrt et la terre creuse !

Ecrit le 22 mai17, 01:42

Message par Bertrand »

les commentaires sont rares !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 4 invités