Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4247
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 04 juin17, 23:37

Message par Luxus »



" Pas de base coranique " ? " Nulle contrainte en religion " ? :tap:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7730
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 04 juin17, 23:52

Message par spin »

Luxus a écrit :

" Pas de base coranique " ? " Nulle contrainte en religion " ? :tap:
Je n'aime pas les vidéos surtout in English. On ne pourrait pas savoir, en quelques mots, ce qu'elle a dit sur l'Islam ?
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Mazalée

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 18 mars17, 00:10
Réponses : 0

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 05 juin17, 00:00

Message par Mazalée »

Elle dit en gros que ce que ça n'a rien à voir avec l'Islam, que ce n'est pas coranique et que l'islam est une religion de paix.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2268
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 05 juin17, 01:59

Message par Erdnaxel »

[EDIT]
Modifié en dernier par Ren' le 05 juin17, 08:26, modifié 1 fois.
Raison : HS... et point Godwin, je vous prête un burin ?

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7730
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 05 juin17, 03:01

Message par spin »

Mazalée a écrit :Elle dit en gros que ce que ça n'a rien à voir avec l'Islam, que ce n'est pas coranique et que l'islam est une religion de paix.
Les salades habituelles. Mais elle a dit par ailleurs que la tolérance british pour le communautarisme islamique avait été une erreur.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 05 juin17, 04:42

Message par Yoel »

spin a écrit : " Pas de base coranique " ? " Nulle contrainte en religion " ? :tap:
Je n'aime pas les vidéos surtout in English. On ne pourrait pas savoir, en quelques mots, ce qu'elle a dit sur l'Islam ?[/quote]

La vidéo est sous-titré en français.

L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7730
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 05 juin17, 08:43

Message par spin »

Yoel a écrit :La vidéo est sous-titré en français.
Merci ! "Aucune base coranique", c'est idiot parce que le Coran est bien trop flou et brouillon pour définir et fonder une doctrine sans complément extérieur à lui-même. Le seul complément qui recueille l'adhésion d'un nombre conséquent de musulmans (certes pas tous) s'appelle Sunna.

Et il y a tout ce qu'il faut dans la Sunna pour légitimer tout ce que fait Daesh.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5653
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 05 juin17, 23:12

Message par Gorgonzola »

C'est un mélange de lâcheté, d'ignorance et surtout d'impuissance.

La vérité sur l'islam dite à la télévision par une personnalité politique déclencherait un embrasement général mondial des fous d'Allah où qu'ils se trouvent.

En tant que personnalité politique, elle ne peut qu'essayer de calmer le jeu en s'adressant surtout aux musulmans : "votre religion est une religion de paix". Une ignorante parlant à des ignorants pour éviter qu'ils pètent un câble à cause de vérités parcellaires qui sortent ça et là en catimini.. et sont de suite étouffées ou noyées dans le brouillard.

Il est trop tard maintenant pour avouer publiquement ce qu'est l'islam. Trop tard et beaucoup trop dangereux..

Riku_Dou_Rin_Ne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 05 juin17, 07:25
Réponses : 0

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 05 juin17, 23:20

Message par Riku_Dou_Rin_Ne »

Spin a écrit :Et il y a tout ce qu'il faut dans la Sunna pour légitimer tout ce que fait Daesh.
Comment expliques-tu que l'immense majorité des victimes de Daesh soient musulmanes ?

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 06 juin17, 01:26

Message par Imperiocristo »

Riku_Dou_Rin_Ne a écrit : Comment expliques-tu que l'immense majorité des victimes de Daesh soient musulmanes ?
Woowww quel intelligence suprême , normal l'histoire ce passe en terre musulmane avec une majorité musulmane
Les chrétiens etc... sont des minorités
Et les musulmans qui subissent Daesh sont pour Daesh des hypocrites
Daesh ne fait qu'appliquer tout ce qu'ont peut trouver dans l'Islam
Après qu'ils y est des combattants qui abusent je le conçoit aussi , tout existe !

Vendre des femmes ? c'est dans l'Islam
Prendre des filles mineures et avoir de relations sexuelle avec elles c'est dans l'Islam
Tué au nom de Allah tout les mécréants etc... c'est dans l'Islam
Mourir en martyr , c'est dans l'Islam
et j'en passe
Niez , aveuglé les gens , les confondre dans le mensonge n'est pas une solution tu sais
Tu va nous sortir quoi encore ? que l'Islam est une religion d'amour , de tolérance , et de paix ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Riku_Dou_Rin_Ne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 05 juin17, 07:25
Réponses : 0

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 06 juin17, 01:51

Message par Riku_Dou_Rin_Ne »

Woowww quel intelligence suprême , normal l'histoire ce passe en terre musulmane avec une majorité musulmane
Les chrétiens etc... sont des minorités
Et les musulmans qui subissent Daesh sont pour Daesh des hypocrites
Oui et Daesh ne sont pas des hypocrites pour ceux qui les subissent ?
Daesh ne fait qu'appliquer tout ce qu'ont peut trouver dans l'Islam
Donc en fait, pendant 1400 ans, les musulmans se trompaient.
Et tout d'un coup, grâce aux financements occidentaux, un groupe a émergé en Irak qui lui a compris et pratique l'Islam parfait, c'est logique !
C'est bizarre parce que les musulmans étaient tous opposés au renversement de Saddam Hussein ! Avec ses armes de destruction massives qui n'existaient pas.
Alors en fait, ce sont les américains qui ont crée l'Islam véritable avec Daesh , mais contre l'avis des musulmans !
Vendre des femmes ? c'est dans l'Islam
Oui bien sûr, et uniquement à l'Islam. Les romains n'avaient pas d'esclaves. Et le commerce triangulaire.
Et les petits chinois qui font tes nikes et ton iphone, tu sais dans quelles conditions, ils travaillent ?

Tu veux quoi, un monde sans esclaves, sans guerres ? Le paradis sur terre ?
Prendre des filles mineures et avoir de relations sexuelle avec elles c'est dans l'Islam

Ah des filles seulement ?
http://www.ndf.fr/nos-breves/08-10-2014 ... -de-fauss/
Tué au nom de Allah tout les mécréants etc... c'est dans l'Islam
Oui mais qui sont les mécréants ? Pour moi, les mécréants, c'est Daesh. Question de point de vue.
Mourir en martyr , c'est dans l'Islam
C'est dans toutes les civilisations, sauf en période de décadence.
Quand tu as des petites pucelles illettrées qui croient comprendre quelque chose à l'Histoire qui se multiplient, c'est un signe de décadence.
Niez , aveuglé les gens , les confondre dans le mensonge n'est pas une solution tu sais
Tu va nous sortir quoi encore ? que l'Islam est une religion d'amour , de tolérance , et de paix ?
Je vais te sortir que l'orthographe, ce n'est pas pour les chiens. Que la guerre, la maladie, ce sont des épreuves, et que se demander si une religion est plutôt de guerre, de paix, de santé ou de maladie, c'est avoir eu le cerveau déglingué par les médias.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 06 juin17, 02:14

Message par Imperiocristo »

Quand je dit que tu parle pour rien dire

Ce que tu dénonce , ça fait longtemps que je l'ai dénoncé ici tu veut le link ? tu crois avoir la science infuse en fait c'est ça ton gros problème et le pire dans tout ça c'est que tu viens parlé de prétention et d'orgueil , c'est risible .
Mon ami oui les américains ont crée Daesh mais pas seulement les américains , soutenu et financé par le Qatar , l'Arabie Saoudite etc..
Mais la matière existait déjà ( les fondamentalistes qui se basent sur les écritures ) , ils se sont juste servie a la SOURCE .

Ce que font les chinois n'a rien à voir avec la religion HS

Daesh ( les hommes qui servent cette dénomination ) appliquent l'Islam point !
Comme je te l'ai dit , il y a surement des débordements mais globalement ils appliquent l'Islam après tu peut blablater ça sert a rien

Quand tu dit que les musulmans étaient TOUS opposé au renversement de Saddam c'est faux seul un inculte de première classe qui prétend donner des leçons aux autres peut affirmer une absurdité pareil
L'Islam véritable existait bien avant Daesh revoit tes copies .
Les Romains sont les Romains , ils n'étaient pas un exemple pour l"humanité

Le paradis sur terre venant des hommes ? c'est une utopie ! qui peut le croire ? surement pas moi , encore une fois tu te prétend devin mais surtout tu parle pour ne rien dire d'intéressant tu passe par l'orthographe pour te donner une pseudo intelligence supérieur , mais tes écrits te trahissent

Oui pour moi chrétien les mécréants c'est Daesh ( les hommes qui servent ce groupe ) mais pas pour Allah , certain peut être , seul Allah sais

Pour moi l'orthographe c'est pour les chiens , c'est pas une preuve de supériorité intellectuel , ont en à la preuve dans ce que tu expose .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Riku_Dou_Rin_Ne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 05 juin17, 07:25
Réponses : 0

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 06 juin17, 02:20

Message par Riku_Dou_Rin_Ne »

Imperiocristo a écrit :Quand je dit que tu parle pour rien dire

Ce que tu dénonce , ça fait longtemps que je l'ai dénoncé ici tu veut le link ? tu crois avoir la science infuse en fait c'est ça ton gros problème et le pire dans tout ça c'est que tu viens parlé de prétention et d'orgueil , c'est risible .
Mon ami oui les américains ont crée Daesh mais pas seulement les américains , soutenu et financé par le Qatar , l'Arabie Saoudite etc..
Mais la matière existait déjà ( les fondamentalistes qui se basent sur les écritures ) , ils se sont juste servie a la SOURCE .

Ce que font les chinois n'a rien à voir avec la religion HS

Daesh ( les hommes qui servent cette dénomination ) appliquent l'Islam point !
Comme je te l'ai dit , il y a surement des débordements mais globalement ils appliquent l'Islam après tu peut blablater ça sert a rien

Quand tu dit que les musulmans étaient TOUS opposé au renversement de Saddam c'est faux seul un inculte de première classe qui prétend donner des leçons aux autres peut affirmer une absurdité pareil
L'Islam véritable existait bien avant Daesh revoit tes copies .
Les Romains sont les Romains , ils n'étaient pas un exemple pour l"humanité

Le paradis sur terre quel utopie ? qui peut le croire ? surement pas moi , encore une fois tu te prétend devin mais surtout tu parle pour ne rien dire d'intéressant tu passe par l'orthographe pour te donner une pseudo intelligence supérieur , mais tes écrits te trahissent

Oui pour moi chrétiens les mécréants c'est Daesh ( les hommes qui servent ce groupe ) mais pas pour Allah , certain peut être , seul Allah sais

Pour moi l'orthographe c'est pour les chiens , c'est pas une preuve de supériorité intellectuel , ont en à la preuve dans ce que tu expose .
Tes gribouillages sont incompréhensibles.
Ce qui m'a fait rire, c'est que tu t'es dit chrétien a un moment donné, si j'ai bien compris.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 06 juin17, 02:34

Message par Imperiocristo »

Riku_Dou_Rin_Ne a écrit :
Tes gribouillages sont incompréhensibles.
Ce qui m'a fait rire, c'est que tu t'es dit chrétien a un moment donné, si j'ai bien compris.
Orthographe , gribouillages , etc.. t'a rien d'autre ? je sais pas moi , apprend nous quelque chose , qu'ont puisse mourir moins con .
Parce que là ça sonne faux , tu comprend rien mais tu répond , en rapport à ce que j'écris , enfin quand tu peut parce que c'est plus du 80 % de non réponses mais de blablatage
Mais rigole si cela t'enchante , qu'est ce que tu veut que je te dise ?
Un clown est le premier à rire de ses conneries
Tu dit rien d'intéressant , à l ' avenir évite de vouloir donner des pseudos leçons , parce que quand je vois ce que tu débite laisse tomber
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Riku_Dou_Rin_Ne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 05 juin17, 07:25
Réponses : 0

Re: Pourquoi Theresa May ment-elle à propos de l'islam ?

Ecrit le 06 juin17, 02:36

Message par Riku_Dou_Rin_Ne »

Si tu reprenais point par point mes propos pour y répondre, ce serait plus clair.
Parce que là, tu noies le poisson honteusement...
T'es chrétien ou pas ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, Yacine et 5 invités