Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Bonjour a tous et a toutes .
Ceux qui connaissent Maamar Metmati savent que c est un grand défenseur de l islam .Il publie depuis quelques temps des videos ou il dénonce certains points de sa religions qu il trouve dans les authentiques .
Ce monsieur cautionne le jihad offensif .Je pense que plus il va fouiller plus il va tanguer .
Le point de cette vidéo concerne l un des plus horrible les enfants . 24 min 37 secondes .
Ton patronyme et son patronyme sont d'un même origine [ bâbass and matmati ] Deux patronymes de cryptologie généalogiques , cest pour cela Vous disiez la même chose.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Merci a toi , mais le peux de titre de sujets que je vois ne me donne pas envie de rester .Toujours la meme malhonneté .Que Dieu te bénisse .
@ Universel.Metmati a au moins le truc de reconnaitre deguelasse ce qui l ai .C est un homme ! Toi par contre ... Tu nie meme les sahih mon pauvre fondes la 5 eme ecole .
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire !
Babass a écrit :Bonjour a tous et a toutes .
Ceux qui connaissent Maamar Metmati savent que c est un grand défenseur de l islam .Il publie depuis quelques temps des videos ou il dénonce certains points de sa religions qu il trouve dans les authentiques .
Ce monsieur cautionne le jihad offensif .Je pense que plus il va fouiller plus il va tanguer .
Le point de cette vidéo concerne l un des plus horrible les enfants . 24 min 37 secondes .
En gros Metmati explique que la sunna c'est bidon. Il condamne les gens qui veulent expliquer coûte que coûte tout ce qui s'y trouve, même le plus insensé, pour la seule raison que c'est authentique. Au point qu'ils en arrivent à faire dire au texte ce qu'il ne dit pas.
S'il continue il va finir par trouver que c'est aussi ce qui se passe avec le Coran pour la seule raison que c'est la parole d'Allah.
Quand t'as le cerveau anesthésié... difficile de le faire tilter.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Babass a écrit :Merci a toi , mais le peux de titre de sujets que je vois ne me donne pas envie de rester .Toujours la meme malhonneté .Que Dieu te bénisse .
@ Universel.Metmati a au moins le truc de reconnaitre deguelasse ce qui l ai .C est un homme ! Toi par contre ... Tu nie meme les sahih mon pauvre fondes la 5 eme ecole .
Je suis d'accord avec toi , surtout quand tu voit Prisca laisse tomber elle donne la nausée
Jean 14 14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai