Le rapt

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Le rapt

Ecrit le 12 juin17, 07:45

Message par prisca »

Le Coran parle des gens mêmes qui l'ont rapté pour le faire parler.

On se comprend ?
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le rapt

Ecrit le 12 juin17, 08:16

Message par Prophètedel'éternel »

mes peuples disent: l'écriture dit.

l'écriture leur parlent, comme si il n'y avait eu personne à l'écrire:
comme si nul n'avait aidé à leurs rédactions.. de tous crs livres

x/0= infini exposant infini, ... à l'ainfini..

m'enfin, le pouvoir est à votre seigneur et so oint: et le royaume bienheureux connaîtra le sjoies de l'ordre 66

un marchand a voulu ajouté un 6... je lui en ai parlé, mais il ne savait pas compter : 4+ 2= 6
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juin17, 13:36

Message par bercam »

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juin17, 21:40

Message par prisca »

Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juin17, 23:57

Message par bercam »

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin17, 02:08

Message par yacoub »

prisca a écrit :Le Coran parle des gens mêmes qui l'ont rapté pour le faire parler.

On se comprend ?
C'est du chinois pour moi. Je n y comprends rien
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin17, 09:07

Message par prisca »

yacoub

Le Coran parle aux hommes à travers les siècles.

Comme nous savons que le Coran est utilisé par des gens terriblement monstrueux, le Coran s'insurge contre ces gens là.

Or le Coran est écrit avant que cela ne se fasse, donc on peut dire que puisque le Coran est "un objet délictueux" entre les mains des terroristes, il est à la fois cet objet qu'ils brandissent pour cautionner leurs crimes, et à la fois reprochant à ces gens là de le brandir pour cautionner le crime.

C'est un rapt.

Répondre

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »