Re: La religion agréée est l'Islam.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 21 juin17, 04:58A brûle pourpoint, je reçois un message avec cette question qui m'est adressée bien entendu. Au lieu de répondre en privé, je le fais en public, afin que si des personnes sont intéressées, elles puissent en parler à leur tour.
Forumeur x a dit :
Salam,
Ca fait un petit moment,
donc juste quelques petites questions,
on est d'accord que le coran est une revelation divine, pourtant le coran à bien dit que la seul religion agrée est l'islam voici le verset :
« Certes, la religion acceptée d'Allah c'est l'Islam » (Coran 3/19).
« Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera dans l'au-delà, parmi les perdants » (Coran 3/85).
Donc je voit pas pourquoi tu as mis christianisme enfin bref ça reste ton choix bien sûr.
Ma réponse est concise.
Ce Verset s'adresse aux Musulmans, lesquels ne doivent pas être apostats de l'Islam, et si un Musulman désire une autre religion que l'Islam, il ne sera pas agréé.
Tout simplement, ce verset incite les Musulmans à rester en Islam, et non pas qu'ils lui tournent le dos, parce que s'ils éprouvent du mécontentement parce que la manière dont l'Islam est doctrinalement enseigné, il faut qu'ils fassent en sorte que des réformes puissent changer ceux qui en Islam sont de ceux qui le salissent, que de renoncer à être Musulman.
Forumeur x a dit :
Salam,
Ca fait un petit moment,
donc juste quelques petites questions,
on est d'accord que le coran est une revelation divine, pourtant le coran à bien dit que la seul religion agrée est l'islam voici le verset :
« Certes, la religion acceptée d'Allah c'est l'Islam » (Coran 3/19).
« Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera dans l'au-delà, parmi les perdants » (Coran 3/85).
Donc je voit pas pourquoi tu as mis christianisme enfin bref ça reste ton choix bien sûr.
Ma réponse est concise.
Ce Verset s'adresse aux Musulmans, lesquels ne doivent pas être apostats de l'Islam, et si un Musulman désire une autre religion que l'Islam, il ne sera pas agréé.
Tout simplement, ce verset incite les Musulmans à rester en Islam, et non pas qu'ils lui tournent le dos, parce que s'ils éprouvent du mécontentement parce que la manière dont l'Islam est doctrinalement enseigné, il faut qu'ils fassent en sorte que des réformes puissent changer ceux qui en Islam sont de ceux qui le salissent, que de renoncer à être Musulman.
Modifié en dernier par prisca le 21 juin17, 07:55, modifié 1 fois.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
- spin
- [ Croyances ] Panthéisme
Re: Le religion agréée est l'Islam.
Ecrit le 21 juin17, 05:34Et donc l'Islam dit que l'Islam est la religion agréée.
Mais quelle religion dit d'elle-même qu'elle n'est pas agréée ?
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com
Ecrit le 21 juin17, 06:12Spin, le Coran s'adresse aux hommes d'aujourd'hui, lesquels se détournent de l'Islam parce qu'il y a trop de démonstration d'infâmes comportements en son sein, et Dieu dit à ce titre, aux Musulmans, ne quittez pas l'Islam, c'est la seule religion agréée pour eux, il n'y en a pas d'autres en quelque sorte, car Dieu veut inciter les Musulmans à faire des réformes au sein de leur dogme. Ce message est donc bien à propos puisque nous pouvons témoigner à quel point les musulmans détournent à leur avantage les versets pour en tirer profit ce qui soulève chez certains musulmans des hauts le cœur, et on pourrait en dire, à juste titre, mais plutôt que de s'insurger et quitter l'Islam, que les Musulmans renversent la tendance et redorent le blason de l'Islam en lui donnant un écho qui ne tend que vers le bien, ce qui évidemment n'est pas le cas, nous pouvons tous en témoigner.spin a écrit :Et donc l'Islam dit que l'Islam est la religion agréée.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
- spin
Ecrit le 21 juin17, 06:23Ah bon ? Qu'est-ce qui te permet de dire ça ? La sourate 66 par exemple, qui dit que le Prophète peut s'asseoir sur une promesse qu'il avait faite à ses épouses, c'est pour les hommes d'aujourd'hui ?prisca a écrit :Spin, le Coran s'adresse aux hommes d'aujourd'hui, .
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 21 juin17, 06:30Prisca serait honnête de faire changer son profil.
Ecrit le 21 juin17, 06:43Que le niveau est bas , que dis-je ...inexistant , j'ai failli me casser le dos ...heureusement je suis assez souple.
- spin
Ecrit le 21 juin17, 06:52Je ne sais pas ce que serait un niveau élevé pour toi. Je rappelle simplement cette évidence de bon sens que justifier une religion par ce qu'elle dit d'elle-même n'a aucune pertinence. Elles affirment toutes être agréées, légitimes, et cetera.bercam a écrit :Que le niveau est bas , que dis-je ...inexistant , j'ai failli me casser le dos ...heureusement je suis assez souple.![]()
Une fois de plus, on juge l'arbre à ses fruits. Ceux de l'Islam sont particulièrement mauvais.
Ecrit le 21 juin17, 07:19Non s'adresse à tout le monde.prisca a écrit :Ma réponse est concise.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 21 juin17, 07:27prisca a écrit :
Spin, le Coran s'adresse aux hommes d'aujourd'hui, .
Puisque Dieu dit aux Musulmans que la seule religion agréée est l'Islam ce qui vient à dire que les Musulmans tournent le dos à l'Islam par conséquent, et Dieu s'insurge contre eux leur disant qu'il ne faut pas lui tourner le dos, puisque nous savons que l'Islam aujourdhui montre tous les signes d'une religion qui génère des criminels, on peut dire qu'il n'y a donc eu aucune réforme, et que les réformes interviendront dans le futur, donc le Coran s'adresse aujourd'hui aux Musulmans.spin a écrit : Ah bon ? Qu'est-ce qui te permet de dire ça ?
L O G I Q U E.
IL FAUT NOTER QUE :Spin à Bercam le viking la brute épaisse qui ne connaît que vents et marées a écrit : Je rappelle simplement cette évidence de bon sens que justifier une religion par ce qu'elle dit d'elle-même n'a aucune pertinence. Elles affirment toutes être agréées, légitimes, et cetera.
LA RELIGION AGREEE QUI EST L'ISLAM EST A L'attention des MUSULMANS SEULS car le contexte nous fait comprendre que les MUSULMANS DISTINGUENT L'ISLAM comme une religion à part, et OU ILS ADHERENT ou ILS RENONCENT mais lorsqu'ils sont adhérents, ils sont criminels, et lorsqu'ils renoncent, ils dénoncent la criminalité en Islam............. donc ça cloche !!
Par conséquent Dieu dans les versets précédents dit que TOUS LES PROPHETES à tour de rôle ont des messages importants, et être dans la religion de Dieu c'est tenir dans l'obéissance de tout ce que Dieu à travers tous les Prophètes, tout ce que Dieu dit à travers Moise,, tout ce que Dieu dit à travers Jésus, par conséquent INUTILE DE PARTIR DE L'ISLAM il faut y rester pour les MUSULMANS MAIS SURTOUT IL FAUT QU'ILS Y RESTENT EN TENANT COMPTE DE LA BIBLE.
DONC PUISQUE LE CORAN INTIME AUX MUSULMANS DE CROIRE EN LA BIBLE LA RELIGION AGREEE POUR LES MUSULMANS EST L'ISLAM.
L O G I Q U E
Et Bercam, il y a des soldes d'été, et oui déjà, il faudrait que tu penses à en profiter..... il y en a des pas chers du tout, pas du tout, vas y, c'est un conseil.
@ Yacine
Non non aux Musulmans.
@Saint Glinglin
Il ne faut pas s'arrêter au titre SGG il faut lire le reste, parce qu'après tu peux avoir des préjugés mon vieux.
Modifié en dernier par prisca le 21 juin17, 07:56, modifié 2 fois.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 juin17, 07:30Menteuse, c'est quiconque... pas que les musulmans.prisca a écrit :si un Musulman désire une autre religion que l'Islam, il ne sera pas agréé.
Ton cher Allah va te faire rôtir espèce d'infidèle pour avoir adoré Jésus le fils de Dieu!
3.85 Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui,
et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés.
98:6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer,
pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.
9.30 «Les Juifs disent: "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.»
Qu'Allah les anéantisse!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 21 juin17, 07:34Toi ETOILES CELESTES je ne te parle pas sur ce sujet, il est trop difficile à comprendre pour toi mon petit, un autre si tu veux, mais celui ci, il faut avoir de la subtilité or toi tu es pataud, tu mets les pieds dans la boue et tu patauges, et tu t'embourbes et je risque de te perdre mon petit.
- IslamPaix!
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
Ecrit le 21 juin17, 07:46Puis Allah جل و علا a dit :
« et j’ai agrée pour vous l’islam comme religion ».
L’islam est la religion au sujet de laquelle Allah a dit au début du verset : « Aujourd’hui j’ai complété pour vous votre religion « . Allah qu’il soit glorifié l’a complété et agrée pour lui même, ainsi que pour ses serviteurs et n’agrée aucune autre religion en dehors de celle-ci.

L’islam est la religion au sujet de laquelle Allah a dit au début du verset : « Aujourd’hui j’ai complété pour vous votre religion « . Allah qu’il soit glorifié l’a complété et agrée pour lui même, ainsi que pour ses serviteurs et n’agrée aucune autre religion en dehors de celle-ci.

« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/
Ecrit le 21 juin17, 07:47Bonjour Spin.J ai chérché a vous joindre en privé sans succés !spin a écrit :Je ne sais pas ce que serait un niveau élevé pour toi. Je rappelle simplement cette évidence de bon sens que justifier une religion par ce qu'elle dit d'elle-même n'a aucune pertinence. Elles affirment toutes être agréées, légitimes, et cetera.
Une fois de plus, on juge l'arbre à ses fruits. Ceux de l'Islam sont particulièrement mauvais.
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! 
Ecrit le 21 juin17, 07:52IslamPaix! a écrit :Puis Allah جل و علا a dit :
Tout à fait, Allah n'agréée aucune autre religion que l'Islam car c'est la religion d'excellence destinée aux Arabes devenus Musulmans.
A partir du moment où la Parole de Dieu se révèle à Mohamed pour être adoptée acquise par les Arabes en vue de les amener à Dieu, ce n'est pas pour que les Musulmans dès que le Coran parait soient attirés par une autre religion, parce que Dieu n'entreprend pas de créer une religion pour que les hommes lui tournent le dos.
Donc les Musulmans ne doivent pas renoncer à l'Islam, ils doivent, si la doctrine est mal employée, faire des réformes au sein de l'Islam pour que de nouveau ils y croient mais non pas qu'ils quittent l'Islam.
ISLAMPAIX Dieu veut que les MUSULMANS FASSENT DES REFORMES AU SEIN DE LEUR RELIGION et non pas qu'ils la quittent, parce que des réformes sont génératrices de Paix étant donné qu'aujourd'hui l'ISLAM montre tous les signes de criminalité DIEU VEUT VOUS POUSSER A CHANGER DE COMPORTEMENT comprends tu ?
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 juin17, 08:03Mais bien sûr, la subtilité à retenir est justement le "quiconque", chose que tu es incapable d'expliquer.prisca a écrit :Toi ETOILES CELESTES je ne te parle pas sur ce sujet, il est trop difficile à comprendre pour toi mon petit, un autre si tu veux, mais celui ci, il faut avoir de la subtilité or toi tu es pataud, tu mets les pieds dans la boue et tu patauges, et tu t'embourbes et je risque de te perdre mon petit.
Moralité... tu nous fait une belle prose bien stérile.
98:6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer,
pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.
9.30 «Les Juifs disent: "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.»
Qu'Allah les anéantisse!
Allah va mettre en enfer tout les chrétiens de la planète, il ne supporte pas qu'on croit que l'Eternel a un fils.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
-