Les Musulmans détournent le Coran
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Les Musulmans détournent le Coran
Ecrit le 25 juin17, 22:56Dieu dit que le Coran est en arabe, ce n'est pas anodin, il est annonciateur, avertisseur. Mais la plupart des Musulmans s'en détournent. Les Musulmans d'origine arabe puisque Dieu précise que le Coran est en arabe. Les Musulmans n'entendent pas, ils font la sourde oreille. Et les Musulmans disent qu'ils sont sourds à la Parole de Dieu et sont sourds à ce à quoi Dieu les appelle. Il ne faut pas oublier les versets qui disent aux Musulmans "Obéissez moi", et il s'agit de Jésus. Les Musulmans ne veulent rien entendre. Entre les Musulmans et Dieu il y a un mur. Ils sont insultants envers Dieu à dire que Dieu agisse c'est à dire, les appelle, mais eux agissent de leur côté c'est à dire, agissent comme eux l'entendent.
Je ne sais pas ce qui vous arrête, le Coran est clair.
SOURATE 41.
2. [C'est] une Révélation descendue de la part du Tout Miséricordieux, du Très Miséricordieux.
3. Un Livre dont les versets sont détaillés , un Coran arabe pour des gens qui savent,
4. annonciateur et avertisseur. Mais la plupart d'entre eux se détournent; c'est qu'ils n'entendent pas.
5. Et ils diront : "Nos coeurs sont voilés contre ce à quoi tu nous appelles, nos oreilles sont sourdes. Et
entre nous et toi, il y a une cloison, Agis donc de ton côté; nous agissons du notre"
Je ne sais pas ce qui vous arrête, le Coran est clair.
SOURATE 41.
2. [C'est] une Révélation descendue de la part du Tout Miséricordieux, du Très Miséricordieux.
3. Un Livre dont les versets sont détaillés , un Coran arabe pour des gens qui savent,
4. annonciateur et avertisseur. Mais la plupart d'entre eux se détournent; c'est qu'ils n'entendent pas.
5. Et ils diront : "Nos coeurs sont voilés contre ce à quoi tu nous appelles, nos oreilles sont sourdes. Et
entre nous et toi, il y a une cloison, Agis donc de ton côté; nous agissons du notre"
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
Re: Les Musulmans détournent le Coran
Ecrit le 26 juin17, 02:43Tu ne vas pas m'apprendre le Saint Coran alors que tu ne connais pas la langue d'Allah même si tu es née en Tunisie.
Le Coran, je l'ai appris dès l'âge de 4 ans et je trouve les parents irresponsables de circoncire leurs enfants et de leur bourrer le crâne avec des corâneries.
Ce qui se pratique dans tous les pays d'islam.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- IslamPaix!
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
Ecrit le 26 juin17, 03:06Yacoub,
tu connait peut-être l'arabe, c'est bien pour toi.
Mais si tu ne comprend pas les versets c'est de ta faute sa se voit t'as été traumatisé,
tu t'es fait exploser le visage avec des claquette tu as le seum jusqu'as maintenant d'essaye de mettre touts les musulman dont l'islam avec dans le même paniers t'est un hypocrite,
sa se voit en vérité quand tu doit parler en vrai tu aboie t'a tellement mal au coeur pour ce que ta vécue que tu essaye de détruire l'islam mais comme on dit une fourmis ne fait pas de mal à une pierre, bref paix à toi
Mais si tu ne comprend pas les versets c'est de ta faute sa se voit t'as été traumatisé,
tu t'es fait exploser le visage avec des claquette tu as le seum jusqu'as maintenant d'essaye de mettre touts les musulman dont l'islam avec dans le même paniers t'est un hypocrite,
sa se voit en vérité quand tu doit parler en vrai tu aboie t'a tellement mal au coeur pour ce que ta vécue que tu essaye de détruire l'islam mais comme on dit une fourmis ne fait pas de mal à une pierre, bref paix à toi

« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/
Ecrit le 26 juin17, 03:09yacoub a écrit :![]()
Tu ne vas pas m'apprendre le Saint Coran alors que tu ne connais pas la langue d'Allah même si tu es née en Tunisie.
Le Coran, je l'ai appris dès l'âge de 4 ans et je trouve les parents irresponsables de circoncire leurs enfants et de leur bourrer le crâne avec des corâneries.
Ce qui se pratique dans tous les pays d'islam.
Il n'y a aucun lien entre le sujet et ce que tu dis là yacoub. Tu es donc HS.
Est ce que tu pourrais t'en tenir au sujet et, si tu as quelque chose à dire, le dire stp ?
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
Ecrit le 26 juin17, 03:17IslamPaix! a écrit :Yacoub,
Je connais aussi très bien le français.
Les musulmans ne détournent pas le Saint Coran, certains l'appliquent à la lettre, on les appelle les radicaux, d'autres ne veulent pas couper des mains, lapider des femmes, on les appelle les modérés. Charia dure ou charia molle.
Mais Sainte Prisca, connais tu ce dicton islamique:
chariez dur, chariez mou mais chariez toujours selon le Saint Coran, la Parole d'Allah

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- IslamPaix!
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
Ecrit le 26 juin17, 05:54Yacoub starter pack

« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
- morpheus777
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 juin17, 15:132. [C'est] une Révélation descendue de la part du Tout Miséricordieux, du Très Miséricordieux.
Le Coran vous ment. Allah n'est pas misericordieux puisqu'il demande de couper des mains et des pieds, ou de crucifier et decapiter ses detracteurs...
Le Coran vous ment. Allah n'est pas misericordieux puisqu'il demande de couper des mains et des pieds, ou de crucifier et decapiter ses detracteurs...
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice
fabrice
Ecrit le 27 juin17, 05:02Allah et PBSL c'est kif-kif bourricot.
PBSL a abrogé des versets coraniques.
PBSL a abrogé des versets coraniques.

- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juin17, 10:11Avis aux musulmans...
La très chère et très noble prophétesse Prisca est la seule a avoir compris le Coran.
C'est Dieu qui lui donne directement la bonne interprétation.
Les milliards et les milliards de musulmans qui ont vu le jour depuis Muhammad n'ont rien compris au Coran.
En fait... Allah vous demande d'adorer son fils, Jésus Christ mort sur la croix pour les péchés de l'humanité.
Et oui... demander à la prophétesse Prisca, ce n'est pas moi qui le dit, c'est elle.
La très chère et noble prophétesse Prisca a été choisie par Allah, elles seule, pas vous, pendant 1400 ans il a laissé
tout le monde dans l'aveuglement et là, tout d'un coup, il s'est réveillé de sa léthargie...
" Tiens !!! et si je donnais la bonne interprétation de mon guide à une seule personne, il serait peut être temps"...
La très chère et très noble prophétesse Prisca est la seule a avoir compris le Coran.
C'est Dieu qui lui donne directement la bonne interprétation.
Les milliards et les milliards de musulmans qui ont vu le jour depuis Muhammad n'ont rien compris au Coran.
En fait... Allah vous demande d'adorer son fils, Jésus Christ mort sur la croix pour les péchés de l'humanité.
Et oui... demander à la prophétesse Prisca, ce n'est pas moi qui le dit, c'est elle.
La très chère et noble prophétesse Prisca a été choisie par Allah, elles seule, pas vous, pendant 1400 ans il a laissé
tout le monde dans l'aveuglement et là, tout d'un coup, il s'est réveillé de sa léthargie...
" Tiens !!! et si je donnais la bonne interprétation de mon guide à une seule personne, il serait peut être temps"...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 27 juin17, 10:26Rira bien qui rira le dernier.
Ecrit le 27 juin17, 11:28C est Dieu qui révèle le verset 4 de la sourate 65 ?
C est Dieu qui parle du soleil dans une source boueuse ?
C' est Dieu qui permet le viol des captives .Le viol des fillettes esclave ?Et qui promets des petits garcon semblable a des perles ? Des perles objets de perversions des pieux qui ont suivient mahomet? Car là ils ne sont pas blâmable .
Tu rêves !
C est Dieu qui parle du soleil dans une source boueuse ?
C' est Dieu qui permet le viol des captives .Le viol des fillettes esclave ?Et qui promets des petits garcon semblable a des perles ? Des perles objets de perversions des pieux qui ont suivient mahomet? Car là ils ne sont pas blâmable .
Tu rêves !
Modifié en dernier par Babass le 27 juin17, 23:34, modifié 1 fois.
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! 
Ecrit le 27 juin17, 11:39Il y a plick, plock maintenant vient se rajouter plouck.
Ecrit le 27 juin17, 12:02Ce que tu racontes n'existe pas !
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! 
- IslamPaix!
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
Ecrit le 28 juin17, 03:01HYPOCRITE que tu esmorpheus777 a écrit :2. [C'est] une Révélation descendue de la part du Tout Miséricordieux, du Très Miséricordieux.
termine le verset :
38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.
39. Mais quiconque se repent après son tort et se réforme, Allah accepte son repentir. Car, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

Ecrit le 28 juin17, 04:06Est-ce que le voleur peut se repentir avant qu'on ne lui coupe la main ? qu'est-ce qui certifie au juge qu'il s'est repenti ?IslamPaix! a écrit :termine le verset :
38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.
39. Mais quiconque se repent après son tort et se réforme, Allah accepte son repentir. Car, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
J'ai vu en photos plein de gens dans des pays islamiques avec la main amputée, sont-ce des voleurs qui ne se sont pas repentis, ou qui n'ont pas eu le temps ?
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
-