Bonjour , je voulais connaître vos films préférés sur la spiritualité/religion/croyance.
Mettez la bande annonce et j'irai voir avec plaisir (par ailleurs je ne serais surement pas le seul ).
Merci d'avance mon ami.
"N'étant qu'un Rêveur
Après tout et après tous
D'une ligne à opposé
Je fais un cercle et ne fais que passer"
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Asander a écrit : je voulais connaître vos films préférés sur la spiritualité/religion/croyance.
film complet Osterman WE
dans ce film tout est dit sur ce sujet : la croyance
juste deux choses en complément
-c'est le dernier film de Sam Peckinpah
-la fille qui meurt au tout début de ce film est Merete Van Kamp, à l'époque c'était une polyvalente cumulant son travail en tant qu'actrice
(le métier de polyvalent a bien changé depuis : à présent ce sont plus souvent des juristes : c'est là que ça se passe maintenant )
La religion est faite pour l'homme et non l'homme pour la religion.
https://www.facebook.com/brutofficiel/v ... 308655040/
Ne pas oublier que la guerre du Congo qui a fait plus de 8 millions de morts en 20 ans dans le Kivu est intimement liée a la richesse minière de la région et au silence de la communauté internationale
Evidemment ce n'est pas mon meilleur film religieux, juste un de mes bons films religieux...je reviendrai en mettre d'autres plus tard lol. Cela dit, les bons films religieux datent de longtemps alors ils ne sont plus nécessairement au goût du jour...sauf pour les croyants qui se contentent de peu et écoutent l'histoire et non le fantastique...
Je l'ai trouvé en moins d'une minute lol, alors ce n'est pas le meilleur mais bien une histoire à connaître point de notre passé.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...