video scandaleuse

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ex-musulman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

video scandaleuse

Ecrit le 15 juil.17, 06:13

Message par ex-musulman »

video scandaleuse montrant des "travailleuses humanitaires" musulmanes demandant à de pauvres africains de devenir musulmans avant de leur donner à manger.

I ->

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: video scandaleuse

Ecrit le 15 juil.17, 06:39

Message par Abou Abdullah »

mais quand Mère Teresa,la missionnaire chrétienne profitait de son aide au profit des pauvres et sans abris, et malades, pour les christianiser et les gagner pour sa foi ce n'était pas scandaleux espece d'hypocrite!!il y a rien de scandaleux du fait de propager l'islam quelques soit les moyens tant que c'est légitime islamiquement.j'avais même une vidéo d'un koweitien qui a réussi à convertir jusqu'à 6 millions d'africains grace aux aides humanitaires.Propager l'islam est une obligation religieuse alors meurt de ta rage.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.17, 06:52

Message par Teo »

Il est vrai que c'est un comportement criminel et d'une hypocrisie sans borne, mais sachez que les religions imposent de convertir par tous les moyens les incrédules.
Le christianisme a utilisé les coups de marteaux dans la tronche pour faire aimer Jésus et là on voit ces Moslima qui profitent du ventre vide des gens pour les pousser à devenir "moslims".

J"'invite tous les humains à rejeter ces idéologies nauséabondes , qui poussent à avoir un comportement d'une extrême pourriture.

Ces adeptes de religions doivent être interdit partout; d'ailleurs n'ayant pas le smoyens de faire face aux civilisations plus évoluées,ils vont voir les pauvres humains.
Les pourris !!!!
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.17, 07:09

Message par Abou Abdullah »

Teo a écrit :
J"'invite tous les humains à rejeter ces idéologies nauséabondes , qui poussent à avoir un comportement d'une extrême pourriture.
Ces adeptes de religions doivent être interdit partout; d'ailleurs n'ayant pas le smoyens de faire face aux civilisations plus évoluées,ils vont voir les pauvres humains.
Les pourris !!!!
Moi j'invinte tous les humains à rejetter ton idéologie nauséabonde athée et irréligieuse qui profite des désirs mondains et éphemeres et la faiblesse naturelle de l'homme pour le pousser à devenir "athée ou irréligieux" le pervertissant ainsi et le poussant à être un chien d'enfer!!!!!
les adeptes de ton idéologie doivent être interdit partout!!d'ailleurs n'ayant pas le moyens de faire face aux gens sincères et réligieux,vous allez voir les faibles d'esprit qui croient vivre éternellement pour les endoctriner alors qu'à chaque seconde de leur vie ils s'approchent de leur demeure finale.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.17, 07:15

Message par Teo »

Abou Abdullah a écrit : Moi j'invinte tous les humains à rejetter ton idéologie nauséabonde athée et irréligieuse qui profite des désirs mondains et éphemeres et la faiblesse naturelle de l'homme pour le pousser à devenir "athée ou irréligieux" le pervertissant ainsi et le poussant à être un chien d'enfer!!!!!
les adeptes de ton idéologie doivent être interdit partout!!d'ailleurs n'ayant pas le moyens de faire face aux gens sincères et réligieux,vous allez voir les faibles d'esprit qui croient vivre éternellement pour les endoctriner alors qu'à chaque seconde de leur vie ils s'approchent de leur demeure finale.
Hihihihihi :-)

Soit sérieux !

Il s'agit de rejeter une IDEOLOGIE (toutes formes ).... et non ne pas croire en l'existence DU CREATEUR

Tu comprends ou non ?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.17, 08:42

Message par Etoiles Célestes »

Abou Abdullah a écrit :mais quand Mère Teresa,la missionnaire chrétienne profitait de son aide au profit des pauvres et sans abris, et malades, pour les christianiser et les gagner pour sa foi ce n'était pas scandaleux espece d'hypocrite!!il y a rien de scandaleux du fait de propager l'islam quelques soit les moyens tant que c'est légitime islamiquement.j'avais même une vidéo d'un koweitien qui a réussi à convertir jusqu'à 6 millions d'africains grace aux aides humanitaires.Propager l'islam est une obligation religieuse alors meurt de ta rage.
Ben si avant on leur dit, "pas de nourriture si pas de conversion..." si c'est scandaleux.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Jahyri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.17, 09:07

Message par Jahyri »

Tu as tout a fait raison Téo

En voyant cela ,nous comprenant que leurs œuvres Musulmans Chrétiens ,viennent de Lucifer lui même qui est Dieu pour eux ,alors qu'ils pensent rendre un culte Au créateur .

Vous fêtes l'oeuvre de votre Père le diable ,parce qu'ils n'ont point connu le Père, ni le fils . Vous détestez l'amour(Dieu) et aimer l'islam ,création humain qui elle même sort de l'esprit pervers .

Abou ,si je te disait de te convertir ,au hindouisme toi et toute ta famille ,sous peine d'avoir un refuge et à manger ,que ferai tu ? sachant que je considère l'hindouisme comme la vrai la seule !! ,Que dirait tu de moi ? et ma penser ?

Jean 16:2 (chrétiens /comme musulmans)
Mattieu 24:12
12 Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.

c'est triste un tel degré de comportement ,qui est contraire au créateur , voir un homme agir comme les adorateur de Satan ,(ceux qu'il est) et dire que ca vient de Dieu (amour /Aime ton prochain comme toi même) !

https://www.youtube.com/watch?v=6486qa1wjYE

Athanase

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 15 juil.17, 09:38

Message par Athanase »

Abou Abdullah a écrit :mais quand Mère Teresa,la missionnaire chrétienne profitait de son aide au profit des pauvres et sans abris, et malades, pour les christianiser et les gagner pour sa foi ce n'était pas scandaleux espece d'hypocrite!!il y a rien de scandaleux du fait de propager l'islam quelques soit les moyens tant que c'est légitime islamiquement.j'avais même une vidéo d'un koweitien qui a réussi à convertir jusqu'à 6 millions d'africains grace aux aides humanitaires.Propager l'islam est une obligation religieuse alors meurt de ta rage.
Etoiles Célestes a écrit :[Ben si avant on leur dit, "pas de nourriture si pas de conversion..." si c'est scandaleux.
Mais non EC tu sais bien que celui qui veut la fin veut les moyens alors le chantage, le mensonge, le sabre etc... why not puisque c'est "légitime islamiquement". Ces gens vivent dans un autre monde que nous et dans lequel nous pauvres mécréant n'existons pas ou à peine et où nous n'avons pas droit à la parole étant donner que ce n'est pas légitime islamiquement, ce qui l'est est que nous devons courber la tête devant un musulman, qui plus est si c'est un islamiste, et nous tenir coi et bouche cousue sinon ça le met en rage et lui défrise le turban.

Pour Abou Abdullah
Mére Teresa a fondé un ordre dont l'activité charitative et surtout compassionnelle s'est porté principalement sur les mourants et les malades incurables des rues de Calcutta, je ne crois pas qu'elle ait évangélisé qui que ce soit; vous parlez de conversion et d'une missionnaire conquérante. Maintenant vous pouvez bien lui reprocher de l'avoir fait au nom du Christ puisqu'elle religieuse catholique ce qui est indéniable et un secret de polichinel mais alors je vous répondrais que l'occasion, à vous aussi, a été donnée de le faire au nom d'Allah.... mais bon la charité désintéressée ce n'est visiblement pas votre truc, peut-être n'est-ce pas assez légitime islamistement.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.17, 12:40

Message par Teo »

Jahyri a écrit :Tu as tout a fait raison Téo

En voyant cela ,nous comprenant que leurs œuvres Musulmans Chrétiens ,viennent de Lucifer lui même qui est Dieu pour eux ,alors qu'ils pensent rendre un culte Au créateur .

Vous fêtes l'oeuvre de votre Père le diable ,parce qu'ils n'ont point connu le Père, ni le fils . Vous détestez l'amour(Dieu) et aimer l'islam ,création humain qui elle même sort de l'esprit pervers .

Abou ,si je te disait de te convertir ,au hindouisme toi et toute ta famille ,sous peine d'avoir un refuge et à manger ,que ferai tu ? sachant que je considère l'hindouisme comme la vrai la seule !! ,Que dirait tu de moi ? et ma penser ?

Jean 16:2 (chrétiens /comme musulmans)
Mattieu 24:12
12 Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.

c'est triste un tel degré de comportement ,qui est contraire au créateur , voir un homme agir comme les adorateur de Satan ,(ceux qu'il est) et dire que ca vient de Dieu (amour /Aime ton prochain comme toi même) !

https://www.youtube.com/watch?v=6486qa1wjYE
N'en soit pas étonné, ces êtres maléfiques pensent qu'à leur propre place au paradis promit par leur divinité.L'hypocrisie est d'une taille phénomènale qui donne le tournis à l'extrême, tellement,ils sont d'un haut niveau.
Sache que chez les Moslims ,ils ont pour croyance populaire que quiconque arrive à "islamiser" une personne, il gagne direct un ticket paradis assuré.
Chez les chrètiens, avant c'était coups de marteau dans la tronche.De nos jours,ils se sont calmé, les veinards :-)

Nan mais que blague !!

Ils utilisent la faim &la misère pour bézé les humains

Jahyri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.17, 13:09

Message par Jahyri »

C'est triste inhh !! de voir quand vie avec de tel personne dans le monde ,mais bon ,c'est ainsi que cela doit ce dérouler ,pour arrivé bientôt à la fin .(Comment peut on ce dire faire parti avec fierté ,d'une Organisation qui a tend de mort sur la mains ,et ca depuis des siècles)

La parabole du publicains et du pharisiens de christ (Oui de christ pas Mohamed ,bouddha ou Krishna)

Évangile selon Luc, chapitre 18, versets 9 à 14 : « Il dit encore cette parabole, en vue de certaines personnes se persuadant qu'elles étaient justes, et ne faisant aucun cas des autres : Deux hommes montèrent au temple pour prier; l'un était pharisien, et l'autre publicain. Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même : O Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain; je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tous mes revenus. Le publicain, se tenant à distance, n'osait même pas lever les yeux au ciel; mais il se frappait la poitrine, en disant: O Dieu, sois apaisé envers moi, qui suis un pécheur. Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que l'autre. Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé. »

Attention regardait les signes dans le ciel bientôt ! je pense pas que le coran a Apocalypse ,les musulmans sont malheureusement obliger de piocher dans les écrits des Judaïque (pas ceux en Israël) les vrais ,mais bon j'espère que Dieu ,puissent pardonner nos coeur à tous !!

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.17, 20:23

Message par Etoiles Célestes »

Athanase a écrit : Mais non EC tu sais bien que celui qui veut la fin veut les moyens alors le chantage, le mensonge, le sabre etc... why not puisque c'est "légitime islamiquement". Ces gens vivent dans un autre monde que nous et dans lequel nous pauvres mécréant n'existons pas ou à peine et où nous n'avons pas droit à la parole étant donner que ce n'est pas légitime islamiquement, ce qui l'est est que nous devons courber la tête devant un musulman, qui plus est si c'est un islamiste, et nous tenir coi et bouche cousue sinon ça le met en rage et lui défrise le turban.
Ça me fait penser à cela...

Image
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Athanase

Ecrit le 15 juil.17, 22:54

Message par Athanase »

Oui c'est tout à fait cela, un ami dont la famille est d'origine berbère marocaine restée irréductiblement chrétienne au cours des siècles me disait que la conversion à l'islam c'était toujours faite par le sabre, il employait le mot becif ou beceif. Arme que l'on retrouve sur le drapeau de l'Arabie Saoudite, ainsi ouvertement la formule Islam= paix est fausse car c'est une paix apparente qui cache la contrainte qui l'impose: on peut facilement rentrer dans l'islam mais pas le quitter, c'est l'un de ses moyens de progression et de maintien .
le christianisme toutes confessions confondues ne s'est pas comporté autrement, à la différence près que nous ne pouvons légitimer l'hypocrisie, le mensonge et/ou la violence par notre foi.
Jean
32 alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres. »
33 Ils lui répliquèrent : « Nous sommes la descendance d’Abraham, et nous n’avons jamais été les esclaves de personne. Comment peux-tu dire : “Vous deviendrez libres” ? »
34 Jésus leur répondit : « Amen, amen, je vous le dis : qui commet le péché est esclave du péché.
8
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.17, 00:01

Message par Teo »

Déjà ,il est impératif de voir la racine (début de tout)

si l'on regarde le début de l'Islam ,on voit bien que le but étant d'abord d'unir les tribus arabe.Les Arabes ayant prit consciences qu'ils sont complètement Qons de ne pas évoluer, alors que tous l'étaient.
ils ont, alors, prit la décision de créer leur propre religion.Tout en faisant des copier/coller , à droite&à gauche sur le judaïsme, christianisme , zoroastrisme,etc...
Comme ,à l'époque, il était courant "d'être élu de dieu" , d'accoucher vierge,ect...ils n'ont pas hésité à dire que l"arabe dans son ensemble a été élu de dieu ,allant jusqu'à pousser le vice ...que dieu est un arabe !
Puis comme enchantement, ils sont devenu "grands" genre 1ére puissance mondiale et tous les peuples, ethnies, tribus n'ayant pas évolués ont été "aspirés" par la déferlante arabe.Tous les peuples n'ayant pas une culture solide ont été islamisés et ceux qui en posséder ont tout simplement refusé.Les Arabes n'ont rien pu faire.

Les Arabes étaient, donc, très intelligents

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.17, 00:10

Message par yacoub »

C'est un vieux moyen pour islamiser employé même par PBSL

Le colonel Kadhafi donnait de l'argent à ceux et celles qui se convertissaient à l'islam.

Des présidents africains l'ont fait comme Albert Bongo, Idi Amine Dada, Bokassa.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre