Modifié en dernier par prisca le 26 juil.17, 03:35, modifié 2 fois.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
Une paréidolie (du grec ancien para-, « à côté de », et eidôlon, diminutif d’eidos, « apparence, forme ») est une sorte d'illusion d'optique qui consiste à associer un stimulus visuel informe et ambigu à un élément clair et identifiable, souvent une forme humaine ou animale.
Il est fréquemment à la la source d’interprétations paranormales.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
Une paréidolie (du grec ancien para-, « à côté de », et eidôlon, diminutif d’eidos, « apparence, forme ») est une sorte d'illusion d'optique qui consiste à associer un stimulus visuel informe et ambigu à un élément clair et identifiable, souvent une forme humaine ou animale.
Il est fréquemment à la la source d’interprétations paranormales.
ultrafiltre2 a écrit :en fait ton topic se résume à dire
kiki cul cul pipi caca ?
oui moi gaga
C'est la Volonté de Dieu tout puissant le tout Dominant le très miséricordieux , il cré ce qu'il veut et comme il veut , Gloire uniquement a l'Éternel le Vivant qui ne meure pas---le Puissant qui ne se sacrifie pas---le Parfait qui s'humilie pas---Gloire a Dieu l'Unique .
Au pas-Sage je salut Prisca-Asander-Gorgonzola-indian-Omar19-Bahhous-ultra7-patrice1639-jpg et bien d'autres Sans oublier les hasard-man Karl de l'os et jmi sans résultat
universel a écrit :C'est la Volonté de Dieu tout puissant le tout Dominant le très miséricordieux , il cré ce qu'il veut et comme il veut , Gloire uniquement a l'Éternel le Vivant qui ne meure pas---le Puissant qui ne se sacrifie pas---le Parfait qui s'humilie pas---Gloire a Dieu l'Unique .
Au pas-Sage je salut Prisca-Asander-Gorgonzola-indian-Omar19-Bahhous-ultra7-patrice1639-jpg et bien d'autres Sans oublier les hasard-man Karl de l'os et jmi sans résultat
Et voilà , le clou du spectacle qu'on attendait , le concordisme .
Le croyant n'observe pas la nature , il la fait coller à ses fantasmes .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.