Comme le titre l'indique, pourquoi ?
- je n'ai pas de religion
- je suis (suivre) Jésus, j'écoute sa parole, je suis le Dieu annoncé de sa bouche à lui.
- je n'obéis pas aux 613 lois (Moïse) mais j'obéis aux commandements de Jésus = tu aimeras le seigneur ton Dieu de tout ton coeur, tu aimeras ton prochain comme toi même.
- je ne prie pas d'image taillé ou de croix ou crucifix (commandements)
- je ne m'attache pas à ce monde et ce qu'il contient, je vie de façon modeste, je partage ce que je peux avec tout le monde (SDF, rom, musulmans etc)
- je travaille comme Dieu le veut en gagnant difficilement mon pain, je suis aux services des autres (agent de sécu privé)
Pourquoi suis-je coupable ? Pourquoi je me fais insulter en permanence sur le tchat par exemple ? parce que j'écoute la parole, je cherche, je trouve contrairement aux idolâtres criminel de ce forum ?
Parce que je ne prie pas VOTRE croix d'injustice ?
Si je dois comparer, vous et moi, je suis beaucoup plus dans la vérité que vous car seul la parole de Jésus compte, je ne mélange pas vieux vin et vin nouveau, donc pourquoi ?
Pourquoi vous m'appelez fils de Satan ?
- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Pourquoi vous m'appelez fils de Satan ?
Ecrit le 28 juil.17, 19:57" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "
Re: Pourquoi vous m'appelez fils de Satan ?
Ecrit le 29 juil.17, 00:03*** Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera
Révélation 2:26-28 ***
26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.
Qui est-ce ? *** Rbi8 2 Pierre 1:19-20 ***
19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs. 20
Barnabé;;, je ne suis pas le Messie qu'attendent toutes les tribus de la terre, comme Dieu l'a promis à notre père Abraham en disant : «Dans ta semence, je bénirai toutes les tribus de la terre
Mais, crois-moi, il viendra un temps où Dieu donnera sa miséricorde dans une autre ville. En tout lieu, on pourra adorer en vérité; et tout lieu tiendra miséricordieusement pour agréable la vraie prière.» La femme répondit : «Nous attendons le Messie; quand il viendra il nous enseignera!» Jésus dit : «Femme, tu sais que le Messie doit venir?» Elle répondit : «Oui, Seigneur!» Alors Jésus se réjouit et dit : «À ce que je vois, femme tu es fidèle! Sache donc que c'est dans la foi du Messie que chaque élu de Dieu sera sauvé. Il est donc nécessaire que tu connaisses la venue du Messie.» La femme dit : «Seigneur, peut-être est-ce toi le Messie?» Jésus répondit : «Je suis vraiment envoyé par Dieu à la maison d'Israël, comme prophète de salut, mais après moi viendra le Messie envoyé par Dieu au monde entier;
* Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera
Révélation 2:26-28 ***
26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.
Qui est-ce ? *** Rbi8 2 Pierre 1:19-20 ***
19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs. 20
Barnabé;;, je ne suis pas le Messie qu'attendent toutes les tribus de la terre, comme Dieu l'a promis à notre père Abraham en disant : «Dans ta semence, je bénirai toutes les tribus de la terre
Mais, crois-moi, il viendra un temps où Dieu donnera sa miséricorde dans une autre ville. En tout lieu, on pourra adorer en vérité; et tout lieu tiendra miséricordieusement pour agréable la vraie prière.» La femme répondit : «Nous attendons le Messie; quand il viendra il nous enseignera!» Jésus dit : «Femme, tu sais que le Messie doit venir?» Elle répondit : «Oui, Seigneur!» Alors Jésus se réjouit et dit : «À ce que je vois, femme tu es fidèle! Sache donc que c'est dans la foi du Messie que chaque élu de Dieu sera sauvé. Il est donc nécessaire que tu connaisses la venue du Messie.» La femme dit : «Seigneur, peut-être est-ce toi le Messie?» Jésus répondit : «Je suis vraiment envoyé par Dieu à la maison d'Israël, comme prophète de salut, mais après moi viendra le Messie envoyé par Dieu au monde entier;
* Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité
Ecrit le 01 août17, 02:37L'éléction divine continue avec le temps
et le successeur de Jesus était Pierre et ainsi de suite
et 600 ans après environ sont venus Mohammed - Ali - Fatima - Hassan et Hussain
Le modèle qui était connu par les prophètes, symbolisé par l'étoile
Ils sont venus et dans le désert de pharan
Hussain est tombé martyr pré de l'euphrate comme prophétisé par Jéremie
et le successeur de Jesus était Pierre et ainsi de suite
et 600 ans après environ sont venus Mohammed - Ali - Fatima - Hassan et Hussain
Le modèle qui était connu par les prophètes, symbolisé par l'étoile
Ils sont venus et dans le désert de pharan
Hussain est tombé martyr pré de l'euphrate comme prophétisé par Jéremie
- nausic
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 09 août17, 08:23Quel dommage !Otarius-Linux a écrit :Comme le titre l'indique, pourquoi ?
- je n'ai pas de religion
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 09 août17, 08:28Pourquoi dommage ?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
Ecrit le 09 août17, 08:42Moi je crois en toutes les religions, pourquoi vous m'insultez ? 

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
-