Comme le titre l'indique, pourquoi ?
- je n'ai pas de religion
- je suis (suivre) Jésus, j'écoute sa parole, je suis le Dieu annoncé de sa bouche à lui.
- je n'obéis pas aux 613 lois (Moïse) mais j'obéis aux commandements de Jésus = tu aimeras le seigneur ton Dieu de tout ton coeur, tu aimeras ton prochain comme toi même.
- je ne prie pas d'image taillé ou de croix ou crucifix (commandements)
- je ne m'attache pas à ce monde et ce qu'il contient, je vie de façon modeste, je partage ce que je peux avec tout le monde (SDF, rom, musulmans etc)
- je travaille comme Dieu le veut en gagnant difficilement mon pain, je suis aux services des autres (agent de sécu privé)
Pourquoi suis-je coupable ? Pourquoi je me fais insulter en permanence sur le tchat par exemple ? parce que j'écoute la parole, je cherche, je trouve contrairement aux idolâtres criminel de ce forum ?
Parce que je ne prie pas VOTRE croix d'injustice ?
Si je dois comparer, vous et moi, je suis beaucoup plus dans la vérité que vous car seul la parole de Jésus compte, je ne mélange pas vieux vin et vin nouveau, donc pourquoi ?
Pourquoi vous m'appelez fils de Satan ?
- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Pourquoi vous m'appelez fils de Satan ?
Ecrit le 28 juil.17, 19:57" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "
Re: Pourquoi vous m'appelez fils de Satan ?
Ecrit le 29 juil.17, 00:03*** Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera
Révélation 2:26-28 ***