Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

QUI PAYE LES PÉCHÉ ISLAM

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]
Réponses : 0

QUI PAYE LES PÉCHÉ ISLAM

Ecrit le 29 juil.17, 02:26

Message par IslamPaix! »

Salam
D'après Étoiles Céleste,
Il faut qu'un homme qui pour eux est ''Dieu''
Venu ce faire éclater désolé du terme pour les péché de l'humanité je connais des athées en vrai vie, qui disent que c'est ILLOGIQUE.

En islam, tu prie sincèrement pas '' ouais att jvais tuer.ce monsieur après je me repent''
Absolument pas. Comme Allah le dit :

Dieu n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu’elle aura fait, punie du mal qu’elle aura fait.

:hi:
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

Mazalée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: QUI PAYE LES PÉCHÉ ISLAM

Ecrit le 29 juil.17, 02:40

Message par Mazalée »

Justement si dans la sourate 16 - AN-NAḤL (LES ABEILLES)(1)

25. Qu’ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tous les fardeaux de leurs propres œuvres ainsi qu’une partie des fardeaux de ceux qu’ils égarent, sans le savoir; combien est mauvais [le fardeau] qu’ils portent!

Le mécréant est puni pour ses péchés et les péchés que d'autres commettront et tout ça sans qu'il le sache.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 29 juil.17, 04:38

Message par Mormon »

IslamPaix! a écrit :
En islam, tu prie sincèrement pas '' ouais att jvais tuer.ce monsieur après je me repent''

Dieu n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu’elle aura fait, punie du mal qu’elle aura fait.
Dans le christianisme, Jésus paie pout tes péchés et, si tu te repends et ne recommence pas, il te récompense au paradis.

Mais, tu te repends complètement seulement parce que tu sais qu'il a payé, l'homme imparfait ne le peut pas de lui-même.

Dans l'islam les bonnes œuvres compensent les mauvaises œuvres, ce n'est pas le cas dans le christianisme ; c'est la justice qui se trouve dans ton cœur au moment de ta mort qui est prise en compte.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 29 juil.17, 05:10

Message par prisca »

Juste une chose.

N'importe quel homme est jugé de la même façon que tout autre.

Qu'il soit athée Juif Chrétien Musulman, il n'y a rien qui ne diffère d'un homme à l'autre et bien entendu Jésus a racheté tous les péchés de tous les hommes sans exception.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.17, 06:06

Message par Etoiles Célestes »

IslamPaix! a écrit :Salam
D'après Étoiles Céleste,
Venu ce faire éclater désolé du terme pour les péché de l'humanité je connais des athées en vrai vie, qui disent que c'est ILLOGIQUE.

Réponds à cette question sans détour IP.

Si on tue tes enfants et ta femme, et que le meurtrier te dit en pleurant: je regrette... tu vas le libérer ou le mettre en prison?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.17, 07:05

Message par Teo »

Déjà commençons par le commencement :

c'est quoi au juste un péché?
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]

Ecrit le 29 juil.17, 07:47

Message par universel »

Un pêché toute oeuvre ou qualification qui nuie a Dieu et qui nuie a ses créatures.
Le mal est un péché
Attribuer un autre dieu a Dieu c'est de la péché-fffolie ( le péché le plus cruel de l'existence-l'impardonnable péché )

A qui alors est destiné le Chat-tu-ment aux cactus !!! Aux rats!!!!! Aux insectes peut-être !!!! Aux planètes Espèce du Vas-tu-Con de Romilla ( llloliature de pas-sage , ne vous Vachez pas contre moi )

Mazalée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.17, 08:31

Message par Mazalée »

L'idéal quand on veut être pardonné pour un péché commis c'est que ce soit le messager d'Allah qui serve d'intermédiaire :

Sourate ""Les Femmes"

Verset 64 : Nous n’avons envoyé de Messager que pour qu’il soit obéi par la permission d’Allah. Si, lorsqu’ils ont fait du tort à leurs propres personnes ils venaient à toi en implorant le pardon d’Allah et si le Messager demandait le pardon pour eux, ils trouveraient, certes, Allah, Très Accueillant au repentir, Miséricordieux.

On sait bien qu'Allah ne peut rien refuser à son messager.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.17, 08:50

Message par Teo »

universel a écrit :Un pêché toute oeuvre ou qualification qui nuie a Dieu et qui nuie a ses créatures.
Le mal est un péché
Attribuer un autre dieu a Dieu c'est de la péché-fffolie ( le péché le plus cruel de l'existence-l'impardonnable péché )

A qui alors est destiné le Chat-tu-ment aux cactus !!! Aux rats!!!!! Aux insectes peut-être !!!! Aux planètes Espèce du Vas-tu-Con de Romilla ( llloliature de pas-sage , ne vous Vachez pas contre moi )
Les péchés sont sûrement selon les cultures&mental des tribus.Si tu es de la tribu "chrétienne", dire "dieu" à un autre dieu est un crime impardonnable; c'ets ce qu'ils font les Moslims ,ils disent "dieu" à Allah :D

Si tu es de la tribu "moslima", tu commets le péché que tu réfutes : tu reconnais l'existence d'autres dieux et c'ets écrit dans le Coran.

etc...selon les tribus !

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.17, 23:08

Message par olma »

IslamPaix! a écrit :Salam
D'après Étoiles Céleste,

:hi:

si elle n'impose pas, il ne peut être jugé, ton esprit tordu dès ta naissance occulte la différence entre noir ou blanc, un switch automatique règne dans ta tête.

voici pourquoi :

4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
"C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
"Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue."
"...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
6.35 ...Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

55.41. On reconnaîtra les criminels à leurs traits. Ils seront donc saisis par les toupets et les pieds.

IL est né pour cela !

Moi, c'est pas à tes traits (la forme de ton visage) que je te juge, c'est à ce que tu dis !
Mazalée a écrit : pourquoi les abeilles ont été choisi pour titre ? quel est le lien avec ton verset ?
les péchés c’est juste prendre des mémoires, c’est dans le mot
Le blasphème c’est des quantités de mots qui comprend tous ce que sait le PROphète qui est un PRO. dans son domaine, le PHAR-à-ON représente la mémoire des hommes qui peuvent être des points.

le méCRÉAnt est une CRÉAtion en un autre terme de la même famille cachée.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 août17, 03:06

Merci IP de répondre....

Si on tue tes enfants et ta femme, et que le meurtrier dit au juge en pleurant: je regrette, je me repens...

Tu vas approuver que ce juge le libère, ou tu vas crier au scandale et manifester ta colère pour que cet homme aille en prison?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 août17, 07:20

Message par مسلم »

Etoiles Célestes a écrit :Merci IP de répondre....

Si on tue tes enfants et ta femme, et que le meurtrier dit au juge en pleurant: je regrette, je me repens...

Tu vas approuver que ce juge le libère, ou tu vas crier au scandale et manifester ta colère pour que cet homme aille en prison?
Je repond a cote
La regle en islam est celui qui tue doit etre tue sauf si la famille de la victime pardonne au meurtrier

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 août17, 07:50

Pourquoi tu ne réponds pas à ma question?

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 août17, 08:12

Message par Teo »

Etoiles Célestes a écrit :Pourquoi tu ne réponds pas à ma question?
Selon Jésus; il doit le pardonner

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 août17, 08:31

Teo a écrit :Selon Jésus; il doit le pardonner
Qui doit pardonner à qui?

Répondre