IslamPaix! a écrit :Salam
D'après Étoiles Céleste,
Il faut qu'un homme qui pour eux est ''Dieu''
Venu ce faire éclater désolé du terme pour les péché de l'humanité je connais des athées en vrai vie, qui disent que c'est ILLOGIQUE.
En islam, tu prie sincèrement pas '' ouais att jvais tuer.ce monsieur après je me repent''
Absolument pas. Comme Allah le dit :
Dieu n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu’elle aura fait, punie du mal qu’elle aura fait.

Dieu n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu’elle aura fait, punie du mal qu’elle aura fait.
si elle n'impose pas, il ne peut être jugé, ton esprit tordu dès ta naissance occulte la différence entre noir ou blanc, un switch automatique règne dans ta tête.
voici pourquoi :
4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
"C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
"Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue."
"...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
6.35 ...Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.
55.41. On reconnaîtra les criminels à leurs traits. Ils seront donc saisis par les toupets et les pieds.
IL est né pour cela !
Moi, c'est pas à tes traits (la forme de ton visage) que je te juge, c'est à ce que tu dis !
Mazalée a écrit : pourquoi les abeilles ont été choisi pour titre ? quel est le lien avec ton verset ?
les péchés c’est juste prendre des mémoires, c’est dans le mot
Le blasphème c’est des quantités de mots qui comprend tous ce que sait le PROphète qui est un PRO. dans son domaine, le PHAR-à-ON représente la mémoire des hommes qui peuvent être des points.
le méCRÉAnt est une CRÉAtion en un autre terme de la même famille cachée.