prisca a écrit :
Là messieurs dames vous avez le tout désigné en la personne de Omar 13, de l'homme qui cherche la dissension à travers les versets du Coran, il veut en tirer profit, pour lui l'Evangile de Jésus est caché ....
Je vous laisse apprécier....
Vous avez par Omar 13 la démonstration parfaite de l'homme qui ne respecte pas la Parole d'Allah puisqu'il cherche par un moyen ou un autre à détourner sa Parole.
Merci pour ta participation Omar 13 tu es un bon sujet d'étude, tu corrobores en tous points mon argumentation et je t'en suis reconnaissante.
tu ne m'as pas répondu sur la démonstration que tu es le nouveau Paul, faux prophète musulman????
Prisca, tu es entrain de faire avec les musulmans, exactement ce qu'a fait le faux prophète Paul avec les "chrétiens", peut être tu as oubliée que Paul, l'imposteur a falsifié l’enseignement que jesus prêché et qui était basé sur la FOI et sur les Œuvres, alors que Paul, a abolit les Œuvres disant qu'ils ne servent plus et il a gardé que la FOI:
2 Timothée 4
…6 Car pour moi, je sers déjà de libation, et le moment de mon départ approche. 7 J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.
Pour les musulman, la FOI, enseignée par jesus as, c'est le saint coran, alors que les Ouvres correspondent a la Sunna qui est le vécu du prophète Mohamed saws, et que nous devons suivre parce que mentionné dans le livre sacré:
Allah le Très Haut dit: « Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah... » (Coran,4:80) Allah rend ainsi l’obéissance à Son messager inséparable à Son obéissance.Puis Il lie encore les deux obéissances en ces termes: « ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager . » (Coran,4:59...)
Et toi, Prisca le faux prophète musulman, tu dis croire au saint coran, et tu incites les musulmans a ne pas croire au prophète Mohamed saws, et de ne pas suivre la Sunna,??? Tu es le nouveau Paul musulman habité par le démon, qui veut faire égaré les musulmans comme il l'avait fait avec les pauvres "chretiens":
Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »
Si, comme tu dis, tu as lu le saint coran, tu devrais savoir que Allah swt, t'a bien mis avec les mécréants qui auront une vie éternelle dans l'enfer:
parmi les mécréants, dans saint le coran, on trouve les "chretiens" c est a dire ceux qui affirment:
"Sont mécréants ceux qui disent : Jésus-Christ est Dieu" (Sourate 5 verset 72 )
« Sont mécréants ceux qui disent : « Dieu est le troisième de trois. » Alors, il n’y a de Dieu qu’un Dieu unique. » Sourate 5 verset 73
si je ne me trompe pas, c'est bien toi, qui affirme que Jesus est Dieu?????
si je ne me trompe pas c'est bien toi qui crois a la trinité?????
alors , pour Allah, ton poste est a l'enfer, et ne parle plus au nom du saint coran, ni au nom des gentils musulmans.