Un hadith très interessant

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Un hadith très interessant

Ecrit le 12 août17, 07:43

Message par Nzr »

Le prophète à dit : LA VIE DE CETTE COMMUNAUTE DEPASSERA 1000 ANS, MAIS SERA LIMITEE A 1500 ANS

ou encore : "LA VIE DE MA COMMUNAUTE NE DEPASSERA PAS 1500 ANS."

Pour l'instant, la communauté de Muhammad a 1438 ans depuis l'hégire, et nous savons du Coran, qu'à chaque communauté il y a un messager.
Sourate Al-Araf Verset 34
Français
Pour chaque communauté il y a un terme. Quand leur terme vient, ils ne peuvent le retarder d´une heure et ils ne peuvent le hâter non plus.
Sourate Jonas (Yunus) Verset 47
Français
A chaque communauté un Messager. Et lorsque leur messager vint, tout se décida en équité entre eux et ils ne furent point lésés.
Si nous partons du principe que la fin de la communauté de Muhammad se terminera en l'an 1500 de l'Hégire, alors qu'elle peut terminer avant, cela signifierai qu'il nous reste 62 ans avant la venue du messager annoncée par Muhamad.
Pourtant il est fort probable que ce messager en question arrive plus tôt que prévus, c'est à dire avant que ne s'écoule les 62 ans en questions.
Beaucoup disent qu'il est déjà parmis nous, la fin de la communauté de muhammad commencera au commencement de l'avertissement de Dieu par l'ordre donné à celui qu'il a envoyé comme avertisseur. Une nouvelle communauté naitra en ce jour qui sera probablement la dernière avant le jour promis.
Sourate Les Abeilles Verset 1
Français
L´ordre d´Allah arrive . Ne le hâtez donc pas. Gloire à lui ! Il est au-dessus de ce qu´on Lui associe.
Sourate Pardonneur Verset 5
Français
Avant eux, le peuple de Noé a traité (Son Messager) de menteur, et les coalisés après eux (ont fait de même), et chaque communauté a conçu le dessin de s´emparer de Son Messager. Et ils ont discuté de faux arguments pour rejeter la vérité. Alors Je les ai saisis. Et quelle punition fut la Mienne ! .
Les premiers à vouloir s'emparer de celui dont muhammad à annoncé sont bien ceux qui disent : "nous sommes musulmans", nous saurons à ce moment si ils sont vraiment musulmans ou pas.
Sourate Sad Verset 67
Français
Dis : Ceci (le Coran) est une grande nouvelle,
Sourate Les Bestiaux Verset 67
Français
Chaque annonce arrive en son temps et en son lieu, Et bientôt vous le saurez.
Sourate La Fumee Verset 5
Français
c´est là un commandement venant de Nous. C´est nous qui envoyons

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Re: Un hadith très interessant

Ecrit le 12 août17, 07:49

Message par Teo »

Les hadiths sont faux !

Le coran se dit qu'il est complet avec un verset qui le confirme.

Les Califes ont tenté d'arabisé la religion et c'est ainsi que cette religion a déclinée.
L'islam est une religion mort-née.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août17, 11:58

Message par Nzr »

Teo ton commentaire ne sert à rien. Tu n'apportes rien d'autres que ta croyance dont on peut se passer.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août17, 23:19

Message par Teo »

Jamais?Il ne faut jamais dire jamais !

Quelle est la question-reine ? C'est POURQUOI FAIRE !

C'est la mère de toutes les questions, la Reine de toutes les questions.

Alors, je te pose la question :

Pourquoi faire tout ça ?

Il y a que des contradictions dans les hadiths et le Coran.

D'un côté ,il est dit que Muhamad est le seul tout puissant et donc unique messager du monde et de l'autre il est dit que il y a des messagers partout.

Comment faut'il convaincre l'humanité ,qui a évoluée, avec ces contradictions ?

Pourquoi faire ?

D'un côté il est dit que être devin est interdit et de l'autre il est dit que Muhamad a permit la sorcellerie ,que lui-même n'hésite pas à en faire.

Pourquoi faire?

Les humains n'ont pas besoin ,d'élus qui se croient élus;ils croient directement AU CONCEPTEUR CREATEUR

Bref, c'est preuve encore une que c'est devin et non divin

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 août17, 22:40

Message par Nzr »

A qui tu parles Teo ?

Quand ai je dis "jamais" ? Comment veux tu te trouver dans le chemin de vérité, si tu inventes déjà des mots que l'on a pas dit ?

Tu te rendras compte au jour du jugement que t'étais dans un tord évident.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 août17, 23:02

Message par Teo »

Nzr a écrit :A qui tu parles Teo ?

Quand ai je dis "jamais" ? Comment veux tu te trouver dans le chemin de vérité, si tu inventes déjà des mots que l'on a pas dit ?

Tu te rendras compte au jour du jugement que t'étais dans un tord évident.
Jugement de quoi ?

Tu ne veux pas que j'exprime des mots ? Tu penses que l'on doit tous penser pareille chose , à l'instant T ?

On vit tous même manière, juste le niveau du confort&richesse qui font les différences, mais tous&toutes sommes pareils.On a tous le même but : vivre la vie !

Il n'y a pas de pauvre humain , puisque l'égalité est de rigueur dans la vraie vie .

Alors, explique moi de quel jugement tu parles?

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août17, 02:55

Message par Nzr »

deja a qui tu t'adresses téo ? parce que j'ai vraiment pas l'impression que tes messages ai un rapport ou une cohérence avec ce que je dis.

Répond a ma question quand ai je dis "jamais" ?

Le jour du jugement, le Jour des regret, le Jour ou aucun âme ne pourra plaider pour une autre, ni un pere ni une mere ni un propre.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août17, 03:19

Message par Teo »

Nzr a écrit :deja a qui tu t'adresses téo ? parce que j'ai vraiment pas l'impression que tes messages ai un rapport ou une cohérence avec ce que je dis.

Répond a ma question quand ai je dis "jamais" ?

Le jour du jugement, le Jour des regret, le Jour ou aucun âme ne pourra plaider pour une autre, ni un pere ni une mere ni un propre.
:D

Un religieux ce NZR d'où un sens aiguë de l'intuition.

Tu fuis ....alors c'est quoi ce jugement ?

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août17, 03:25

Message par yacoub »

PBSL s'est toujours trompé dans ses "prophéties"

Il avait prévu l'extinction rapide de la secte qu'il a fondé pour soulager son ventre et son bas ventre et elle dure encore.
kana al islam gharib wa sayaoudou gharib
L'islam a été étranger et il redeviendra étranger

Il est vrai qu' à sa mort, tous les musulmans voulaient apostasier. L'épée de Khalid Ibn El Walid les a remis dans l'ornière coranique.

Mais internet va tuer l'islam.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 15 août17, 03:29

Message par IslamPaix! »

Nzr, fait attention à ce que tu dit ... :ugeek:
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août17, 03:40

Message par yacoub »

«Certes, Allah a prescrit la bienfaisance dans toutes choses.

Si vous tuez, tuez bien et si vous égorgez, égorgez bien.

Que chacun de vous aiguise bien son couteau et traite bien la bête sacrifiée.»

C'est le meilleur des Hadiths, beaucoup de musulmans pleurent en le lisant car il témoigne de la bonté de PBSL, le sympathique égorgeur d'Allah.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 15 août17, 04:02

Message par prisca »

yacoub a écrit :«Certes, Allah a prescrit la bienfaisance dans toutes choses.

Si vous tuez, tuez bien et si vous égorgez, égorgez bien.

Que chacun de vous aiguise bien son couteau et traite bien la bête sacrifiée.»

C'est le meilleur des Hadiths, beaucoup de musulmans pleurent en le lisant car il témoigne de la bonté de PBSL, le sympathique égorgeur d'Allah.

21 " Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.

10 Et quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais à celui qui blasphémera
contre le Saint-Esprit il ne sera point pardonné."

Ce que tu ignores ou peut être as tu lu, ici dans le forum, que le monde va se terminer, il y a des dirigeants de pays qui vont aller en confrontation et inévitablement, de grief en grief, un va être l'entremetteur de la pire chose à faire, s'opposer par la force, par les armes, par la violence, et aussitôt la riposte ne se fera pas attendre, car ne crois pas yacoub, les religions ne sont pas là pour pousser les gens à croire, les religions sont là pour avertir surtout, et avertir de nous comporter le mieux possible pour ne pas souffrir à connaître la colère de Dieu pour certains qui dépassent les bornes, à ton image, à blasphémer à insulter, car autant tous, nous tous morts, nous accèderons au Salut parce que Jésus justement est venu pour racheter nos péchés du fait que nous allons subir le martyr parce que victimes de la folie d'hommes, qu'il y a une seule chose que Dieu ne pardonnera jamais, c'est bien au delà de l'offense, l'injure.

Par conséquent que tu sois athée, c'est ton choix mais au moins montre toi intelligent et dis toi une chose sensée : dans le doute, je m'abstiens.

Tout comme tu n'aimerais pas que soient trainés dans la boue ta propre mère et ton propre père et tu n'aurais qu'une seule envie reprocher à ceux qui le font leur attitude diffamante que Dieu aura à te reprocher ton attitude diffamante à son égard.

Alors si tu n'es pas croyant au moins montre toi intelligent.

Une chose peut être que tu connaitras la fin du monde ou pas, mais dans tous les cas, tu seras confronté tôt ou tard à la honte d'avoir dit tant d'insultes.

Tu sais si Dieu dans le Coran dit si souvent que ceux qui se repentent sont pardonnés c'est pour donner l'occasion à des personnes comme toi de se repentir et savoir que tu peux rebrousser chemin en espérant le pardon de Dieu.
Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août17, 04:10

Message par yacoub »

Mais Ô Noble Prophétesse, PBST
tu es pour moi comme Jésus PS ou Mahomet PBSL.

J'ai fait ma chahada conformément à la Sourate Prisca récemment descendue du ciel:
Il n y a de Dieux qu'Allah et Prisca est sa Messagère.
Image

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août17, 05:31

Message par مسلم »

Se hadith n existe pas , c est pas un hadith c est un constat des savant musulman qui on calcule en etudiant d autre hadith

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août17, 06:32

Message par Nzr »

Je ne fuis pas puisque je t'ai répondu, tu lis ce que je t'ai mis ?

C'est toi qui te détourne, tu n'as pas répondu à ma question par contre.

Islam paix explique toi.

Répondre