DAESH VS ISLAM
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- IslamPaix!
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
DAESH VS ISLAM
Ecrit le 28 août17, 21:20Salam alaykoum à tous,
Aujourd'hui je fais ce topic pour parler de ce que DAESH font en autre terme, ce que DAESH font de mal et qui contredit l'islam donc je vous invite donc à lire et me dire ce que vous en pensez, donc :
1) - « Combattez au nom de Dieu, dans le sentier de Dieu, celui qui a nié Dieu. Ne trahissez pas, ne transgressez pas, ne tuez ni enfant ni femme ni homme âge, ni un reclus dans une tour. Ne coupez ni palmier ni arbre, et ne détruisez pas de bâtiment. »
- Ne trahissez pas
- Ne transgressez pas
- ne tuez ni enfant ni femme ni homme âge
- Ne coupez ni palmier ni arbre
- Ne détruisez pas de bâtiment
les 5 texte DAESH ne respecte pas
j'ai encore plein de texte si vous êtes pas convaincu
Aujourd'hui je fais ce topic pour parler de ce que DAESH font en autre terme, ce que DAESH font de mal et qui contredit l'islam donc je vous invite donc à lire et me dire ce que vous en pensez, donc :
1) - « Combattez au nom de Dieu, dans le sentier de Dieu, celui qui a nié Dieu. Ne trahissez pas, ne transgressez pas, ne tuez ni enfant ni femme ni homme âge, ni un reclus dans une tour. Ne coupez ni palmier ni arbre, et ne détruisez pas de bâtiment. »
- Ne trahissez pas
- Ne transgressez pas
les 5 texte DAESH ne respecte pas
j'ai encore plein de texte si vous êtes pas convaincu

« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/
Re: DAESH VS ISLAM
Ecrit le 28 août17, 21:32Ce n'est pas un texte coranique.IslamPaix! a écrit :« Combattez au nom de Dieu, dans le sentier de Dieu, celui qui a nié Dieu. Ne trahissez pas, ne transgressez pas, ne tuez ni enfant ni femme ni homme âge, ni un reclus dans une tour. Ne coupez ni palmier ni arbre, et ne détruisez pas de bâtiment. »
Explique-nous leur trahison et transgression.ibid a écrit :- Ne trahissez pas
- Ne transgressez pas
Ces prescriptions varient selon les écoles de droit musulman et les juristes.ibid a écrit :- ne tuez ni enfant ni femme ni homme âge
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
- IslamPaix!
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
Ecrit le 28 août17, 21:46Seleucide a écrit : Ce n'est pas un texte coranique.
- Ne trahissez pas
- Ne transgressez pas
Explique-nous leur trahison et transgression.
Ces prescriptions varient selon les écoles de droit musulman et les juristes.
Ok, tu veut des versets coranique aux quel daesh ne respecte pas donc :
1) "Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?" sourate 10 verset 99
DAESH FORCE LES GENS à CE CONVERTIRE SINON C'EST LA MORT donc la déjà il ne respecte pas une règles
2) "Allez au nom de Dieu, par Dieu, et selon la religion de l'Envoyé de Dieu ! Ne tuez ni les vieillards ni les enfants ni les femmes. Ne prélevez pas une part du butin, mais rassemblez-le, Améliorez, agissez avec bonté: Dieu aime ceux qui agissent avec bonté." HADITH AUTHENTIQUE
Alors que DAESH TUE LES VIEILLARDS LES ENFANTS ET LES FEMMES ! EN PLUS AVEC LES BUTINS ILS ACHÈTE DES MAISONS ET DES ARMÉES .
3) En Plus il punit les gens avec le feu alors que : Il ne convient à personne de punir en utilisant le feu , si ce n’est au Seigneur du Feu (Allah)
4) Coran > Sourate An-Nisâ'> Verset 93
Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l' Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l' a frappé de Sa colère, l' a maudit et lui a préparé un énorme châtiment.
Coran > Sourate Al-'Isrâ'> Verset 33
Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu' Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche (parent). Que celui-ci ne commette pas d' excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi).
DAESH TUE LES MUSULMANS LES SUNNITE , Même il tue les gens sans raison exemple si un musulman boit du vin il n'est pas kaffer il est toujours musulman.
« Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime pas les transgresseurs! » [2/190]
Si quelqu'un veut parler de sourat tawba où il y a << Tuez les associateurs.... >> je suis la ..

« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
Ecrit le 29 août17, 04:16Le droit musulman sunnite, toutes écoles confondues, laisse aux polythéistes le choix entre la conversion et la mort.IslamPaix! a écrit :DAESH FORCE LES GENS à CE CONVERTIRE SINON C'EST LA MORT donc la déjà il ne respecte pas une règles
Référence ?ibid a écrit :HADITH AUTHENTIQUE
Cette prescription varie selon les juristes et les écoles juridiques.ibid a écrit :Alors que DAESH TUE LES VIEILLARDS LES ENFANTS ET LES FEMMES !
Et quand bien même il ne faudrait pas tuer les femmes et les enfants, le fiqh affirme qu'il faut les asservir comme du bétail, ce que Daesh fait.
Il faut que je retrouve la source du hadith dans lequel Abu Bakr légitime, durant les guerres de Ridda, le châtiment du feu exercé et appliqué par Khalid ibn al Walid.ibid a écrit :3) En Plus il punit les gens avec le feu alors que : Il ne convient à personne de punir en utilisant le feu , si ce n’est au Seigneur du Feu (Allah)
Daesh applique les châtiments prévus par le droit musulman...ibid a écrit :DAESH TUE LES MUSULMANS LES SUNNITE , Même il tue les gens sans raison exemple si un musulman boit du vin il n'est pas kaffer il est toujours musulman.
Un musulman tuant, apostasiant ou se rendant coupable de corruption n'est pas censé échapper au châtiment.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 août17, 04:43Selon ce droit, les chrétiens sont-ils des polythéistes ou des associateurs. Ou associateur est-il synonyme de polythéiste..Seleucide a écrit : Le droit musulman sunnite, toutes écoles confondues, laisse aux polythéistes le choix entre la conversion et la mort.
Ecrit le 29 août17, 04:46Si Daech respectaient l'islam et le coran tous les musulmans seraient derrière eux, seulement les musulmans avec le coran ont des codes de conduites à respecter. Daech tuent crapuleusement quand les musulmans du monde ne sont pas des terroristes crapuleux. Au contraire il se désolidarisent de Daech car l'islam ce n'est pas mettre en oeuvre un attentat tuant des innocents lâchement et gratuitement.
Du moins j'ose espérer que l'islam ce n'est pas ça. (Daech est un groupuscule isolé rejouant l'hégire qui pour moi appartient qu'au 7è siècles).
Du moins j'ose espérer que l'islam ce n'est pas ça. (Daech est un groupuscule isolé rejouant l'hégire qui pour moi appartient qu'au 7è siècles).
Modifié en dernier par uzzi21 le 29 août17, 04:49, modifié 1 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
Ecrit le 29 août17, 04:49Les chrétiens croient que le prophète de l'islam Jésus et sa mère Marie musulmane sont aussi DieuSelon ce droit, les chrétiens sont-ils des polythéistes ou des associateurs. Ou associateur est-il synonyme de polythéiste..
et donc ils associent à Allah Puissant et Sage, un prophète et sa mère.
Ce sont des trinitaires, des polythéistes.
Honte sur eux.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 29 août17, 05:00Dans la rhétorique coranique, un associateur est un polythéiste. Les chrétiens y sont assimilés à des polythéistes. Cependant, le droit musulman leur offre un traitement de faveur en tant que gens du Livre : ils ont le choix entre la conversion, la soumission (dhimma) ou la mort.Gorgonzola a écrit :Selon ce droit, les chrétiens sont-ils des polythéistes ou des associateurs. Ou associateur est-il synonyme de polythéiste..
- morpheus777
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 août17, 05:02Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice
fabrice
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 août17, 05:12Alors il faut parler des frères musulmans sur le sol français et européen et écrire pour nos chers lecteurs (invités) que ces gens sont des sunnites et que leur droit est plus important que les lois de la république.Seleucide a écrit : Dans la rhétorique coranique, un associateur est un polythéiste. Les chrétiens y sont assimilés à des polythéistes. Cependant, le droit musulman leur offre un traitement de faveur en tant que gens du Livre : ils ont le choix entre la conversion, la soumission (dhimma) ou la mort.
Nous accueillons donc l'islam sunnite qui à terme est de nous soumettre à l'islam.
http://islamisation.fr/2017/05/02/macro ... talitaire/
- IslamPaix!
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
Ecrit le 06 sept.17, 21:36190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!
191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
8. Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.
9. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.
ET SURTOUT SURTOUT :
2: 256. Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.
Maintenant dites moi que DAESH RESPECTE SES VERSETS ???
191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
8. Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.
9. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.
ET SURTOUT SURTOUT :
2: 256. Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.
Maintenant dites moi que DAESH RESPECTE SES VERSETS ???

- morpheus777
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 sept.17, 22:13=>Cette expression est de la TAkkia, dissimulation !!! En effet Mahomet a dit celui qui quitte l'islam, tuez le !!!"Nulle contrainte en religion! "
ALLAH = FAUX DIEU = MENTEUR = SATAN
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice
fabrice
Ecrit le 07 sept.17, 01:29J'ai expliqué mille fois que ce verset ne signifie pas liberté est donnée au musulman de quitter l'islam s'il le veut mais tu restes sourd, comme la rassoula Prisca, à mes explicationsNulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.![]()
Les raisons de la descente de ce verset viennent de ce que des arabes chrétiens et juifs empêchaient leurs enfants de se faire musulmans.
Quand ça a été rapporté au prophète, Allah Puissant et Sage a fait descendre ce verset

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 sept.17, 01:52Est-ce que c'est la traduction du verset exacte ou y a t'il une subtilité qui permettrait de lever le double sens.yacoub a écrit : Les raisons de la descente de ce verset viennent de ce que des arabes chrétiens et juifs empêchaient leurs enfants de se faire musulmans.
Quand ça a été rapporté au prophète, Allah Puissant et Sage a fait descendre ce verset
- Athanase
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 07 sept.17, 02:12N'est-ce pas précisément ce que fait Daesh avec les chrétiens et les Yézidis du Cham (comme ils disent).(9.29 / I) Combattez ceux qui n'adhèrent pas à Allah ni au Jour ultime, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et son Envoyé interdisent, qui ne pratiquent pas la créance de vérité parmi ceux qui ont reçu l'Ecrit, jusqu'à ce qu'ils donnent, humiliés, le tribut de leurs mains.
C'est trop facile de dédouaner sa religion en reportant la faute sur les seules responsabilités individuelles ou collectives. Les textes qu'ils soient juifs ou musulmans ont une grande part de responsabilité dans les guerres d'aujourd'hui au proche et au moyen-orient et Daesh ne fait rien d'autre que d'actualiser l'intégralité de ces textes, en oubliant que c'est l'histoire elle-même qui s'est chargée de les modérer.
La seule véritable faute de Daesh consiste à vouloir vivre au 21eme siècle comme au 7eme et à mépriser les leçons de l'histoire et la réflexion des hommes qui s'y sont confrontés.
Ces textes violents xénophobes intolérants sexistes existent, ils sont dans le coran comme ils sont dans la bible il ne sert à rien de le nier mais il est aussi contraire à la compréhension de la dignité humaine moderne que de vouloir les remettre en vigueur. Comme il ne sert à rien de refuser de mettre rapport les conséquences de leur mise en application avec leur origine dogmatique.
Daesh brandit l'étendard de votre prophète, c'est peut-être une prétention mais ce n'en est pas moins une réalité qu'il vous faut regarder en face même si cette face est particulièrement déplaisante.
D'ailleurs: en parlant d'étendard....
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
-