Je suis le messie. Je reviens le __ Non je le dit pas

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Azlok

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Je suis le messie. Je reviens le __ Non je le dit pas

Ecrit le 30 sept.17, 11:32

Message par Azlok »

La prochaine année jubilée marquera l'ere messianique qui commence le 30 septembre 2017

120 cycles de 50 ans sont nécessaires pour sanctifier la création de YHWH et annoncer l'ere messianique, par conséquent la venue du Messie doit se faire sur une année jubilée.

L'année jubilée commence au '''Yom Kippour, '''également appelé le Jour du Grand Pardon, fête de la Torah considérée comme la plus sainte de l’année juive: Observé le dixième jour du mois de tishri, en terre d’Israël comme en diaspora, le jour représente la culmination d’une période pénitentielle de dix ou quarante jours selon qu’elle est inaugurée à Roch Hachana ou au mois d’eloul. Il a lieu, selon les années, en septembre ou en octobre dans le calendrier grégorien et est marquée par un jeûne complet.

Yom kippour est l'année messianique ou le messie va apparaître.

Beaucoup d'information ici

http://prophetie-biblique.com/forum-rel ... t5157.html

Voilà ce qui va se passer quand le messie va apparaitre.

Luc 21:20 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche.

Jérusalem est pas Jérusalem mais une ville ou la paix reigne et c'est au Québec

http://www.orandia.com/forum/index.php? ... &id=106489

Après que les armées sont entrées voila ce qui va se passer.

Marc 13:14 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Lorsque vous verrez l'abomination de la désolation établie là où elle ne doit pas être, -que celui qui lit fasse attention, -alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;

Les gens doit fuir en montagne car c'est la guerre et le Yom kippur c'est la journée ou il soneront le chofar (Alarme nucléaire)

Ensuite (Je dirai pas quand c'est relier a une fête juif) mais la fin de la guerre aura lieu et labomination de la desolation ou l'abominable dévastateur reviendra ressuscité.

Daniel 11:40 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Au temps de la fin, le roi du midi se heurtera contre lui. Et le roi du septentrion fondra sur lui comme une tempête, avec des chars et des cavaliers, et avec de nombreux navires; il s'avancera dans les terres, se répandra comme un torrent et débordera.

Remarquer que cela est ecrit à Daniel 11. Retenez le chiffre 11

Voilà les caractéristiques de cette personne

Daniel 11:37 ► Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes; il n'aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous.

Je suis le messie.

[[sticker:p/1kgx]]

Répondre