Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

jésus biblique est un maitre de la sorcellerie

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

jésus biblique est un maitre de la sorcellerie

Ecrit le 31 oct.17, 01:17

Message par N.Ismael »

jésus a il comploté avec lazare -( pour tromper les gens ??) je ne sais pas, a til utilisé la magie noire ou le vaudou je ne sais pas,LAZARE ressuscité squelette ( ou zoombie),,? je ne sais pas
ou du Magie Noire au Cambodge : il tue un poulet et le ressuscite
http://www.dailymotion.com/video/xwuvnw
Mythes de miracles: Résurrection de Jésus Grande Mensonge
Image
Texas : une maman meurt, accouche et ressuscite
la suite
http://www.atlantico.fr/atlantico-light ... 47344.html

2-
Un bébé mort-né ressuscite dans les bras de sa mère
http://fr.canoe.ca/sante/nouvelles/arch ... 80333.html

3-
Déclaré mort, un nourrisson ressuscite dans son cercueil
http://www.metronews.fr/info/bresil-dec ... BERbI5Mkw/
4-
Kelvin Santos , brésilienne Boy déclaré mort ressuscités pour demander de l'eau

Image
http://www.huffingtonpost.com/2012/06/0 ... 78283.html

si il existe des 10 de divinités paiennes par exemple bacchus, osiris ect
Origine de tous les cultes, ou religion universelle. Par Dupuis ..., Volume 5 page 140
Image
Image
Image
Image[img(480px,532px)]http://s13.postimg.org/a6r8hvtvb/jesus_ressuscit.png[/img]
Image
Image Image
Modifié en dernier par N.Ismael le 31 oct.17, 01:30, modifié 1 fois.

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: jésus biblique est un maitre de la sorcellerie

Ecrit le 31 oct.17, 06:33

Message par N.Ismael »

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 31 oct.17, 06:41

Message par Karlo »

quelle médicine vous permet de marcher sur l'eau ?
La même qui permet de fendre la lune en deux ou de voyager sur un cheval ailé ?

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 oct.17, 06:55

Message par N.Ismael »

Karlo a écrit :La même qui permet de fendre la lune en deux ou de voyager sur un cheval ailé ?
1-
The incredible shrinking Moon: Cracks in the surface of our nearest neighbour reveal it is getting smaller

Les experts croient que les fissures ont été créées par la rupture de la croûte lunaire fragile que la Lune a diminué - un processus qui semble être géologiquement récente.

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/ ... nking.html
DONC c est possible que Dieu leur a montré cela comment dirais je sorte de flash afin que ce récit soit raconté de génération en génération et sera un signe envers les scientfiques de nos jours
donc une sorte de voyage dans le temps( passé et aussi le futur car la lune aussi sera fendu) qui de point de vue scientfique possible
Deux chercheurs veulent vérifier leur théorie. Selon eux, le grand collisionneur de hadrons pourrait se révéler être une machine à voyager dans le temps. Tom Weiler et Chui Man Ho ont émis une hypothèse qui consiste à dire que certaines particules seraient capables de voyager dans le temps. Pour vérifier cette théorie, ils vont faire entrer en collision des protons à une vitesse proche de la vitesse de la lumière. Ils espèrent voir ainsi se former le boson de Higgs, une particule qui permettrait, si elle existe bel et bien, d'expliquer l'origine de la masse.

http://www.maxisciences.com/voyage-dans ... 13293.html
la suite:
http://religionislam.forumpro.fr/t299-l ... light=lune
2-
quand au cheval ailé
tu n'a aucune preuve qu il n existe pas dans autres mondes d autres cretaures
+

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 31 oct.17, 07:00

Message par Karlo »

et bien tu vois : c'est exactement la même chose.

Pourquoi trouves-tu des excuses (mauvaises, mais peu importe) quand il s'agit de mahomet mais pas quand il s'agit de jésus ?

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 oct.17, 07:03

Message par N.Ismael »

Karlo a écrit :et bien tu vois : c'est exactement la même chose.

Pourquoi trouves-tu des excuses (mauvaises, mais peu importe) quand il s'agit de mahomet mais pas quand il s'agit de jésus ?
attendez un peu mais vous n avez pas refuté ma réponse!!
quand a la lune fendu je vous ai montré que scientIfiquement parlant c'est possible
quand au cheval ailé" ( bien au buraq n est pas un chval mais ressmble a un cheval ) je vous ai montré 2 simples videos et il existe des 10 au net
qu en pensez vous ??

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 31 oct.17, 07:08

Message par Karlo »

Pourquoi je m'embêterais à faire ca ?
D'abord ce n'est pas la section adaptée : si tu veux être réfuté, fais un sujet dans la section athéisme et religion, ou bien sciences et religion... Ou en encore général libre...
Mais pas dans dialogue islamo-chrétien.

Ce que je constate, c'est que tu es prompt à justifier les tours de magie de TON prophète, mais que tu dénis le même traitement au prophète des autres.
La raison est simple à comprendre : tu as envie de croire que Mohamed a bien fait des miracles, mais pas jésus.
Parce que c'est ce que tu CROIS.

A partir de là, on peut reformuler ton argument de départ de manière plus simple : jésus ne faisait pas de miracles divin parce que j'ai pas envie qu'il en fasse. Ce n'était qu'un vilain magicien parce que c'est ce que je crois

Et là il n'y a plus franchement grand chose d'intéressant.

Mais bon, puisque vous tenez à vous lancer dans une milliardième dispute de cour de récré à la : "mon prophète c'est le meilleur il faisait des miracles, le tien il fait que des tours de magie c'est un vilain" "non c'est mon prophète le meilleur et le tien c'est qu'un vilain" "non c'est le mien", "non le mien..." etc etc, libre à vous.

Ce sera sans moi : je ne suis pas concerné par ses histoires puériles.

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 31 oct.17, 07:11

Message par nausic »

ENORME !!!! N.Ismael ose nous dire que la buraq existait en prétendand que les dragons ont existé et existent encore !!!

Mais LOLLLLLLLLLLLLLL
Modifié en dernier par nausic le 31 oct.17, 07:14, modifié 1 fois.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 31 oct.17, 07:13

Message par Saint Glinglin »

Après avoir commis moult sujets où il prétend démontrer que Jésus n'a pas existé, N. Ismael nous dit maintenant que Jésus était un sorcier ayant existé.....

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 oct.17, 07:27

Message par Gorgonzola »

N.Ismael, je te dis ça amicalement et sans moquerie aucune, il faut que tu te reposes..

Prends du recul stp.

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 oct.17, 08:51

Message par N.Ismael »

Karlo a écrit :Ce que je constate, c'est que tu es prompt à justifier les tours de magie de TON prophète, mais que tu dénis le même traitement au prophète des autres.
La raison est simple à comprendre : tu as envie de croire que Mohamed a bien fait des miracles, mais pas jésus.
Parce que c'est ce que tu CROIS. .
les musulmans s en fou des miracles ce que je veux dire que que Jésus était effectivement un faiseur de la magie/un magicien c'est pas moi qui le dit je vous ai donné quelques vidéos de dynamo marchant sur l'eau et de cris angel qui ressucité des morts -pigeons ect
jésus
jésus n a pas fait de miracles, ce jésus n est qu un magicien un illusioniste
ENORME !!!! N.Ismael ose nous dire que la buraq existait en prétendand que les dragons ont existé et existent encore !!!

Mais LOLLLLLLLLLLLLLL
meme les ufos-djins -existent
avez vous visualiser les videos ??
Après avoir commis moult sujets où il prétend démontrer que Jésus n'a pas existé, N. Ismael nous dit maintenant que Jésus était un sorcier ayant existé.....
CERTES, jésus n'a jamais existé, mais les chrétiens en fabriquant un magicien en le faisant passer pour ouvrier de miracles
dis moi franchements est ce tu crois que jesus est un faiseur de miracles au cas s'il a existé bien sur...??
EN bref jesus est un plagiat de mythes de dieux d'antiquité, de magiciens ect jésus est de n'importe koi sauf un prophéte dieu ou fils de dieu

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 31 oct.17, 08:56

Message par Seleucide »

N.Ismael a écrit :jésus a il comploté avec lazare -( pour tromper les gens ??) je ne sais pas, a til utilisé la magie noire ou le vaudou je ne sais pas,LAZARE ressuscité squelette ( ou zoombie),,? je ne sais pas
ou du Magie Noire au Cambodge : il tue un poulet et le ressuscite
C'est ton problème si tu assimiles la magie noire, la tromperie, le vaudou à Allah :
  • V, 110. Et quand Allah dira: "Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'évangile! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle- né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent: "Ceci n'est que de la magie évidente"
Moralité : apprends ta foi avant de vouloir dénigrer celle des autres.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 oct.17, 09:00

Message par N.Ismael »

Seleucide a écrit : C'est ton problème si tu assimiles la magie noire, la tromperie, le vaudou à Allah :
  • V, 110. Et quand Allah dira: "Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'évangile! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle- né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent: "Ceci n'est que de la magie évidente"
Moralité : apprends ta foi avant de vouloir dénigrer celle des autres.
attends un peu il ne s agit pas de morts humains :Bye: tout simplement un argile d oiseau il en a soufflé et lui a donné la vie pour montrer aux gens que la ressurection est réel par la permission d allah donc ce miracle a un sens logique: qui est la ressurection est reel alors que marcher sur l'eau transformer l'eau en vin ( a savoir que le vin est loeuvre de diable) n a rien de miracle
lisez svp Jesus the Magician: A renowned historian reveals how Jesus was viewed by ...Smith, Morton
https://books.google.co.ma/books?id=_Xx ... &q&f=false

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 31 oct.17, 09:07

Message par Seleucide »

N.Ismael a écrit :attends un peu il ne s agit pas de morts humains :Bye: tout simplement un argile d oiseau il en a soufflé et lui a donné la vie pour montrer aux gens que la ressurection est réel par la permission d allah
Tu confonds deux épisodes : Jésus créant un oiseau et Jésus ressuscitant plusieurs morts.

Rien dans le texte n'alimente une telle confusion : le fait est que Jésus a partagé ces attributs divins que sont le pouvoir de création et de résurrection avec Allah, et que ces épisodes sont bien distincts.

Nous revenons donc à la conclusion précédemment écrite : connais ta foi avant de critiquer celle d'autrui.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Répondre